Montrez moi vos papiers

SansNom
Le flic d'un département étranger controle un mec qui est chez lui
depuis sa naissance...

1 2 3 4 5
SansNom
Laurent GARNIER a écrit :
SansNom wrote:

Je suis chez moi,le flic n'a pas besoin de savoir qui je suis

Pourquoi l'avez vous laisser entrer !

A moins que pour certains le territoire se limite a une tombe et pour
les autres le reste du monde
Laurent GARNIER
SansNom wrote:
Laurent GARNIER a écrit :
SansNom wrote:

Je suis chez moi,le flic n'a pas besoin de savoir qui je suis

Pourquoi l'avez vous laisser entrer !

Sur la route en voiture,a quelques km de chez moi

Bah vous n'etes pas a votre domicile alors ! Pourquoi n'aurait il pas le
droit de vous controler ?

--
Laurent GARNIER
SansNom
Laurent GARNIER a écrit :
SansNom wrote:
Laurent GARNIER a écrit :
SansNom wrote:

[...]

Lui il a le droit d'étre dehors et de plus d'un département étranger?
SansNom
SansNom a écrit :
Laurent GARNIER a écrit :
SansNom wrote:
Laurent GARNIER a écrit :
SansNom wrote:

[...]

Je comprend le voyeurisme,l'interdire aux autres pour en avoir plus
Laurent GARNIER
SansNom wrote:

Lui il a le droit d'étre dehors

Comme n'importe quel citoyen...

et de plus d'un département étranger ?

Si mes souvenirs sont bons, les limites administratives de competences
s'appliquent juste aux enquetes judiciaires.

--
Laurent GARNIER
SansNom
Laurent GARNIER a écrit :
SansNom wrote:

[...]

Oui mais l'intéret de demander des papiers alors que j'ai rien fait?
Laurent GARNIER
SansNom wrote:
Laurent GARNIER a écrit :
SansNom wrote:

[...]

Ca se passe tous les jours en "banlieu" !

--
Laurent GARNIER
SansNom
Laurent GARNIER a écrit :
SansNom wrote:
Laurent GARNIER a écrit :
SansNom wrote:

[...]

Je me rend pas compte je suis a la campagne
SansNom
SansNom a écrit :
Laurent GARNIER a écrit :
SansNom wrote:
Laurent GARNIER a écrit :
SansNom wrote:

[...]

La femme flic qui te jette alors qu'en roulant tu les regarde en train
d'arréter des gens

Je vois 2 non respect, une arrestation et un manque de respect

C'est de ça qu'on se rend pas compte,on banalise la violence minime
Séb.
SansNom a écrit :
Laurent GARNIER a écrit :
SansNom wrote:
Laurent GARNIER a écrit :
SansNom wrote:

[...]

pas qu'en banlieue, devant la gare de lyon en février on m'a bien de mandé
mes papiers et quand étais-je monté à paris et pourquoi je repartais le
lendemain (c'était un samedi, réunion de boulot + repas entrepr ise)

Je me rend pas compte je suis a la campagne

bah ma mère qui ne boit jamais a bien soufflé 2 fois en une mat iné : à
l'aller en sortant de chez elle et au retour, 45 minutes plus tard, elle
était juste aller chercher ma nièce à 10 km...

et petit village, les gendarmes connaissent les gens, se mèlent à la
population, leurs gosses vont à l'école communale etc.
mes parents sont très connus dans le village, donc ça a mausà © ma mère

moi j'y ai vu une sorte de méthode couet : on fait souffler 2 fois l a même
personne qu'on sait ne pas boire, on baisse
le taux : positifs / total contrôlés
ce qui permet de dire que la politique de prévention porte ses fruit s
1 2 3 4 5