Montrez moi vos papiers

SansNom
Le flic d'un département étranger controle un mec qui est chez lui
depuis sa naissance...

1 2 3 4 5
Jacques Lav!gnotte
Isa_F a écrit :
Laxatif a dactylographié :

il y a environ un an, je me rendais à mon jardin comme chaque jour 50
m de chez moi).

Parce que vous prenez votre véhicule pour 50 m ???

Hé ?! Et le motoculteur ? Et la bèche ? Et le pack de bière ? :))

Jacques

Et le chien (et le fusil) ?
R1
Isa_F wrote:

Laxatif a dactylographié :

il y a environ un an, je me rendais à mon jardin comme chaque
jour 50 m de chez moi). Un flic m'arrête et
me demande mes papiers.
Je ne suis pas en mesure de les présenter car je n'ai jamais mes papiers
sur moi lorsque je me rends au jardin. Hé puis je sais qui je suis!
Résultat: Une amende pour non présentation de papiers du véhicule et
d'identité.

Parce que vous prenez votre véhicule pour 50 m ???

qui a parlé de véhicule? seuls les véhicules "ont des papiers"?

Joli troll

suis aussi d'accord mais pas pour les mêmes raisons
Laxatif
"Isa_F" a écrit dans le message de news:
: Laxatif a dactylographié :
:
[...]

Oui car j'avais une remorque pleine de fumier et d'outils divers.
-- Laxatif
Isa_F
R1 a dactylographié :
Isa_F wrote:

[...]

lire après "Résultat : Une amende pour non présnetation de papiers du
véhicule...

--
Isa