moonlight

Thierry Chatelet
Salut,
Je voudrais aller sur un site qui prend moonlight.Que faire?

Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

David Prévot
--------------enig2292D0D0D1B91D83CE0B30C8

Salut

Le 11/12/2011 15:34, Thierry Chatelet a écrit :

Je voudrais aller sur un site qui prend moonlight.Que faire?

(Trouver quelqu'un pour) s'occuper de maintenir le paquet ?

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugc8565

Amicalement

David

--------------enig2292D0D0D1B91D83CE0B30C8

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/jc31l8$agr$
Thierry Chatelet
On Sunday 11 December 2011 20:52:02 David Prévot wrote:

(Trouver quelqu'un pour) s'occuper de maintenir le paquet ?

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugc8565

Amicalement

David

Merci David, je pense que, si ce n' était pas dimanche soir, je me ferais des
reproches pour avoir si mal cherché.(Shame on me!!!)
J' ai mis le sujet HS parce que je me demande que faire pour les sites en
questions: en effet il s' agit des différents sites de france télévis ion, et je
trouve inadmissible qu'il nous plante avec un logiciel proprio. En fait, si on
veut revoir une émission, la pub passe impec, avec flash trucmuche, puis
l'émission elle-même demande moonlight!!
Je vais chercher à qui écrire, mais je voudrais bien démarrer un buzz sur ce
sujet. Comment faire? Et ou démarrer ce sujet? 4pas ici bien sur)
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Eric Viseur
--14dae9340db9b512cc04b3d7b772

Tu ne sais pas l'installer à partir des binaires disponibles sur leur sit e ?

http://www.go-mono.com/moonlight/download.aspx

Eric Viseur

Le 11 décembre 2011 22:27, Thierry Chatelet a écrit :

> [...]

ce
sujet. Comment faire? Et ou démarrer ce sujet? 4pas ici bien sur)

On Sunday 11 December 2011 20:52:02 David Prévot wrote:<br>
&gt;<br>
&gt; (Trouver quelqu&#39;un pour) s&#39;occuper de maintenir le paquet ?<br >
&gt;<br>
&gt; <a href="http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugc8565" target="_blank">http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugc8565 </a><br>
&gt;<br>
&gt; Amicalement<br>
&gt;<br>
&gt; David<br>
Merci David, je pense que, si ce n&#39; était pas dimanche soir, je me fe rais des<br>
reproches pour avoir si mal cherché.(Shame on me!!!)<br>
J&#39; ai mis le sujet HS parce que je me demande que faire pour les sites en<br>
questions: en effet il s&#39; agit des différents sites de france tél évision, et je<br>
trouve inadmissible qu&#39;il nous plante avec un logiciel proprio. En fait , si on<br>
veut revoir une émission, la pub passe impec, avec flash trucmuche, puis< br>
l&#39;émission elle-même demande moonlight!!<br>
Je vais chercher à qui écrire, mais je voudrais bien démarrer un buzz sur ce<br>
sujet. Comment faire? Et ou démarrer ce sujet? 4pas ici bien sur)<br>
--<br>

--14dae9340db9b512cc04b3d7b772--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CANe+hiOm+M2viqNkiTWg+
Sylvain L. Sauvage
Le dimanche 11 décembre 2011 à 22:27:07, Thierry Chatelet a à ©crit :
[…]
J' ai mis le sujet HS parce que je me demande que faire pour les sites en
questions: en effet il s' agit des différents sites de france tà ©lévision, et je
trouve inadmissible qu'il nous plante avec un logiciel proprio. En fait, si on
veut revoir une émission, la pub passe impec, avec flash trucmuche, puis
l'émission elle-même demande moonlight!!

Pour pluzz, j’ai ce script (origine dans le commentaire),
plutôt que de cliquer sur l’émission, on copie l’ URL et on la
donne en paramètre au script :
--8<----
#!/bin/bash

# depuis http://blog.rom1v.com/2010/07/pluzz-fr-france-televisions-lance-so n-service-de-tv-de-rattrapage-non-lisible/

url="$1"

page=`wget -qO- "$url" | grep -o 'http://info.francetelevisions.fr/?id-vi deo=[^"]+'`
flux=`wget -qO- "$page" | sed -ne '/urls-url-video/ {s/.*content="(.* )".*/1/;p}'`
type=${flux##*.}

case "$type" in
wmv) site='mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/1019 9/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/cappuccino/production/publicat ion' ;;
mp4) site='rtmp://videozones-rtmp.francetv.fr/ondemand/mp4:cappuccino /publication' ;;
*)
echo "Extension nconnue: '$ext'" >&2
exit 3 ;;
esac

# vlc "$stream_url" ":sout=#std{access=file,mux=asf,dst=$output_fil e}"
# flvstreamer -r "$stream_url" -o "$output_file"
#echo "$site/$flux"

fout="dump.$type"

echo mplayer -quiet -dumpstream -dumpfile "$fout" "$site/$flux"
---->8--

J’ai dû m’en servir deux fois en tout mais ça a fonctionné…

Je vais chercher à qui écrire, mais je voudrais bien démar rer un buzz sur ce
sujet. Comment faire? Et ou démarrer ce sujet? 4pas ici bien sur)

Comme d’hab., les libristes en ont parlé à la mise en p lace,
les scripts sont apparus, donc ceux qui peuvent s’en servir
s’en servent, et les autres utilisent Windows ou leur Box, ce
qui fait un nombre ridicule de personnes encore gênées qui
pourraient avoir un minimum l’envie que ça change (et la
naïveté^W^W l’optimisme de croire que ça peut change r).

Regarde le « succès » du RGI ou de l’accessibilit é des sites
gouvernementaux…

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thierry Chatelet
?

http://www.go-mono.com/moonlight/download.aspx

Eric Viseur

Merci de l' adresse, mais ce n'est pas compatible avec iceweasel 8.0!!
Dommage
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Amanda Hinault
Le 11 décembre 2011 22:47, Sylvain L. Sauvage
a écrit :
[...]

Je m'étais inspirée du script de @om, il y a quelques mois pour en
faire une version utilisant mimms si ça intéresse quelqu'un. Elle n'a
rien d'exceptionnelle, juste que je préfère mimms à vlc.

#!/bin/bash
if [ $# != 1 ]
then
printf "Syntaxe: $0 [url http://www.pluzz.fr/...]n" >&2
exit 1
fi
url="$1"

stream_url_part1='mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/1 0199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/cappuccino/production/publi cation'
video_page_url=$(wget -qO- "$url" | grep -o
'http://info.francetelevisions.fr/?id-video=[^"]+')
stream_url_part2=$(wget -qO- "$video_page_url" | grep urls-url-video |
grep -o '[^"]+.wmv')
stream_url="$stream_url_part1/$stream_url_part2"

mimms $stream_url

Amanda

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAAiu44zhj=WhFC-wpTKZHwYdWtbBKhvD42xskyo_bQmGEoKk+
Thierry Chatelet
On Sunday 11 December 2011 22:47:40 Sylvain L. Sauvage wrote:
> [...]
> trucmuche, puis l'émission elle-même demande moonlight!!

Pour pluzz, j’ai ce script (origine dans le commentaire),

Merci, ça marche, reste qu'il faut continuer à gueuler.
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
deb-account
On 12/11/2011 10:41 PM, Thierry Chatelet wrote:

Merci de l' adresse, mais ce n'est pas compatible avec iceweasel 8.0!!
Dommage
Thierry

Tu peux essayer mediaplayer connectivity. Ca devrait marcher après la
modif du fichier rdf:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/mediaplayerconnectivity/reviews/

-
Fabien

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernardo
Bonjour,

je viens de refaire un essai avec gecko-mediaplayer sur Pluzz, et ça fonctionne.

Le site indique bien que Moonlignt "améliorerait" l'image, mais ç a fonctionne,
en tous cas pour plusieurs émissions de France5 que j'ai pu revoir.

Par contre, ce paquet m'oblige à installer Iceweasel, alors que j'ut ilise
Firefox original.

Si quelqu'un peut m'indiquer comment désinstaller Iceweasel sans tou t casser
(il me propose d'installer Iceape à la place...), je suis preneur ;- )

Info : Testing à jour

Thierry Chatelet a écrit :
Salut, Je voudrais aller sur un site qui prend moonlight.Que faire?

Thierry

--

Cordialement,
Bernardo.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
David Prévot
--------------enigCB9227DD641A4D75A76CE764

Salut,

Le 12/12/2011 08:07, Bernardo a écrit :

[...]

Plusieurs propositions :

- installer une autre des dépendances alternatives :

$ apt-cache show gecko-mediaplayer
Package: gecko-mediaplayer
Version: 1.0.4-2
Installed-Size: 652
Maintainer: Debian QA Group
Architecture: amd64
Depends: […] iceweasel | firefox | iceape-browser | epiphany-brow ser |
galeon | xulrunner-1.9.1 | xulrunner-1.9.2 | konqueror (>= 4:4) | opera
(>= 9.50) | chromium-browser (>> 4.0)

- installer un paquet vide s'appelant firefox pour satisfaire la
dépendance ;
- reconstruire gecko-mediaplayer en transformant la dépendance en
recommandation ;
- faire un rapport de bogue pour mettre en place cette dernière
proposition ;
- reprendre le paquet et résoudre le bogue précédent.

Amicalement

David

--------------enigCB9227DD641A4D75A76CE764

vers