Morandini NRJ12

12 réponses
Coléoptère
Bonsoir,

Morandini, on prend pas les mêmes, mais lui, il recommence la même émission
... il est con, naturellement ou pas, il doit bien se rendre qu'il n'est
qu'un journaliste de poubelle ...

Coléoptère

10 réponses

1 2
Nicolas
Coléoptère a écrit :

Morandini, on prend pas les mêmes, mais lui, il recommence la même émission
... il est con, naturellement ou pas, il doit bien se rendre qu'il n'est
qu'un journaliste de poubelle ...

Quand tu auras le 10ème de son talent d'animateur et de journaliste
d'investigation, reviens-nous voir, au lieu de jalouser sa réussite...
Tihoti
Nicolas wrote:
|| Coléoptère a écrit :
||
||| Morandini, on prend pas les mêmes, mais lui, il recommence la même
||| émission ... il est con, naturellement ou pas, il doit bien se
||| rendre qu'il n'est qu'un journaliste de poubelle ...
||
|| Quand tu auras le 10ème de son talent d'animateur et de journaliste
|| d'investigation, reviens-nous voir, au lieu de jalouser sa
|| réussite...

Troll Detected!
LeLapin
Le Mon, 1 Oct 2012 12:52:20 +0200
"Tihoti" a écrit :

Nicolas wrote:
|| Coléoptère a écrit :
||
||| Morandini, on prend pas les mêmes, mais lui, il recommence la m ême
||| émission ... il est con, naturellement ou pas, il doit bien se
||| rendre qu'il n'est qu'un journaliste de poubelle ...
||
|| Quand tu auras le 10ème de son talent d'animateur et de journalis te
|| d'investigation, reviens-nous voir, au lieu de jalouser sa
|| réussite...

Troll Detected!

Faut avouer que comme vendeur de foire il est excellent. Pour le reste,
si son blog est le reflet de son professionnalisme, ce n'est qu'un
plagiaire qui ne cite jamais ses sources. Je me suis fait bannir de son
blog pour avoir plusieurs fois dénoncé des copier/coller non
sourcés... :D
Coléoptère
Morandini, du talent ............. c'est à mourir de rire .. il a été viré
de partout, FR2, radio, direct8 pour se retrouver sur NJR12 ... ce n'est pas
de la promotion à l'envers, ça s'appelle du déclin, l'agonie ..........
sinon c'est un chômeur de + .....

"Nicolas" a écrit dans le message de
news:k4brce$mbl$
Coléoptère a écrit :

Morandini, on prend pas les mêmes, mais lui, il recommence la même
émission
... il est con, naturellement ou pas, il doit bien se rendre qu'il n'est
qu'un journaliste de poubelle ...

Quand tu auras le 10ème de son talent d'animateur et de journaliste
d'investigation, reviens-nous voir, au lieu de jalouser sa réussite...
Nicolas
Tihoti a écrit :

Troll Detected!

J'étais sûr à 100% de cette réponse.
Dommage, raté.

Vu que Morandini est plus que respecté dans le milieu, surtout vu tout
son passé à la radio depuius x années, des plus brillants

Mais quand on n'y connait rien...
Alain G
"Nicolas" a écrit dans le message de news:
k4brce$mbl$
Coléoptère a écrit :

Morandini, on prend pas les mêmes, mais lui, il recommence la même
émission
... il est con, naturellement ou pas, il doit bien se rendre qu'il n'est
qu'un journaliste de poubelle ...

Quand tu auras le 10ème de son talent d'animateur et de journaliste
d'investigation, reviens-nous voir, au lieu de jalouser sa réussite...

+1000
S'il a autant de succès et est demandé par toutes les chaines TV et radios,
ce n'est pas dû au hasard.
Alain
"Coléoptère" a écrit dans le message de news:
50697b49$0$18084$
Morandini, du talent ............. c'est à mourir de rire .. il a été
viré de partout, FR2, radio, direct8 pour se retrouver sur NJR12

C'est bien de confirmer que tu ne sors qu'un ramassis de conneries.
Vu que c'est lui qui a demandé à Direct8 de partir et qu'il croulait sous
les propositions (cf JD)...
Faut suivre un peu.
LeLapin
Le Mon, 01 Oct 2012 13:22:19 +0200
Nicolas a écrit :

Vu que Morandini est plus que respecté dans le milieu

Tss tsss tsss... *Craint* ! Parce qu'il a des billes sur tout le monde.
C'est le Pasqua de la télé. :p
LeLapin
Le Mon, 1 Oct 2012 13:27:58 +0200
"Alain" a écrit :

"Coléoptère" a écrit dans le message de news:
50697b49$0$18084$
> Morandini, du talent ............. c'est à mourir de rire .. il a
> été viré de partout, FR2, radio, direct8 pour se retrouv er sur NJR12

C'est bien de confirmer que tu ne sors qu'un ramassis de conneries.
Vu que c'est lui qui a demandé à Direct8 de partir et qu'il cro ulait
sous les propositions (cf JD)...
Faut suivre un peu.

C'est vrai ça Coléoptère ! Lis son blog, merde ! ;D
claude bb
Le 01/10/2012 13:24, Alain G a écrit :
"Nicolas" a écrit dans le message de news:
k4brce$mbl$
Coléoptère a écrit :

Morandini, on prend pas les mêmes, mais lui, il recommence la même
émission
... il est con, naturellement ou pas, il doit bien se rendre qu'il n'est
qu'un journaliste de poubelle ...

Quand tu auras le 10ème de son talent d'animateur et de journaliste
d'investigation, reviens-nous voir, au lieu de jalouser sa réussite...

+1000
S'il a autant de succès et est demandé par toutes les chaines TV et radios,
ce n'est pas dû au hasard.

que va répondre coléoptère, suspens!
1 2