Morefunc-ton !

Misange
Avisss
Une nouvelle version de MOreFunc de Laurent Longre, compatible de XL97 à
XL07 est disponible en téléchargement sur son site.
Vous aimez More func ? il vous est devenu indispensable ? Alors votez
pour morefunc, cela permettra à Laurent, si il gagne, de toucher
quelques sous O combien mérités pour ce boulot.
http://xcell05.free.fr/morefunc/french

Misange

1 2 3 4
Pierre F.
Salut Pierre,

J'ai le même problème que toi sur Windows XP Pro :-(

Hello,

en fait j'ai aussi XP-pro, pas XP "tout court" :-)

Et que faire ??

Pierre F.

Patrick BASTARD
Bonjour, *Misange*

A voté...
c'est bien la moindre des choses...

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

LSteph
Bonsoir,

Aucun pb xp+2003
je dis oui partout et ça écrase la V4 que j'avais avant sans souci

--
LSteph
(Un petit coucou Serge sur xlup xldown)

[...]

Tatanka
Salut Stéphane,

(Un petit coucou Serge sur xlup xldown)
Si je continue à fréquenter ce fort rhum, je finirai bien par programmer plus court :-)

Serge

"LSteph" a écrit dans le message de news: %
[...]

Laurent Longre
Ah ben merci les enfants, ça fait bien plaisir de voir que les "vieux" de ce
forum se souviennent encore de tonton Laurent. :o)

Sérieux, c'est super sympa, avec tout ça si je gagne pas une clé USB... ;-)

Laurent
Laurent Longre
Pierre et Tatanka,

J'avais fait le ZIP avec Winrar 3.11, tout bêtement.

Bon, je viens de le remplacer par un ZIP fait avec l'explorateur, j'espère que
ça règle le problème.

Laurent

(mais où est jps ???)

"Pierre F." a écrit dans le message de news: 18555$472e17b7$55da2ea5$

[...]
Super intéressant... mais impossible pour moi d'extraire les fichiers du .zip (méthode de compression inconnue...)

Que ce soit avec le décompresseur de Windows(XP) ou avec win-rar
(aucun problème avec d'autres archives)

Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème?
Merci.

Cordialement,
Pierre F.

Daniel.j
Salut Laurent
J'ai croisé JPS par hasard du cote de Clermont Ferrand en milieu de semaine
En esperant que tu gagnes un peu plus qu'un clé USB !
Daniel

"Laurent Longre" a écrit dans le message de
news: %

Ah ben merci les enfants, ça fait bien plaisir de voir que les "vieux" de
ce forum se souviennent encore de tonton Laurent. :o)

Sérieux, c'est super sympa, avec tout ça si je gagne pas une clé USB...
;-)

Laurent

Jac
+1
Jac
anciennement connu sous le nom de jack-daniels ;-)