Morefunc-ton !

37 réponses
Misange
Avisss
Une nouvelle version de MOreFunc de Laurent Longre, compatible de XL97 à
XL07 est disponible en téléchargement sur son site.
Vous aimez More func ? il vous est devenu indispensable ? Alors votez
pour morefunc, cela permettra à Laurent, si il gagne, de toucher
quelques sous O combien mérités pour ce boulot.
http://xcell05.free.fr/morefunc/french

Misange

7 réponses

1 2 3 4
Mgr Banni
:-))))
T.B.

"Jacky" a écrit dans le message de news:
%23NERI9%
Pardon Monseigneur, mais depuis 2000 je ne pratique plus la traite des
banches.
Dailleurs en voici la preuve.
http://pagesperso-orange.fr/bestofviagex/lettrelouis10.htm

--
Georges

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:
ec1SIl%
ça a un nom que la religion a toujours réprouvé, mon fils :
la traite des blanches
Mgr T.B.

"Jacky" a écrit dans le message de news:

+ 2 votes
Denise, Stéphanie

--
Salutations
JJ

"Misange" a écrit dans le message de news:

Avisss
Une nouvelle version de MOreFunc de Laurent Longre, compatible de XL97
à
XL07 est disponible en téléchargement sur son site.
Vous aimez More func ? il vous est devenu indispensable ? Alors votez
pour morefunc, cela permettra à Laurent, si il gagne, de toucher
quelques sous O combien mérités pour ce boulot.
http://xcell05.free.fr/morefunc/french

Misange

Laurent Longre
Merci Patrick, et d'accord pour la brasserie Georges. :-)

Laurent

Bonsoir à tous et à Laurent !

Au passage + 2 votes ( l'autre avec mon adresse "boulot") et un
téléchargement.

Par la même occasion, OFFICE 2007 VBA par Laurent (entre autres)
mérite également une note d'excellence !! (microapp)

Bravo Laurent, ce guide est a conseillé à nos visiteurs sans aucune
modération, c'est une bible d'une grande qualité pédagogique

Au plaisir de se croiser prochainement (en vrai, pas sur le forum !)

NDLR: Vive la brasserie Georges (hein Laurent !!!)

Bonne soirée à vous tous,

Patrick

Laurent Longre
JPS en prêtre, on aura tout vu...

(je sais pas pourquoi, ça m'évoque l'image de Frère Tuck avec son gros nez rouge)

Laurent

ça a un nom que la religion a toujours réprouvé, mon fils :
la traite des blanches
Mgr T.B.

"Jacky" a écrit dans le message de news:

+ 2 votes
Denise, Stéphanie

--
Salutations
JJ

Serge
Et un de plus.

Serge

Avisss
Une nouvelle version de MOreFunc de Laurent Longre, compatible de XL97 à
XL07 est disponible en téléchargement sur son site.
Vous aimez More func ? il vous est devenu indispensable ? Alors votez
pour morefunc, cela permettra à Laurent, si il gagne, de toucher
quelques sous O combien mérités pour ce boulot.
http://xcell05.free.fr/morefunc/french

Misange

Jean LANNELUCQ
Bonsoir,
j'ai ratissé dans mes adresses et je rajoute + 4 !
Jean
"Misange" a écrit dans le message de news:

Avisss
Une nouvelle version de MOreFunc de Laurent Longre, compatible de XL97 à
XL07 est disponible en téléchargement sur son site.
Vous aimez More func ? il vous est devenu indispensable ? Alors votez pour
morefunc, cela permettra à Laurent, si il gagne, de toucher quelques sous
O combien mérités pour ce boulot.
http://xcell05.free.fr/morefunc/french

Misange

graneau
My 2 cents...

J'ai eu le privilège de donner un petit coup de main à Laurent pour sa librairie
de fonctions en lui expliquant un peu comment les nombres sont fabriqués en
esperanto (pour la fonction NBTEXTE).

Là il m'a appris qu'au départ il ne connaissait la formation des nombres qu'en
anglais, en allemand et un peu en italien si je me souviens bien. Pour les
autres langues, il ne savait rien ou presque.

Alors il a passé des dizaines d'heure a chercher des explications sur internet.
il est tombé sur beaucoup de sites pas forcément très clairs et complets. il a
enquêté en demandant sur des forums à des norvégiens, des hollandais etc. a lui
mieux lui expliquer, il a recoupé toutes ces informations pour essayer de
reconstituer la logique propre a chaque langue et reprogrammé la fonction pour
chacune d'entre elles.

En français c'est déja pas forcément a fabriquer, alors en 10 langues dont on ne
connait meme pas la plupart... Perso je trouve ça ahurissant, rien qu'au niveau
du travail que ça a dû lui demander.

et puis les xll c'est pas du vba... comme ce type de fonction m'intéressait j'ai
essayé a mon tour de fabriquer une macro xll : 3 jours pour me battre avec le
compilateur (bon faut que j'avoue que je suis pas un pro ;-), autant pour
arriver a pondre rien qu'une seule fonction un peu intéressante mais sans plus.
50 lignes de codes la ou 10 lignes auraient suffi en vba, avec c'est vrai la
vitesse d'exécution en plus.

Quand je multiplie ça par les 70 fonctions ou je sais plus combien de Morefunc
ça me donne carrément le vertige.

Alors oui, ça lui ferait un beau kdo de noël si son travail pouvait être un peu
récompensé, et en plus c'est un peu mpfe qui serait honoré a travers lui.

Bonsoir,
j'ai ratissé dans mes adresses et je rajoute + 4 !
Jean
"Misange" a écrit dans le message de news:

Avisss
Une nouvelle version de MOreFunc de Laurent Longre, compatible de XL97 à
XL07 est disponible en téléchargement sur son site.
Vous aimez More func ? il vous est devenu indispensable ? Alors votez pour
morefunc, cela permettra à Laurent, si il gagne, de toucher quelques sous
O combien mérités pour ce boulot.
http://xcell05.free.fr/morefunc/french

Misange

Philippe.R
Bonsoir Serge,
Merci pour ces 2 cents qui valent leur pesant d'or
--
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
"graneau" a écrit dans le message de
news:

My 2 cents...

J'ai eu le privilège de donner un petit coup de main à Laurent pour sa
librairie de fonctions en lui expliquant un peu comment les nombres sont
fabriqués en esperanto (pour la fonction NBTEXTE).

Là il m'a appris qu'au départ il ne connaissait la formation des nombres
qu'en anglais, en allemand et un peu en italien si je me souviens bien.
Pour les autres langues, il ne savait rien ou presque.

Alors il a passé des dizaines d'heure a chercher des explications sur
internet. il est tombé sur beaucoup de sites pas forcément très clairs et
complets. il a enquêté en demandant sur des forums à des norvégiens, des
hollandais etc. a lui mieux lui expliquer, il a recoupé toutes ces
informations pour essayer de reconstituer la logique propre a chaque
langue et reprogrammé la fonction pour chacune d'entre elles.

En français c'est déja pas forcément a fabriquer, alors en 10 langues dont
on ne connait meme pas la plupart... Perso je trouve ça ahurissant, rien
qu'au niveau du travail que ça a dû lui demander.

et puis les xll c'est pas du vba... comme ce type de fonction
m'intéressait j'ai essayé a mon tour de fabriquer une macro xll : 3 jours
pour me battre avec le compilateur (bon faut que j'avoue que je suis pas
un pro ;-), autant pour arriver a pondre rien qu'une seule fonction un peu
intéressante mais sans plus. 50 lignes de codes la ou 10 lignes auraient
suffi en vba, avec c'est vrai la vitesse d'exécution en plus.

Quand je multiplie ça par les 70 fonctions ou je sais plus combien de
Morefunc ça me donne carrément le vertige.

Alors oui, ça lui ferait un beau kdo de noël si son travail pouvait être
un peu récompensé, et en plus c'est un peu mpfe qui serait honoré a
travers lui.

Bonsoir,
j'ai ratissé dans mes adresses et je rajoute + 4 !
Jean
"Misange" a écrit dans le message de news:

Avisss
Une nouvelle version de MOreFunc de Laurent Longre, compatible de XL97 à
XL07 est disponible en téléchargement sur son site.
Vous aimez More func ? il vous est devenu indispensable ? Alors votez
pour morefunc, cela permettra à Laurent, si il gagne, de toucher
quelques sous O combien mérités pour ce boulot.
http://xcell05.free.fr/morefunc/french

Misange

1 2 3 4