moribon....

Le
Alf92
pour une fois je ne parlerai pas de pixel.
mais du forum fr.rec.photo.labo.numerique :
1 message depuis 4 jours, en sans interet en plus.
c'est pas bien vivace tout ça
--
Cordialement,
Alf92

Je m'en doutais, c'est pour ça que j'étais contre sa création sans la
suppression de frpn.

et le matos on en parle où alors ?

--
Interceptor

Jean-Max Reymond
Le #1597560
Interceptor wrote:

et le matos on en parle où alors ?

fr.rec.photo.materiel

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

Interceptor
Le #1597557
Jean-Max Reymond $:

fr.rec.photo.materiel

ca fait très longtemps que j'y suis allé, je n'avais pas trouvé ça très
rigolo. mais bon...

--
Interceptor

fred bleu11
Le #1597554

1 message depuis 4 jours, en sans interet en plus.

apprends à compter, avant d'écrire n'importe quoi

c'est pas bien vivace tout ça ...

le forum a à peine plus d'un mois d'existence.
et ce n'est pas le nombre des messages qui compte, mais que les gens qui
s'interessent au labo numerique personnel puisse dialoguer

--
"http://motments.free.fr/"

fred bleu11
Le #1597552

et le matos on en parle où alors ?

il n'y a pas que le matos. frpln a un but boien précis, qui 'est

différent de celui de frpn

--
"http://motments.free.fr/"

fred bleu11
Le #1597551

Interceptor wrote:

et le matos on en parle où alors ?

fr.rec.photo.materiel

non il n'est pas question de fermer frpn, qui est très dynamique.
et puis il y a tellemnt de fil à vomir, qui ne trouverait leur place nul
part ailleurs

--
"http://motments.free.fr/"

Interceptor
Le #1597549
fred bleu11 228182.news.uni-berlin.de:

et le matos on en parle où alors ?

il n'y a pas que le matos. frpln a un but boien précis, qui 'est

différent de celui de frpn

ouais.
une cour de récréation ou se mèlent discutes sérieuses et blabla à propos
des CF à acheter pour cet été.
La mode sera aux grosses quoiqu'il arrive, ouf ;-)

--
Interceptor

fred bleu11
Le #1597546

une cour de récréation ou se mèlent discutes sérieuses et blabla à propos
des CF à acheter pour cet été.

ça c'est pour le meilleur

La mode sera aux grosses quoiqu'il arrive, ouf ;-)

ben ma foi, si cette mode est accompagnée de celle du maillot noir qui
convre tout, on fera avec ;-)

--
"http://motments.free.fr/"

Interceptor
Le #1597542
fred bleu11 news:c73got$i2das$:

ben ma foi, si cette mode est accompagnée de celle du maillot noir qui
convre tout, on fera avec ;-)

et si ça colle bien, on passe directement à la chambre noire pour un
developement à mains nues, comme avant ;-)

--
Interceptor