Mort d'un flic

LeLapin
Robert Pandraud est mort. Le sous-ministre à la sécurité de Pasqua
n'aurait pas supporté qu'Hortefeux fasse mieux que lui en faisant
mettre en garde à vue en pyjama une gamine de 14 ans.

--
LeLapin

1 2 3 4 5
LeLapin
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon LeLapin :
Robert Pandraud est mort. Le sous-ministre à la sécurité de Pasqua
n'aurait
pas supporté qu'Hortefeux fasse mieux que lui en faisant mettre en garde
vue en pyjama une gamine de 14 ans.

En même temps, si j'avais une fille de 14 ans, je la laisserais pas
roupiller
en survet jusqu'à des dix heures du matin...

Même malade ?

Ça tombe bien, pendant sa garde à vue on lui a fait voir un médecin.

Qui n'a pas constaté d'incompatibilité entre un gros rhume et la garde
à vue. Et encore... cf. ce qu'en dit l'Ordre des Médecins :
<url:http://groups.google.fr/group/fr.bio.medecine/browse_thread/thread/7a19659cce5216c3#>

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon LeLapin :
[...]

Moi non plus, pendant les vacances de février, ce serait dés 9h 30 sur les
pistes.
--
Claude

--
Mousse et pampre.

Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonsoir,

LE GlaudE

| Je sais pas si je vais pouvoir continuer à poster longtemps,

Nannnnnnnn... Quelle horreurrrrrrrrrrrrrr !!!

| mon pc déconne de plus en plus, ce soir j'ai eu tout le mal du monde
| pour le relancer.

Ouf... J'ai crû que tu avais attrappé une longue maladie tout comme le
/De mortuis nihil nisi bene/ .

| Il démarre quand l'alimentation ne se coupe pas et l'écran reste noir,
| il est entrain de me lâcher ce con.

Tu vas nous manquer LE GlaudE... Sniff bouhhh...

Nan... J'déconne... Surtout n'en rachète pas un autre, hein.

Deux bonnes nouvelles le même jour ; la vie est belle.

Claude.Chataigneau
hlkcvs$1gt4$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b7dadac$0$17896$

"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hlk90u$1a7i$
news: hlk7b4$16u9$
LeLapin a écrit :

Robert Pandraud est mort. Le sous-ministre à la sécurité de Pasqua
n'aurait pas supporté qu'Hortefeux fasse mieux que lui en faisant
mettre en garde à vue en pyjama une gamine de 14 ans.

C'est hors charte et elle n'était pas en pyjama.

Ah bon ? Depuis quand frtp n'est plus la rubrique nécrologique
officielle d'Usenet-fr ?????

Par ailleurs, quand je dors en jogging, j'appelle ça un pyjama, car
il fait office de.

Tu dors en jogging sous les draps ? ! T'as pas trop chaud ? Je dors à
poil moi, et encore j'ai trop chaud sous la couette.

Non en fait je dors en caleçon et t-shirt larges. Une partie de la nuit
en tous cas ;)

Paraît que je suis infernal moi le matin, j'ai chaud alors je vire toute
la couette. Le lit ressemble à un champ de bataille, ça reste à prouver
;)

Je sais pas si je vais pouvoir continuer à poster longtemps, mon pc
déconne de plus en plus, ce soir j'ai eu tout le mal du monde pour le
relancer. Il démarre quand l'alimentation ne se coupe pas et l'écran
reste noir, il est entrain de me lâcher ce con. Fais chiez.

Faut en racheter un.

Tant que celui là tient comme il peux, je le garde, après on verra. Si tu me
vois plus sur frtp, tu saura pourquoi. Sinon je peux toujours t'écrire à ton
adresse postal )

--

Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
hlkcuk$1gns$
hlk90u$1a7i$
LeLapin a écrit :

[...]

Pas de couette. On dort avec juste un drap, et pour le grand hiver une
fine couverture en mohair. La chaleur humaine (animale, pardon, entre un
lapin et une souris) fait le reste.
"Ma peau contre sa peau..."

Tu devrais pas dire ça, ça pourrait inciter des braconniers pour le commerce
de la fourrure animal.
--
Claude

En plus on est parfaitement synchros : quand un se retourne l'autre aussi,
du coup souris et lapin sont toujours... en chien de fusil :)

C'est mignon :)
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" a

> [...]

| il est entrain de me lâcher ce con.

Tu vas nous manquer LE GlaudE... Sniff bouhhh...

Nan... J'déconne... Surtout n'en rachète pas un autre, hein.

Nan, t'inquiètes, c'est trop compliqué à réinstaller. Je vais reprendre une
bonne vielle machine à écrire Japy des années 50s 60s.
--
Claude

Deux bonnes nouvelles le même jour ; la vie est belle.

Stephane Legras-Decussy
"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4b7da3c0$0$14921$

Moi je dors à poils.

pédé.
Stephane Legras-Decussy
hlk90u$1a7i$
Non en fait je dors en caleçon et t-shirt larges. Une partie de la nuit en
tous cas ;)

moi je dors en sweat à capuche
NY Yankees de caillera...

capuche mise + boules Quiès...
Stephane Legras-Decussy
de news: 4b7dbc52$0$13181$
Tant que celui là tient comme il peux, je le garde, après on verra. Si tu
me vois plus sur frtp, tu saura pourquoi. Sinon je peux toujours t'écrire
à ton adresse postal )

un netbook à 250 euro mon castagno...
impec pour frtpiser sous ta couette trop chaude...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
hlk90u$1a7i$
[...]

Ah ben oui, un appart silencieux c'est le bonheur.

--
LeLapin
1 2 3 4 5