Mort d'un flic

Le
LeLapin
Robert Pandraud est mort. Le sous-ministre à la sécurité de Pasqua
n'aurait pas supporté qu'Hortefeux fasse mieux que lui en faisant
mettre en garde à vue en pyjama une gamine de 14 ans.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy

??? euh c'est quoi le problème ?
Stephane Legras-Decussy
Le #21227581
"LeLapin" hlkg3r$1mh2$
Ah ben oui, un appart silencieux c'est le bonheur.

l'appart est super silencieux, ma petite
de 2 ans et demi vachement moins,
le matin...
LeLapin
Le #21227571
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"lexo"
En même temps, si j'avais une fille de 14 ans, je la laisserais pas
roupiller en survet jusqu'à des dix heures du matin...

??? euh c'est quoi le problème ?

Laisse tomber, on a juste un newb faf sur frtp. C'est ni le premier ni
le dernier :)
Il vient peut-être de fsp, tiens ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

un netbook à 250 euro mon castagno...
impec pour frtpiser sous ta couette trop chaude...

J'ai pas envie de faire de dell avec ton , netbook. Le jour où il me lâche,
il me lâche. Pour frtp je ferais des signaux de fumée ou enverrais des
pigeons voyageurs.
--
Claude

LeLapin
Le #21227551
[...]

Ah ouais, c'est pas toujours gai d'être jeune père. Tu n'as pas un
grand congélo ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

C'est la gamine de SLD, pas ( la future infant )de Céline et de René.

--

Claude

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy
Le #21227651
"LeLapin" hlkgoi$1n8f$
Ah ouais, c'est pas toujours gai d'être jeune père. Tu n'as pas un grand
congélo ?

tu rigoles mais c'est souvent ce que je lui
dit (devant la belle-mère c'est plus marrant) :
- si t'es pas sage, congelo !
Claude.Chataigneau
Le #21227641
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4b7dc9eb$0$693$
"LeLapin" hlkgoi$1n8f$
[...]

Dis lui que tu as des glaces Moka au chocolat , elle va y aller toute seule.
--
Claude

LeLapin
Le #21227761
[...]

Maintenant que les gosses ne croient plus au loup ou au père fouettard,
il faut que les parents agissent avec leur temps :)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

C'est un tord, il y en a de plus en plus en France.

ou au père fouettard,

Le père fouettard, je dis pas )
--
Claude