Mort de rire

29 réponses
mv
Hello,

Sur un forum de discussions géré par Apple, j'avais, dans une de mes
réponses à une intervenante, utilisé l'expression : "Une chatte n'y
retrouverait pas ses petits"...
Devinez quoi : le mot "chatte" a été censuré !!!!
Je l'ai alors remplacé par "chienne"... même censure...

"Une femelle de chat n'y retrouverait pas ses petits" est passé !!!

Putain ! Quel monde bizarre !

Cordialement
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr

10 réponses

1 2 3
JPP
In article <1nzgf0o.1mwru80nq4egaN%,
(MV) wrote:
Manfred La Cassagnère a porté à notre connaissance
les propos suivants :
Aurais-tu un lien à nous indiquer, que j'aille voir ça de mes propres yeux?

https://communities.apple.com/fr/thread/220052983
Tu cherches mon intervention de 16 h 22 aujourd'hui.

Où tu as trouvé une spécialiste des snapshots, apparemment :-)
JPP
In article
<1nzgdaf.1xclmo2h5i6x1N%,
(Gerald) wrote:
Je doute que ces ricains soient bien capables de censurer Š

Tu as dit le mot : "américains".
Le forum de Michel est un forum français et je ne vois pas en quoi les
ricains viennent y mettre leur nez.
Ça commence à suffire cette juridiction omnipotente sur toute la planète.
Le dernier épisode avec Huawei en est encore un bel exemple, et Total et
les autres qui mettent genou à terre ou payent un max d'amendes qu'ils
nous font payer, d'une façon ou d'une autre..
PutŠ ça suffit !
mv
JPP a porté à notre connaissance les propos suivants :
Où tu as trouvé une spécialiste des snapshots, apparemment :-)

Je crois que je ne vais y faire de vieux os sur ces forums...
Il y a un mec (qui est au niveau 7) et qui donne quasiment les mêmes
réponses quel que soit le problème exposé (et exposé... il vaut voir de
quelle manière ! )
Cordialement
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
chabada
Le Moustique wrote:
Le 07/12/2018 à 20:19, Herisson grognon a écrit :
Et c'est justement aux USA que la production de porno est la plus grande
!

Ca doit être quelque peu corrélé au puritanisme...
On se croirait au Vatican.

Amen!
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
JPP wrote:
In article
<1nzgdaf.1xclmo2h5i6x1N%,
(Gerald) wrote:
Je doute que ces ricains soient bien capables de censurer …

Tu as dit le mot : "américains".
Le forum de Michel est un forum français et je ne vois pas en quoi les
ricains viennent y mettre leur nez.
Ça commence à suffire cette juridiction omnipotente sur toute la planète.
Le dernier épisode avec Huawei en est encore un bel exemple, et Total et
les autres qui mettent genou à terre ou payent un max d'amendes qu'ils
nous font payer, d'une façon ou d'une autre..
Put… ça suffit !

Toutafé d'accord avec toi, nous sommes empestés par l'english.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
voir_le_reply-to
JPP wrote:
Tu as dit le mot : "américains".
Le forum de Michel est un forum français et je ne vois pas en quoi les
ricains viennent y mettre leur nez.

J'avais lu "géré par Apple" et j'en avais déduit que cette précision
avait un lien avec la censure dont il a fait l'objet.
Ce n'était pas le cas ?
--
Gérald
mv
Gerald a porté à notre
connaissance les propos suivants :
J'avais lu "géré par Apple" et j'en avais déduit que cette précision
avait un lien avec la censure dont il a fait l'objet.
Ce n'était pas le cas ?

Oui. Ce sont des forums de discussions francophones hébergés par Apple :
<https://communities.apple.com/fr/community/mac_os>
Cordialement
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
g4fleurot
MV a écrit ceci :
https://communities.apple.com/fr/thread/220052983
Tu cherches mon intervention de 16 h 22 aujourd'hui.

Par rapport à ce que tu écris dans cette discussion :
Pour info, j'ai ce dossier par intermittence.
<https://www.dropbox.com/s/9gqk1li7wkzzpco/Capture%20d%27%C3%A9cran%202018-12-08%2012.40.10.png?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/udlg3m3382go0py/Capture%20d%27%C3%A9cran%202018-12-08%2012.41.51.png?dl=0>
$ diskutil apfs snapshots /
Snapshots for disk1s1 (9 found)
|
+-- Name: com.apple.TimeMachine.2018-12-07-142409
| XID: 3593136
| NOTE: This snapshot sets the minimal allowed size of APFS Container
disk1
|
+-- Name: com.apple.TimeMachine.2018-12-07-171741
| XID: 3597120
|
+-- Name: com.apple.TimeMachine.2018-12-07-192952
| XID: 3599734
|
+-- Name: com.apple.TimeMachine.2018-12-07-202608
| XID: 3601041
|
+-- Name: com.apple.TimeMachine.2018-12-08-075557
| XID: 3602364
|
+-- Name: com.apple.TimeMachine.2018-12-08-093815
| XID: 3603924
|
+-- Name: com.apple.TimeMachine.2018-12-08-103748
| XID: 3604843
|
+-- Name: com.apple.TimeMachine.2018-12-08-113730
| XID: 3606081
|
+-- Name: com.apple.TimeMachine.2018-12-08-123623
XID: 3607323
Au moment où j'écris, il a disparu.
En général, le dossier Volumes/com.apple.TimeMachine.localsnapshots/ est
présent le matin à la mise en route, puis il disparaît, puis peut
réapparaître.
C'est comme ça que j'ai pu faire une copie d'écran.
J'ai développé l'arborescence pour montrer qu'il ne contient que
l'instantané du Volume Macintosh HD en APFS, alors que dans TM, Je
sauvegarde le Volume Macintosh HD et le HD Docs-0
<https://www.dropbox.com/s/pnj2gfca3o1ymqy/Capture%20d%27%C3%A9cran%202018-12-08%2012.59.32.png?dl=0>
--
Gérard FLEUROT plus un
mv
Fleuger a porté à notre connaissance les propos
suivants :
Par rapport à ce que tu écris dans cette discussion

Laisse tomber. La dame (je crois que c'est une dame) a mis le bronx dans
son ordi.
Je lui ai indiqué comment réinstaller proprement.
Sinon, effectivement, j'ai eu ce matin juste après l'installation
complète de Mojave 10.14.2 sur mo MBA l'apparition surprenante du
dossier /Volumes/com.apple.TimeMachine.localsnapshots/
Après redémarrage, le dossier a disparu.
Cordialement
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 08/12/2018 à 19:13, Sinmian nous a fait part de ceci :
Salut René,
(René Chamayou) Wrote in message:
Amen!

Ite missa est. ;-)

Et cum spiritu tuo ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
1 2 3