Mot de passe sur la 2

Castagno
J'adore ce jeu.
--
Castagno

j9n3go$1fkf$
j9n1vu$1d5e$
"Castagno" :

Pauvre Patrice Laffont, je comprends mieux pourquoi il est aller
animer Fort-Boyard. Ça lui a fait des vacances.

Au fait, t'a pas répondu : Caroline, elle est bonne ?

Et il n'a pas répondu à la devinette non plus.

Trompe.
Lynch.
Film.

Allez Castagno, t'as même le droit d'utiliser Google et Wiki !

Pour David Lynch, je t'ai répondu. Pour le reste ; je donne ma langue au
chat..

Si tu trouves pas je t'aime plus.

:-((

Allez. Un dernier effort. Quel film a réalisé Lynch qui ait un rapport
avec une trompe et qui soit une éminente personnalité (pour nous en tous
cas) ?

Putain, tu fais chiez, va falloir que j'aille voir sur Google !
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
j9n1rr$1d1c$
Jac en est friand, y serait capable depuis la rivière près de chez lui...

Ne parle pas de la Loire comme ça malheureux ! Il va nous faire une
attaque !

En cas d'attaque, un simple post sur le groupe. Géographiquement, je sais où
il est, j'ai assez d'éléments.
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ebf07e0$0$647$
"Castagno" :

Pauvre Patrice Laffont, je comprends mieux pourquoi il est aller animer
Fort-Boyard. Ça lui a fait des vacances.

Au fait, t'a pas répondu : Caroline, elle est bonne ?

Caroline si elle est bonne...
--
Castagno

--
Jac.
Castagno
j9mt1a$14n4$
j9mse0$137b$
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: j9mre6$11a1$
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: j9mpb6$u5u$

Ok. En trois briques. Une personnalité. (c'est faisable en
1 mais avec toi on sait jamais).

1. Trompe.

Sarco

2. Lynch.

David ))

3. Film.

Punjabi

Perdu.
Juste par curiosité, quel était ton raisonnement ?

Le tiens surtout, tu étais partit sur Une personnalité, qui trompe ;
c'est vague... après tu t'es enlisé et moi aussi. Alors ; quitte à
répondre n'importe quoi...

Nonon, j'étais très cohérent. Et c'était très facile. Demande à Hervé.

T'inquiètes, je connais très bien Hervé et Caroline.

Ah ? Ils sont en couple maintenant ?

Qui les a présentés ?

T'es en train de d'étouffer là, non.. ?

Non, j'ai les yeux qui brillent à m'imaginer les potentialités de cette
union pour Usenet.

Bon, alors, cette personne, tu la trouves ?

C'était qui déjà, chaipus.
--
Castagno

--
LeLapin

LeLapin
Bon, alors, cette personne, tu la trouves ?

C'était qui déjà, chaipus.

Une personnalité en 3 briques :

1. Trompe.
2. Lynch.
3. Film.

--
LeLapin
Castagno
j9n5qf$1jl4$
Bon, alors, cette personne, tu la trouves ?

C'était qui déjà, chaipus.

Une personnalité en 3 briques :

Ha merde, tu fait chiez...

1. Trompe.
2. Lynch.
3. Film.

--
LeLapin

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4ebf1be7$0$671$

j9n5qf$1jl4$
[...]

Silencio

--
LeLapin

Jac
"LeLapin" :

Tout à l'heure, je rentre les trois stères que j'ai tronçonnés
aujourd'hui, ça va me faire les bras..

Et puis bûche par bûche ça va te faire le week-end.

Faut que je les fende avant mais ça va aller vite, c'était des saules
qui me gênaient.

Jac
"Castagno" :

Tout à l'heure, je rentre les trois stères que j'ai tronçonnés
aujourd'hui, ça va me faire les bras..

J'en ai bien pour trois ans, là.
L'année prochaine, ce sera bien sec.

Jac
"Castagno" :

Parles pas de cafards ou de grillons malheureux ! Jac en est friand, y
serait capable depuis la rivière près de chez lui, gagné Fort-Boyard à
la nage.

Les grillons, oui. Les cafards, je te les laisse :)
D'ailleurs, y en a pas par chez nous. Ils sont partis se chauffer les
pattes dans les HLM de la ville.