Mot de passe sur la 2

Castagno
J'adore ce jeu.
--
Castagno

5 6 7 8 9
Elephant Man
Jac a écrit le 13/11/2011 19:14 dans fr.rec.tv.programmes :

Ils parlent de Marillier dans Wiki ?

Ça m'étonnerait.

Si si !

Ou alors un autre.

Ben évidemment, tiens :)

Et donc, vous êtes fier de savoir quelque chose que je ne cache pas ?
Quel est le but de cette intervention ?

Jac
"Elephant Man" :

Et donc, vous êtes fier de savoir quelque chose que je ne cache pas ?
Quel est le but de cette intervention ?

Doucement, doucement !
Je viens de fendre trois stères de bois par ce beau temps, vous seriez
bien aimable de reposer votre question quand je serai, moi aussi,
reposé.

--
Jac.
Tihoti
Le 13/11/2011 19:16, Elephant Man a écrit :
[...]

Prouver qu'un t'es un con, et Jac a gagné.
T'es même plus con que je n'imaginais.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ec0095d$0$629$
"Castagno" :

Caroline si elle est bonne...

'tain, tu pourrais reconter !

Pas sûr que Hervé soit d'accord..

Tu te vantes, je ne t'ai jamais vu causer avec elle.

Si, pour la cérémonie du 11 novembre, c'était le la première fois qu'elle me
voyait en uniforme.
--
Castagno

--
Jac.
Elephant Man
Tihoti a écrit le 13/11/2011 19:33 dans fr.rec.tv.programmes :

Quel est le but de cette intervention ?

Prouver qu'un t'es un con,

Vous êtes plus honnête que lui, au moins :)
Bon, maintenant vous allez nous expliquer le rapport avec la télé.

LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Le jeu Pyramide et son successeur.
Eventuellement, les Guignols avec Ribery ces derniers jours.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 13/11/2011 23:13 dans fr.rec.tv.programmes :

Le jeu Pyramide et son successeur.
Eventuellement, les Guignols avec Ribery ces derniers jours.

Je n'étais dans aucune de ces deux émissions (si si, je vous jure).
Et je ne vois pas le rapport avec Wikipedia.

Castagno
4ec04875$0$8392$
[...]

'tain, si il avait Que Marillier pour nous faire marrer sur ce groupe ; on
mourrais d'ennuis !
--
Castagno

Jac
"Elephant Man" :

a écrit dans le message de news:
4ec0097a$0$25895$

[...]

Excuse, j'avais confondu avec Elephant Man.

Jac
"Elephant Man" :

Vous êtes plus honnête que lui, au moins :)

Quoi ? Y aurait des malhonnêtes sur frtp ?
Et pourquoi pas sur Usenet pendant que vous y êtes ?

--
5 6 7 8 9