Mot de passe

Castagno
Comment faire deviner les mots " toast " avec un autre mot .. ?! Hotte,
forage....
--
Castagno

1 2 3 4 5
LeLapin
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 28/07/2011 22:31, Castagno a écrit :
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4e314ad3$0$20748$

"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

Castagno avait écrit le 27/07/2011 :
Comment faire deviner les mots " toast " avec un autre mot .. ?! Hotte,
forage....

Et ça passe sur quelle chaîne ?

Sur France 2 tout les soirs à 18h 55.

Franchement, comment faire deviner " Nantes " ...
--
Castagno

Muscadet
Lu
Ayrault
Prison

revenant

--
LeLapin
Castagno
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Castagno a écrit le 29/07/2011 :
"Xavier Dupeyré" a écrit
dans
le message de news:
Yaka Fokon a écrit le 28/07/2011 :
[...]

Montaigu
Digue...

T'as trouvé ça tout seul ou on t'as aidé ? De Nantes à Montaigu, je
connais
; j'suis pas né de la derniere pluie.

Je te rappelle que c'est toi qui a demandé de l'aide, pas moi.

T'as vu où que j'ai demandé de l'aide ? J'ai posté tout au plus une
question....
--
Castagno

--
Xavier

quiche mahut
Castagno avait énoncé :
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4e32ebb2$0$14908$

"Castagno" a écrit dans le message de news:
4e306007$0$13113$
Comment faire deviner les mots " toast " avec un autre mot .. ?! Hotte,
forage....

Bernard Mabille, ne pas trouver le mot "confesser " avec tout les éléments
qu'il avait, là ; il me déçoit.

On va dire que je fais du monologue, mais Mabille. Autant il est marant dans
les Groses têtes mais dans Mot de passe ; il est nul. Et quand je dis nul, le
mot reste faible..

dans le style "plus blanc que blanc" ?

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
Castagno
"quiche mahut" a écrit dans le message de news:

Castagno avait énoncé :
[...]

Je dirais même, transparent.
--
Castagno

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://www.webgroupes.eu/t-1747-644997/la-qsl-de-f5pbg.htm

Dany Boonce
Bonjour,

Castagno news:4e340733$0$13069$

| Je dirais même, transparent.

Alors on ne dit pas Mabille on dit Moncalot !

Castagno
"Dany Boonce" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Castagno news:4e340733$0$13069$

| Je dirais même, transparent.

Alors on ne dit pas Mabille on dit

Moncalot !

Qui c'est cui là....?!
--
Castagno

at
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
Comment faire deviner les mots " toast " avec un autre mot .. ?! Hotte,
forage....

d'un autre coté faut être con pour perdre son temps avec ça
Castagno
"at" a écrit dans le message de news:
4e3430df$0$30774$
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
Comment faire deviner les mots " toast " avec un autre mot .. ?! Hotte,
forage....

d'un autre coté faut être con pour perdre son temps avec ça

D'un autre coté, chaqu'un est Libre de regarder ce qu'il veux ; non ? Ton
post ne sert donc à rien, perte de temps et de réflexion ; faut être con
quand même.
--
Castagno

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4e306007$0$13113$
Comment faire deviner les mots " toast " avec un autre mot .. ?! Hotte,
forage....

C'est sympa cette émission, y a pas à dire, mais y a trop de mots. Pour un
peux que Sabatier fasse une phrase, on comprend plus rien.
--
Castagno

Elephant Man
Castagno a écrit le 5/8/2011 19:21 dans fr.rec.tv.programmes :

C'est sympa cette émission, y a pas à dire, mais y a trop de mots. Pour un
peux que Sabatier fasse une phrase, on comprend plus rien.

Essayez de passer sur TF1, les difficultés de compréhension devraient
s'estomper.

1 2 3 4 5