Mot de passe

64 réponses
Castagno
Comment faire deviner les mots " toast " avec un autre mot .. ?! Hotte,
forage....
--
Castagno

10 réponses

Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e3c2c71$0$6012$
Castagno a écrit le 5/8/2011 19:21 dans fr.rec.tv.programmes :

C'est sympa cette émission, y a pas à dire, mais y a trop de mots. Pour
un
peux que Sabatier fasse une phrase, on comprend plus rien.

Essayez de passer sur TF1, les difficultés de compréhension devraient
s'estomper.

Je ne regarde pas tf1, c'est pas une chaîne intéressante ; trop de séries
Américaines entre les pubs. Je préfère regarder un bon divertissement comme
ce soir sur la 2.
--
Castagno

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
Castagno a écrit le 5/8/2011 20:58 dans fr.rec.tv.programmes :

Je ne regarde pas tf1, c'est pas une chaîne intéressante ; trop de séries
Américaines entre les pubs.

Vous avez bien raison, TF1 est la seule chaîne de télé que je connais
dont le but n'est pas du tout de faire de la télé.

Je préfère regarder un bon divertissement comme ce soir sur la 2.

Ouais, j'aurais quand même préféré la suite de Sherlock, mais il semble
qu'elle soit encore en gestation (moi qui pensais naïvement que France 2
en avait 9 ou 10 en stock et allait en passer tout l'été...).

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e3c47c6$0$676$
Castagno a écrit le 5/8/2011 20:58 dans fr.rec.tv.programmes :

Je ne regarde pas tf1, c'est pas une chaîne intéressante ; trop de séries
Américaines entre les pubs.

Vous avez bien raison, TF1 est la seule chaîne de télé que je connais
dont le but n'est pas du tout de faire de la télé.

Je préfère regarder un bon divertissement comme ce soir sur la 2.

Ouais, j'aurais quand même préféré la suite de Sherlock, mais il semble
qu'elle soit encore en gestation (moi qui pensais naïvement que France 2
en avait 9 ou 10 en stock et allait en passer tout l'été...).

Y avait tout un un article sur Sherlock dans Télépoche, peut-être dans le
numéro 2370.
--
Castagno

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e3c47c6$0$676$
Castagno a écrit le 5/8/2011 20:58 dans fr.rec.tv.programmes :

Je ne regarde pas tf1, c'est pas une chaîne intéressante ; trop de séries
Américaines entre les pubs.

Vous avez bien raison, TF1 est la seule chaîne de télé que je connais
dont le but n'est pas du tout de faire de la télé.

Je préfère regarder un bon divertissement comme ce soir sur la 2.

Ouais, j'aurais quand même préféré la suite de Sherlock, mais il semble
qu'elle soit encore en gestation (moi qui pensais naïvement que France 2
en avait 9 ou 10 en stock et allait en passer tout l'été...).

Si tu veux, j'ai retrouvé le témoignage d'un téléspéctateur dans le numéro
2372 de TP je le site : Je n'aime pas la version doublée de " Sherlock " ,
sur France Télévision. Cette chaîne devrait s'inspirer de TF1, M6 , Arte
afin de nous offrir la possibillité de voir des films ou séries américains
ou anglais, en V.O. avec ou sans sous-titre, au choix.
JP 93
--
Castagno

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno a écrit le 5/8/2011 20:58 dans fr.rec.tv.programmes :

Je ne regarde pas tf1, c'est pas une chaîne intéressante ; trop de séries
Américaines entre les pubs.

Vous avez bien raison, TF1 est la seule chaîne de télé que je connais
dont le but n'est pas du tout de faire de la télé.

Je préfère regarder un bon divertissement comme ce soir sur la 2.

Ouais, j'aurais quand même préféré la suite de Sherlock, mais il semble
qu'elle soit encore en gestation (moi qui pensais naïvement que France 2
en avait 9 ou 10 en stock et allait en passer tout l'été...).

C'est une saison de 3 épisodes (de 90 minutes quand même). Une deuxième
saison de 3 autres épisodes devrait sortir (pas en France, hein) cet
automne. Dans le tas : "Le chien des Baskerville".

Je trouve la série excellente, et le doublage pas trop mal.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 5/8/2011 23:40 dans fr.rec.tv.programmes :

C'est une saison de 3 épisodes (de 90 minutes quand même). Une deuxième
saison de 3 autres épisodes devrait sortir (pas en France, hein) cet
automne. Dans le tas : "Le chien des Baskerville".

Oui, j'ai vu, en fait, c'est vrai que ce sont des téléfilms.
Curieux de savoir comment ils vont pouvoir adapter "le chien des
Baskerville".

Je trouve la série excellente, et le doublage pas trop mal.

Ce qui vous met en portafaux avec les lecteurs de Télépoche.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 5/8/2011 23:40 dans fr.rec.tv.programmes :

C'est une saison de 3 épisodes (de 90 minutes quand même). Une deuxième
saison de 3 autres épisodes devrait sortir (pas en France, hein) cet
automne. Dans le tas : "Le chien des Baskerville".

Oui, j'ai vu, en fait, c'est vrai que ce sont des téléfilms.
Curieux de savoir comment ils vont pouvoir adapter "le chien des
Baskerville".

Je me posais la même question, d'où le fait que j'aie cité l'épisode.

Je trouve la série excellente, et le doublage pas trop mal.

Ce qui vous met en portafaux avec les lecteurs de Télépoche.

J'en suis fier.

--
LeLapin
Jac
"Elephant Man" :

portafaux

Amusant :)
Pourquoi pas, après tout ?

--
Jac.
Jac
"Castagno" :

Comment faire deviner les mots " toast " avec un autre mot .. ?!
Hotte, forage....

T'aurais pas été doué à Pyramide !

--
Jac. , en charte, au secours !
Jac
"Castagno" :

Comment faire deviner les mots " toast " avec un autre mot .. ?!
Hotte, forage....

T'aurais pas été doué à Pyramide !

--
Jac. , en charte, au secours !