Mot de passe

21 réponses
alain petit
Bonjour,
J'ai installé ad blocker que j'ai utilisé quelques jours, je l'ai ensuite
désinstallé.
Par contre actuellement j'ai toujours la demande de mot de passe, que je
n'arrive pas à éliminer, je suis sous Windows XP SP3.
Existe t'il une solution efficace, merci par avance
Cordialement
A. Petit

10 réponses

1 2 3
Bernard Lempel
Je ne sais pas comment tu as désinstallé ad blocker.
Je suppose que tu l'as fait selon les regles..

Pour regler ton probleme commence par supprimer completement, et à la main,
le répertoire dans lequel ad blocker était installé.
Ca devrait être quelque chose comme ceci : C:Program Files"Ton répertoire"
Ensuite, avec CCleaner, nettoie le registre.
Et pour finir redémarre ta bécane.
Normalement ton probleme devrait être reglé.

Un conseil, ne pas installer de logiciels qui se comportent comme des
daubes.

--
Amitiés,
B. Lempel
http://lempel.pagesperso-orange.fr/

"alain petit" a écrit dans le message de news:
4f9e37ba$0$12485$
Bonjour,
J'ai installé ad blocker que j'ai utilisé quelques jours, je l'ai ensuite
désinstallé.
Par contre actuellement j'ai toujours la demande de mot de passe, que je
n'arrive pas à éliminer, je suis sous Windows XP SP3.
Existe t'il une solution efficace, merci par avance
Cordialement
A. Petit

alain petit
Merci pour ta réponse
Malheureusement cclaener a bien nettoyé le registre mais sans éliminer le
logiciel auquel il faut donner le mot de passe pour continuer lors de
l'ouverture d-un site.
L'effacement de adblocker a été effectué avec suppress plus.
Tout a disparu, programme, icone sauf ce logiciel "Le gestionnaire ne vous
autorise pas a visiter ce site" la réponse par la fourniture du mot de passe
déverrouille le systeme
Je ne sais pas bien ou trouver la solution !
Amicalement
A. Petit

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de news:
4f9e42bb$0$12529$
Je ne sais pas comment tu as désinstallé ad blocker.
Je suppose que tu l'as fait selon les regles..

Pour regler ton probleme commence par supprimer completement, et à la
main, le répertoire dans lequel ad blocker était installé.
Ca devrait être quelque chose comme ceci : C:Program Files"Ton
répertoire"
Ensuite, avec CCleaner, nettoie le registre.
Et pour finir redémarre ta bécane.
Normalement ton probleme devrait être reglé.

Un conseil, ne pas installer de logiciels qui se comportent comme des
daubes.

--
Amitiés,
B. Lempel
http://lempel.pagesperso-orange.fr/

"alain petit" a écrit dans le message de news:
4f9e37ba$0$12485$
Bonjour,
J'ai installé ad blocker que j'ai utilisé quelques jours, je l'ai ensuite
désinstallé.
Par contre actuellement j'ai toujours la demande de mot de passe, que je
n'arrive pas à éliminer, je suis sous Windows XP SP3.
Existe t'il une solution efficace, merci par avance
Cordialement
A. Petit

Bernard Lempel
Essaye avec MBAM.
Peut-être trouvera-t-il un malware qu'il saura éliminer.
Essaye aussi de scanner avec ton antivirus.

--
Amitiés,
B. Lempel
http://lempel.pagesperso-orange.fr/

"alain petit" a écrit dans le message de news:
4f9e7ddc$0$21468$
Merci pour ta réponse
Malheureusement cclaener a bien nettoyé le registre mais sans éliminer le
logiciel auquel il faut donner le mot de passe pour continuer lors de
l'ouverture d-un site.
L'effacement de adblocker a été effectué avec suppress plus.
Tout a disparu, programme, icone sauf ce logiciel "Le gestionnaire ne vous
autorise pas a visiter ce site" la réponse par la fourniture du mot de
passe déverrouille le systeme
Je ne sais pas bien ou trouver la solution !
Amicalement
A. Petit

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
news: 4f9e42bb$0$12529$
Je ne sais pas comment tu as désinstallé ad blocker.
Je suppose que tu l'as fait selon les regles..

Pour regler ton probleme commence par supprimer completement, et à la
main, le répertoire dans lequel ad blocker était installé.
Ca devrait être quelque chose comme ceci : C:Program Files"Ton
répertoire"
Ensuite, avec CCleaner, nettoie le registre.
Et pour finir redémarre ta bécane.
Normalement ton probleme devrait être reglé.

Un conseil, ne pas installer de logiciels qui se comportent comme des
daubes.

--
Amitiés,
B. Lempel
http://lempel.pagesperso-orange.fr/

"alain petit" a écrit dans le message de news:
4f9e37ba$0$12485$
Bonjour,
J'ai installé ad blocker que j'ai utilisé quelques jours, je l'ai
ensuite désinstallé.
Par contre actuellement j'ai toujours la demande de mot de passe, que je
n'arrive pas à éliminer, je suis sous Windows XP SP3.
Existe t'il une solution efficace, merci par avance
Cordialement
A. Petit

Gloops
Bonjour,

Avec un autre navigateur, ça fait pareil ?

alain petit a écrit, le 30/04/2012 13:56 :
Merci pour ta réponse
Malheureusement cclaener a bien nettoyé le registre mais sans élimi ner le
logiciel auquel il faut donner le mot de passe pour continuer lors de
l'ouverture d-un site.
L'effacement de adblocker a été effectué avec suppress plus.
Tout a disparu, programme, icone sauf ce logiciel "Le gestionnaire ne v ous
autorise pas a visiter ce site" la réponse par la fourniture du mot d e passe
déverrouille le systeme
Je ne sais pas bien ou trouver la solution !
Amicalement
A. Petit
Ghost-Rider
Le 30/04/2012 13:56, alain petit a écrit :

L'effacement de adblocker a été effectué avec suppress plus.
Tout a disparu, programme, icone sauf ce logiciel "Le gestionnaire ne vous
autorise pas a visiter ce site" la réponse par la fourniture du mot de passe
déverrouille le systeme
Je ne sais pas bien ou trouver la solution !

Méthode habituelle :
- réinstaller adblockplus dans le même répertoire
- le désinstaller avec Revo-uninstaller en deux passes :
- la première le désinstalle avec le Uninstall de adblock plus s'il
existe ou s'il n'existe pas, avec le désinstalleur de Revo
- la deuxième explore la base de registre et le disque dur à la
recherche des scories : choisir l'option la plus approfondie dans Revo,
- continuer avec CCleaner en plusieurs passes sur la base de registre,
car certaines lignes dépendent d'autres lignes et ne sont décelées
qu'après l'effacement des premières,
- terminer à la main en supprimant les éventuels dossiers qui resteraient.

--
Ghost Rider
alain petit
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses, mais là cela devient inquiétant, je
n'avance pas :
- Pas de programme uninstall dans super adblocker plus
- impossible de le recharger, il détecte une erreur et arrête
- Révo uninstaller a effectivement trouvé un grand nombre de "scories",
elles ont été éliminées
- Ccleaner c'est Ok RAS
Décidément je ne m'en sort pas !
Si Quelqu'un à des idées je suis preneur
Encore une fois merci
Bonne journée
A. Petit
alain petit
J'oubliais, j'ai aussi essayé MBAM
RAS
Merci encore

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de news:
4f9e882a$0$21489$
Essaye avec MBAM.
Peut-être trouvera-t-il un malware qu'il saura éliminer.
Essaye aussi de scanner avec ton antivirus.

--
Amitiés,
B. Lempel
http://lempel.pagesperso-orange.fr/

"alain petit" a écrit dans le message de news:
4f9e7ddc$0$21468$
Merci pour ta réponse
Malheureusement cclaener a bien nettoyé le registre mais sans éliminer le
logiciel auquel il faut donner le mot de passe pour continuer lors de
l'ouverture d-un site.
L'effacement de adblocker a été effectué avec suppress plus.
Tout a disparu, programme, icone sauf ce logiciel "Le gestionnaire ne
vous autorise pas a visiter ce site" la réponse par la fourniture du mot
de passe déverrouille le systeme
Je ne sais pas bien ou trouver la solution !
Amicalement
A. Petit

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
news: 4f9e42bb$0$12529$
Je ne sais pas comment tu as désinstallé ad blocker.
Je suppose que tu l'as fait selon les regles..

Pour regler ton probleme commence par supprimer completement, et à la
main, le répertoire dans lequel ad blocker était installé.
Ca devrait être quelque chose comme ceci : C:Program Files"Ton
répertoire"
Ensuite, avec CCleaner, nettoie le registre.
Et pour finir redémarre ta bécane.
Normalement ton probleme devrait être reglé.

Un conseil, ne pas installer de logiciels qui se comportent comme des
daubes.

--
Amitiés,
B. Lempel
http://lempel.pagesperso-orange.fr/

"alain petit" a écrit dans le message de
news: 4f9e37ba$0$12485$
Bonjour,
J'ai installé ad blocker que j'ai utilisé quelques jours, je l'ai
ensuite désinstallé.
Par contre actuellement j'ai toujours la demande de mot de passe, que
je n'arrive pas à éliminer, je suis sous Windows XP SP3.
Existe t'il une solution efficace, merci par avance
Cordialement
A. Petit

Bernard Lempel
On a peut-être une autre solution à te proposer :

Quand tu as cette fameuse fenêtre qui te demande ton mot de passe, lance le
"Gestionnaire des tâches". Regarde dans le volet "Applications" quelle est
l'application qui correspond à à cette fenêtre. Mets la en surbrillance.
Clique dessus avec le bouton droit de ta souris et dans ce qui t'es proposé,
clique sur "aller dans le processus".
Là enfin tu connaitras le nom du fichier (*.exe) en cours d'exécution.
Tu notes soigneusement ce nom de fichier.
Tu fermes le gestionnaire de taches.
Tu entres ton mot de passe.
Il ne te reste plus qu'à rechercher l'emplacement de ce fichier (Il est
vraisemblable qu'il est dans un répertoire invisible)
Il faudra donc, qu'au préalable, tu rendes visibles tous les fichiers et
répertoire dans ta bécane. (C'est dans les options d'affichage des
dossiers).
Tu essaieras d'effacer ce fichier et ce répertoire. Mais tu n'en auras pas
la possibilité.
C'est là que MBAM peut t'aider à le faire.
Ouvre MBAM, fais la mise à jour si elle t'est proposée, ensuite quand c'est
fait, tu vas dans le volet "Autres outils". Là tu lances le programme
"FileAssassin". Tu suis les indications qui te seront données.
Tu ne peux détruire qu'un seul fichier à la fois. Donc si dans le
répertoire, il y a plusieurs fichiers tu devras les détruire un à un. Mais
surtout assure-toi qu'ils sont bien dédiés à cette daube. Tu ne pourras pas
détruire le répertoire ainsi. Cela devra être fait par d'autres moyens.

--
Amitiés,
B. Lempel
http://lempel.pagesperso-orange.fr/

"alain petit" a écrit dans le message de news:
4f9f8656$0$21471$
J'oubliais, j'ai aussi essayé MBAM
RAS
Merci encore

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
news: 4f9e882a$0$21489$
Essaye avec MBAM.
Peut-être trouvera-t-il un malware qu'il saura éliminer.
Essaye aussi de scanner avec ton antivirus.

--
Amitiés,
B. Lempel
http://lempel.pagesperso-orange.fr/

"alain petit" a écrit dans le message de news:
4f9e7ddc$0$21468$
Merci pour ta réponse
Malheureusement cclaener a bien nettoyé le registre mais sans éliminer
le logiciel auquel il faut donner le mot de passe pour continuer lors de
l'ouverture d-un site.
L'effacement de adblocker a été effectué avec suppress plus.
Tout a disparu, programme, icone sauf ce logiciel "Le gestionnaire ne
vous autorise pas a visiter ce site" la réponse par la fourniture du mot
de passe déverrouille le systeme
Je ne sais pas bien ou trouver la solution !
Amicalement
A. Petit

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
news: 4f9e42bb$0$12529$
Je ne sais pas comment tu as désinstallé ad blocker.
Je suppose que tu l'as fait selon les regles..

Pour regler ton probleme commence par supprimer completement, et à la
main, le répertoire dans lequel ad blocker était installé.
Ca devrait être quelque chose comme ceci : C:Program Files"Ton
répertoire"
Ensuite, avec CCleaner, nettoie le registre.
Et pour finir redémarre ta bécane.
Normalement ton probleme devrait être reglé.

Un conseil, ne pas installer de logiciels qui se comportent comme des
daubes.

--
Amitiés,
B. Lempel
http://lempel.pagesperso-orange.fr/

"alain petit" a écrit dans le message de
news: 4f9e37ba$0$12485$
Bonjour,
J'ai installé ad blocker que j'ai utilisé quelques jours, je l'ai
ensuite désinstallé.
Par contre actuellement j'ai toujours la demande de mot de passe, que
je n'arrive pas à éliminer, je suis sous Windows XP SP3.
Existe t'il une solution efficace, merci par avance
Cordialement
A. Petit

alain petit
Bonjour,
Tout d'abord , merci beaucoup pour cette manip. tres détaillée, vous vous
etes donnés beaucoup de travail
Malheureusement je n'ai toujours pas la solution

- A partir de l'apparition de la fenetre demandant le mot de passe --->
Gestionnaire de tache ---> processus, j'ai une ligne en surbrillance a
chaque fois différente par exemple :iexplore.exe, ctfmon.exe, skypename.exe
et cela pour chaque demande de mot de passe

- j'ai bien rendu tous les fichiers visibles

- MBAM (mis a jour) par l'intermédiaire de "File Assassin" ne trouve
absolument pas de fichier appartenant a Super adblocker plus
et cela a été effectué plusieurs fois !.
La solution n'est vraiment pas évidente
Merci encore une fois
Bonne journée
A. Petit
Bernard Lempel
Tu n'as pas oublié de sélectionner cette fenêtre ?

--
Amitiés,
B. Lempel
http://lempel.pagesperso-orange.fr/

"alain petit" a écrit dans le message de news:
4fa0de7c$0$12516$
Bonjour,
Tout d'abord , merci beaucoup pour cette manip. tres détaillée, vous vous
etes donnés beaucoup de travail
Malheureusement je n'ai toujours pas la solution

- A partir de l'apparition de la fenetre demandant le mot de passe --->
Gestionnaire de tache ---> processus, j'ai une ligne en surbrillance a
chaque fois différente par exemple :iexplore.exe, ctfmon.exe,
skypename.exe et cela pour chaque demande de mot de passe

- j'ai bien rendu tous les fichiers visibles

- MBAM (mis a jour) par l'intermédiaire de "File Assassin" ne trouve
absolument pas de fichier appartenant a Super adblocker plus
et cela a été effectué plusieurs fois !.
La solution n'est vraiment pas évidente
Merci encore une fois
Bonne journée
A. Petit

1 2 3