Mot de passe Mail - Problème résolu ?

40 réponses
JLB21
Bonjour,

Je n'ose pas encore crier victoire, mais depuis la mise à jour en
10.6.2 d'hier matin, le passage du mode d'authentification de mes
comptes de 'APOP' en 'Mot de passe', et malgré un retour à une relève
automatique des messages toutes les minutes, PLUS AUCUNE DEMANDE DE MOT
DE PASSE (je suis chez Free).

--

10 réponses

1 2 3 4
xavier
patpro ~ patrick proniewski wrote:

> Et... euh... à la place d'EIMS tournant sur la machine valinor sous
> MOSXServer, j'ai de plus en plus de pression pour installer Exchange.

pas glop ça :(

Bah, m'en fous un peu, je ferais juste la partie intéressante, l'install
et la config, mais pour l'exploitation, j'aurai été RGPPé :-) voir
ci-dessous...

--
XAv
Disponible au 01/06/2010
<http://www.xavierhumbert.net/perso/CV2.html>
patpro ~ patrick proniewski
In article <1j9aq74.1qwsqo21dvf861N%,
(Xavier) wrote:

patpro ~ patrick proniewski wrote:

> > Et... euh... à la place d'EIMS tournant sur la machine valinor sous
> > MOSXServer, j'ai de plus en plus de pression pour installer Exchange.
>
> pas glop ça :(

Bah, m'en fous un peu, je ferais juste la partie intéressante, l'install
et la config, mais pour l'exploitation, j'aurai été RGPPé :-) voir
ci-dessous...

oui, j'avais vu ;)
On cherche toujours du monde, mais j'imagine qu'avec nos pov' grilles de
salaire miteuse c'est pas la peine ? :)

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
http://patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133
xavier
patpro ~ patrick proniewski wrote:

On cherche toujours du monde, mais j'imagine qu'avec nos pov' grilles de
salaire miteuse c'est pas la peine ? :)

Je suis sur la même pov'grille de salaire miteuse, hein (IE2/9) :-)

Mais mon problème est que vivant seul avec ma fille, je ne peux guère
quitter le grand ouest parisien (entre Poissy et Versailles). Même sur
Paris, j'ai déja refusé du boulot : avec les transports, ça me donnerait
des horaires du privé avec la paye du public, et là, on atteint la
limite de l'acceptable :-)

--
XAv
Disponible au 01/06/2010
<http://www.xavierhumbert.net/perso/CV2.html>
patpro ~ patrick proniewski
In article <1j9aqtp.x48jd31gmaewkN%,
(Xavier) wrote:

patpro ~ patrick proniewski wrote:

> On cherche toujours du monde, mais j'imagine qu'avec nos pov' grilles de
> salaire miteuse c'est pas la peine ? :)

Je suis sur la même pov'grille de salaire miteuse, hein (IE2/9) :-)

Mais mon problème est que vivant seul avec ma fille, je ne peux guère
quitter le grand ouest parisien (entre Poissy et Versailles). Même sur
Paris, j'ai déja refusé du boulot : avec les transports, ça me donnerait
des horaires du privé avec la paye du public, et là, on atteint la
limite de l'acceptable :-)

aller, un petit effort, il fait beau à Lyon :D

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
http://patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133
xavier
patpro ~ patrick proniewski wrote:

aller, un petit effort, il fait beau à Lyon :D

C'est vrai que la meilleure amie de ma fille y habite. Ca peut
s'envisager pour septembre 2011. Elle finit son Bac ici, et fait sa
Prépa à Lyon, pourquoi pas...

Et pour moi, Lyon, c'est assez cool : jolies routes à moto pour l'été,
et les pistes de ski (chuis vosgien à l'origine) pour l'hiver.

Je garde sous le coude...

Amicalement,

--
XAv
Disponible au 01/06/2010
<http://www.xavierhumbert.net/perso/CV2.html>
alex.vaure
Le Moustique wrote:

>> Je crois aussi que tu as raison, il y a sans doute eu avec 10.6.2
>> quelque chose de corrigé dans Mail.app qu'Apple n'a pas avoué…
>
> Pas vraiment. Aujourd'hui mon compte Free a encore merdé.

Idem pour moi, il a fallu retaper le mot de passe... deux fois, car il
ne veut pas être intégré au trousseau. Je pense que je vais finir par
désactiver et laisser tomber ce compte.

Si je peux me permettre, il ne faut pas retaper le mot de passe, il faut
annuler, et ça revient automatiquement la relève suivante. Enfin, c'est
comme ça que je fais et ça fonctionne. Par contre, je suis en 10.5.8.

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?
jose.campos+spam
Alex wrote:

Si je peux me permettre, il ne faut pas retaper le mot de passe, il faut
annuler, et ça revient automatiquement la relève suivante. Enfin, c'est
comme ça que je fais et ça fonctionne. Par contre, je suis en 10.5.8.

Le seul problème, sous SL, est que le mot de passe est *effacé* du
trousseau. C'est bien là la différence avec ce qui se passait avant.

--
4 Jo "The printing press, radio, television have in turn expanded
3 man's power to propagate and perpetuate his incompetence.
2 Now comes the computer". The Peter Principle.
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72
alex.vaure
José Campos <jose.campos+ wrote:

> Si je peux me permettre, il ne faut pas retaper le mot de passe, il faut
> annuler, et ça revient automatiquement la relève suivante. Enfin, c'est
> comme ça que je fais et ça fonctionne. Par contre, je suis en 10.5.8.

Le seul problème, sous SL, est que le mot de passe est *effacé* du
trousseau. C'est bien là la différence avec ce qui se passait avant.

Ha, ok...
--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?
Éric Lévénez
Alex a écrit :
José Campos <jose.campos+ wrote:

Si je peux me permettre, il ne faut pas retaper le mot de passe, il faut
annuler, et ça revient automatiquement la relève suivante. Enfin, c'est
comme ça que je fais et ça fonctionne. Par contre, je suis en 10.5.8.

Le seul problème, sous SL, est que le mot de passe est *effacé* du
trousseau. C'est bien là la différence avec ce qui se passait avant.

Ha, ok...

Pas chez moi. Le mot de passe est géré sur mon 10.6 comme en 10.5. Un
"annuler" permet de ne pas retaper le mot de passe lors du prochain
essai de relève chez Free.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
jose.campos+spam
Éric Lévénez wrote:

Pas chez moi. Le mot de passe est géré sur mon 10.6 comme en 10.5. Un
"annuler" permet de ne pas retaper le mot de passe lors du prochain
essai de relève chez Free.

N'ayant pas de compte chez Free, je ne saurais me prononcer, le
problème ici se posait avec deux autres hébergeurs (en IMAP). Il semble
avoir été résolu en faisant la relève du courrier en mode manuel pendant
quelques jours, puis en repassant en mode auto (toutes les 15 minutes).
Puis ensuite est venue la mise à jour 10.6.2.

--
4 Jo "The printing press, radio, television have in turn expanded
3 man's power to propagate and perpetuate his incompetence.
2 Now comes the computer". The Peter Principle.
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72
1 2 3 4