Les moteurs graphique ?

contact
Les moteurs graphique ?

j'ai éssayé Windows 10 sur le portable d'un pote, bon plus rien ne
marche correctement, mais la question n'est pas là...

j'ai remarquer que le moteur graphique de windows 10, les textes mise a
jour durent une instalation par exemple sintille...

que dire des moteurs graphique de Mac OS X et de Windows 10 ?

je ne demande pas le quelle est le meilleur, mais quand même je me pose
la question, et oui finalement je la pose quelle est le meilleur des
moteur graphique ? MAC OS X ou Windows 10 ?

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

1 2 3
Huilda Rachid
Le 15/06/16 à 19:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

encore un taré hors charte

Huilda Rachid
l'Extrême a écrit :
[...]

ici on fait que du hard pour compatible IBM/PC
contact
l'Extrême a écrit :
[...]

ha ok, je ne savais pas ça, je pensait que le forum fr.comp."sys".pc,
parlait égallement des système PC, il y a bien "sys" dans le nom du
forum non ? quelle serait le forums PC pour posé cette question ?
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1moybh0.184g1cdt2p9zzN%, Dieu Rê Pur / Pur Rê
Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote
(écrivait) :
quelle serait le forums PC pour posé cette question ?

Sè pa le choix ki menke :
fr.comp.os.android
fr.comp.os.bsd
fr.comp.os.linux
fr.comp.os.msdos
fr.comp.os.os2
fr.comp.os.unix
fr.comp.os.vms
--
Jean-Pierre Kuypers
contact
(écrivait) :
[...]

je ne vois pas windows...
et que pensé du moteur graphique de Linux ?
ça ne vous dit pas de parler un peu de ses moteurs graphique ?
[...]
et celui de Linux ?
je ne demande pas le quelle est le meilleur, mais quand même je me pose
la question, et oui finalement je la pose quelle est le meilleur des
moteur graphique ? MAC OS X ou Linux ou Windows 10 ?
J.P
In article <160620162050180656%,
Jean-Pierre Kuypers wrote:
Sè pa le choix ki menke :

super ! je comprends le flamand :-)
--
Jean-Pierre
contact
Jean-Pierre Kuypers wrote:
Sè pa le choix ki menke :

super ! je comprends le flamand :-)

le flamand serait du sms ?
Huilda Rachid
Le 16/06/16 à 20:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
que dire des moteurs graphique de Mac OS X et de Windows 10 ?
et celui de Linux ?

cela relève du débat
je ne demande pas le quelle est le meilleur, mais quand même je me pose
la question, et oui finalement je la pose quelle est le meilleur des
moteur graphique ? MAC OS X ou Linux ou Windows 10 ?

???
Huilda Rachid
Le 16/06/16 à 19:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
ha ok, je ne savais pas ça, je pensait que le forum fr.comp."sys".pc,
parlait égallement des système PC, il y a bien "sys" dans le nom du
forum non ? quelle serait le forums PC pour posé cette question ?

on ne pense pas, on lit :
2.1 - Charte du groupe
Les articles postés dans ce groupe doivent être spécifiques aux
machines de type IBM PC/PS et compatibles. Ce groupe est réservé
aux discussions et questions sur la partie matérielle du monde
PC, notamment :
* Processeurs, Coprocesseurs, Cartes mères, Mémoire,
* Disques durs, interfaceurs de bandes, autres périphériques
de stockage,
* Ecrans, cartes vidéo, cartes d'acquisition,
* Cartes sons, autres périphériques d'entrée-sortie.
Toutes les questions relatives à ces matériels ou à d'autres
liés au PC et ne possédant pas de groupes spécifiques sont
acceptables :
* demandes de conseils;
* problèmes d'installation ou de paramétrage matériel;
* mises à jour de machines;
* problèmes matériels (hardware), entretien, sécurité
physique du PC.
Exemple de questions ou de sujet en rapport avec le groupe :
* "Processeur Cyrix ou Pentium ?";
* "Aide : installation carte d'une graphique";
* "Quelle carte-mère choisir ?";
* "Mon PC ne démarre plus !".
Le groupe a aussi pour vocation d'accueillir des débats sur les
qualités des différents constructeurs ou architectures
proposées sur le marché, et éventuellement sur les revendeurs
de ces matériels.
1 2 3