Moto prise au radar

arthuss
Je viens de recevoir une belle envellope avec une belle facture dedans :-(

J'ai été pris au radar dans une rue en ville. Apparement il ya une photo
(mesta 208). Il me semble que c'est un radar embarqué dans le coffre d'une
ZX qui stationne sur le trotoire et v'lan.
Comment ont-ils eu ma plaque étant donné que ça photgraphie l'avant ? Il ya
2 SARKO-boys à l'intérieur de la ZX... ce serait eux qui ont relevés la
plaque ?
Donc sur la photo (que je n'ai pas) on ne devrait pas voir ma plaque !!
C'est contestable ? C'est dangereux de contester ?
J'ai été flasher un matin 7h48. Et je pense que c'est moi sur la photo mais
dois-je payer aveuglément ou puis-je l'éviter en contestant ? Je cherche
surtout à éviter les points en moins.
Quid de l'identification du conducteur ?

Merci de me faire part de votre expérience.

Arthuss CBtreize qui a priori roule à 76 Km/h en ville

1 2 3 4
Tatooine
> Simplement ce n'est pas un néophyte, et il sait maîtriser une moto...

Je ne commenterais pas plus......

Ben non car il n'y a rien à dire de plus, on ne peut pas considérer
qu'un pilote de moto ou de formule1 à un comportement "sage" en ville,
ça ne veut même dire qu'il a son code de la route !

Peut-être justement jouait-il les pilotes de circuit en ville !

Site : http://mesnews.no-ip.com
Serge
"Tatooine" a écrit dans le message de

> [...]
| ça ne veut même dire qu'il a son code de la route !
|
| Peut-être justement jouait-il les pilotes de circuit en ville !

C'est à ce genre de remarque que l'on voit que tu n'as pas suivi l'affaire à
l'époque, mais bon, tu étais peut-être trop jeune ?
(1986 si je me souviens bien)

Serge
Tatooine
Effectivement j'avais 6 ans, mais peu importe ce qui s'est passé, je
soutiendrais qu'on ne peut pas déduire qu'un pilote aussi bon pilote
soit-il, sera un conducteur exemplaire sur route, tout simplement car
l'apprentissage de la compétition ne passe pas par l'apprentissage du
code et de la conduite dans un milieu rural.
Il n'y a donc aucun rapport !

[...]

Chris92
* a écrit :

In article <c703t9$6oi$,
says...

> Il faudrait songer aussi aux familles brisées, aux chagrins qui ne se
> guérissent pas à cause de cons au QI étriqué à qui on ne devrait pas même

Oui, mais pas ici.
Ne vous en déplaise, vous vous exprimez sur un forum de droit.

D'autre forum sont plus adaptés à l'expression de vos épanchements.

--
Jean-Paul

Justement, c'est un forum de droit, ici. Pas de contournement du droit, ce que
de plus en plus de gens oublient visiblement en demandant comment faire sauter
leurs contredanses.
Muriel
"Serge" a écrit dans le message de news:
4094c5c8$0$307$

"Muriel" a écrit dans le message de

| "| C'était une moto et le camion débouchait d'un parking en terre.
| C'est certain que c'est de la "sécurité routière" plus que des textes de
| lois. Je le conçois mais les deux sont très liés et je vous accorde

aussi
| que certaines signalisations ou panneaux indiquant des vitesse sont
souvent
| peu compréhensibles à certains endroits. Parfois pour le confort d'un
| notable... Il est certain aussi qu'une moto réagit plus vite qu'une
voiture
| et qu'il devrait y avoir une nuance comme on en fait entre la voiture et
le
| camion.
| Bonne journée.

Je t'ai dit :

Souviens toi de Coluche...

Record mondial de vitesse sur circuit, il n'a pas pu éviter un camion en
travers de la route...
(mais peut-être étais tu trop jeune pour t'en souvenir ?)

Non, je dois être bien plus âgée que toi!!!

Alors même si une moto réagit plus vite qu'une voiture, d'abord cela

dépend
de son pilote, et ensuite cela n'empêche pas les accidents, même chez des
pilotes confirmés...

Serge

Un accident, est toujours un imprévu en travers de la vie, c'est pour cela
que ça s'appelle "un accident". Nous sommes humains et exposés à tant de
forces incontrôlables!

Serge

| "Serge" a écrit dans le message de
| 4094c5c8$0$307$

| > |
| aussi

| Non, je dois être bien plus âgée que toi!!!

Je n'aurais pas l'impolitesse de te demander ton âge...

Personnellement j'ai 53 ans bien sonnés....

Puis qu'importe finalement ?

Serge
1 2 3 4