Motos

34 réponses
Eric
Salut

Une photo de motos, ou de moto

http://cjoint.com/?jtqMV2mZPn

Agrémentée d'un petit traitement PS

ric

10 réponses

1 2 3 4
Ofnuts
Ghost Rider wrote:

Moi, sur ma 500 Honda CX,

Ca nous rajeunit pas... c'est la-dessus que j'ai passé le permis... t'a
une photo?

--
Bertrand
Tom
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
48d6de8f$0$26222$
Ghost Rider wrote:

Moi, sur ma 500 Honda CX,

Ca nous rajeunit pas... c'est la-dessus que j'ai passé le permis... t'a
une photo?

De GR sur sa moto, non, difficile à trouver comme ça ;)
Par contre, de la 500 CX, oui :
http://www.moto-deal.com/encyclopedie-moto/galleries/honda/Honda-CX500-1981.jpg
Le net fourmille de 500 CX :-)

--
Bertrand

--
A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
http://www.tomcuss.fr/rss.xml - Toutes les nouveautés
(enlever nopub pour m'écrire)
Ofnuts
Tom wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
48d6de8f$0$26222$
Ghost Rider wrote:

Moi, sur ma 500 Honda CX,

Ca nous rajeunit pas... c'est la-dessus que j'ai passé le permis... t'a
une photo?

De GR sur sa moto, non, difficile à trouver comme ça ;)
Par contre, de la 500 CX, oui :
http://www.moto-deal.com/encyclopedie-moto/galleries/honda/Honda-CX500-1981.jpg
Le net fourmille de 500 CX :-)

Je m'en doute, assez increvable comme bécane. Mais c'est celle de GR que
je veux voir :-) GR en rebelle, ça doit payer :-)

--
Bertrand
Alf92
Dans <news:48d72df4$0$18665$,
Tom a écrit :

Moi, sur ma 500 Honda CX,

Ca nous rajeunit pas... c'est la-dessus que j'ai passé le permis...
t'a une photo?

De GR sur sa moto, non, difficile à trouver comme ça ;)
Par contre, de la 500 CX, oui :
http://www.moto-deal.com/encyclopedie-moto/galleries/honda/Honda-CX500-1981.jpg

comme d'habitude les japonais ont copié et ont fait mieux (en fiabilité
tout du moins parceque niveau esthétique, Guzzi c'est quand même autre
chose).

--
Alf92
Eric
Tom wrote:

C'est clair qu'il est parfois dur de sélectionner et d'être objectif
sur son boulot. Là, j'avais une idée très précise de ce que je
voulais illustrer en prenant ces photos. Mais voilà, avec un max de
10, je devrais pouvoir l'atteindre. Lesquels garder ..

quand on en est à ce stade, il y a déjà une grosse part du travail bien
avancée

Oui, tu as raison. Il est parfois difficile de bosser seul. Et je
vois au moins très rapidement deux raisons qui expliquent un choix
parfois délicat : - difficile de choisir seul lorsque plusieurs
clichés semblent illustrer son propos ;
- difficile aussi de savoir si ceux gardés illustreront pour celui qui
regardera, le propos à atteindre.
Objectivité, relativité et pertinence ...

il y a aussi cet élément, c'est vrai, comment les autres le percevont ils ?

Pour cette série, j'ai aussi un peu laissé de coté un point de vue
esthétique pour me concentrer sur un thème, sauf peut-être sur
quelques unes comme celle citée plus haut. Prochaine étape, joindre
les deux.

Là, je pense que tu es en bonne voie, mais c'est aussi un éternel
recommencement, les thèmes abordés , ben je crois aussi que ça change la
démarche, le façon de faire
mais qu untel ne voie pas la même chose que toi, en réalité quelle
importance; sinon qu on n'a pas atteint son but peut être
Joindre les deux ou les trois ?
Qu 'en sais je , ce que je viens d'écrire est plus à prendre comme un
questionnement
Déjà , savoir ce qu on veut atteindre, moi, si finalement je le savais, je
réussirais mes photos, j'en serais content, hors ce n'est pas le cas
Maintenant si c'était le cas, est ce que ça continuerait à m'intéresser ?
Enfin, pour l'instant, je suis tranquille pour un moment, j'ai du pain sur
la planche, je ne garde pas 1 % de ce que je fais.
Il y a peu, j'ai paumé des fichiers sur mon ordi, ça ne m'empêche pas de
dormir, la seule qui m'ennuyait je l'ai recommencé ce weekend aux journées
du patrimoine, une vue de la Villa des Pin de Le Corbusier, dans une voie
privée à coté, parce que je suis passionné d'architecture, mais c'est pas un
scoop.

ric
Eric
Alf92 wrote:
Dans <news:48d72df4$0$18665$,
Tom a écrit :

Moi, sur ma 500 Honda CX,

Ca nous rajeunit pas... c'est la-dessus que j'ai passé le permis...
t'a une photo?

De GR sur sa moto, non, difficile à trouver comme ça ;)
Par contre, de la 500 CX, oui :
http://www.moto-deal.com/encyclopedie-moto/galleries/honda/Honda-CX500-1981.jpg

comme d'habitude les japonais ont copié et ont fait mieux (en
fiabilité tout du moins parceque niveau esthétique, Guzzi c'est quand
même autre chose).

dommage, j'aurais dû faire une photo de toi sur ta moto !

ric
Alf92
Dans <news:gb7hi7$erp$,
Eric a écrit :

comme d'habitude les japonais ont copié et ont fait mieux (en
fiabilité tout du moins parceque niveau esthétique, Guzzi c'est quand
même autre chose).

dommage, j'aurais dû faire une photo de toi sur ta moto !

la prochaine fois ! :-)

--
Alf92
Eric
Alf92 wrote:
Dans <news:gb7hi7$erp$,
Eric a écrit :

comme d'habitude les japonais ont copié et ont fait mieux (en
fiabilité tout du moins parceque niveau esthétique, Guzzi c'est
quand même autre chose).

dommage, j'aurais dû faire une photo de toi sur ta moto !

la prochaine fois ! :-)

Et comme j'ai un appareil à floutage de visage automatique, je ne risque pas
de procès
amis je vais faire une communication à ce sujet.
ric
Ghost Rider
Ofnuts a écrit :
Tom wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
48d6de8f$0$26222$
Ghost Rider wrote:

Moi, sur ma 500 Honda CX,

Ca nous rajeunit pas... c'est la-dessus que j'ai passé le permis...
t'a une photo?

Hé non.
Moi, j'ai passé le permis à la 4ème fois seulement, sur une Honda 400
Four. Je n'étais pas bien doué, comme la suite me l'a appris.

De GR sur sa moto, non, difficile à trouver comme ça ;)
Par contre, de la 500 CX, oui :
http://www.moto-deal.com/encyclopedie-moto/galleries/honda/Honda-CX500-1981.jpg

Le net fourmille de 500 CX :-)

Je m'en doute, assez increvable comme bécane. Mais c'est celle de GR que
je veux voir :-) GR en rebelle, ça doit payer :-)

Oui, la 500 CX était une très bonne moto, extrêmement fiable et
increvable, et très performante aussi. Bien calé derrière mon Hugon, je
roulais peinard à 180 du temps d'avant les radars. Je l'ai gardée plus
de 20 ans. Jamais le moindre pépin. Même mon motociste n'arrivait pas à
la faire moins bien marcher qu'avant, après les révisions.
Seul hic, une autonomie ridicule: même pas 200 bornes avec les 12 litres
du réservoir. Avec ma 125 MZ, je faisais près de 300 km, avec 12 litres
aussi.
Autre petit défaut: un centre de gravité assez haut. Pour la relever,
fallait avoir la technique. Comme je suis tombé plusieurs fois avec, ça
finissait par compter.
Enfin, comme j'en avais marre de me faire mouiller les pieds, j'ai mis
un tablier. Manque de pot, je me suis emmêlé les pieds dedans et je me
suis payé ce camion. L'assurance m'a remboursé la moto un très bon prix,
quasiment le prix du neuf que j'avais payé 20 ans auparavant. J'aurais
pu la racheter (seul le réservoir était crevé, et elle avait seulement
raboté ses pare-chocs et esquinté diverses bricoles) mais j'avais vu les
feux de l'enfer d'un peu trop près, avec ces 10 litres d'essence
répandus sur moi.
L'expert a jugé que les réparations dépassaient la cote, mais j'ai
discuté avec l'assurance (MACIF) et ils me l'ont très bien remboursée.
Elle a dû faire le bonheur d'un autre, elle roule peut-être encore.
Sur les Champs Elysées, j'ai vu un jour un motard par terre et sa moto
en feu à côté. Ça refroidit !
Depuis, je monte à cheval. Ça ne prend pas feu quand ça tombe, un cheval.

Ghost Rider
Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
!
Depuis, je monte à cheval. Ça ne prend pas feu quand ça tombe, un
cheval.

Ca depend on a vu des cas de combustion spontannée de corps, assez courant
chez le cheval dit on aussi !

ric
1 2 3 4