Mots croisés..

26 réponses
Castagno
Intéressant en ce moment le débat sur F2.

--

Claude

10 réponses

1 2 3
Gina Patterson
Castagno a écrit le 12/04/2010 22:31:

Intéressant en ce moment le débat sur F2.

--

Claude

Ils parlent de votre délimiteur de signature Usenet ?
Dick
Castagno a couché sur son écran :
Intéressant en ce moment le débat sur F2.

Direct8: Ray. Les débats ça commence à gaver à un moment.
Castagno
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bc3852d$0$2962$
Castagno a écrit le 12/04/2010 22:31:

Intéressant en ce moment le débat sur F2.

--

Claude

Ils parlent de votre délimiteur de signature Usenet ?

Non ! Sur des sujets autrement plus important que tes broutilles. Le débat
est sur l'écologie, l'environnement, le développement, l'énergie
renouvelable, etc, etc. Faut regarder, ca t'évitera de dire des conneries.
--
Claude
Gina Patterson
Castagno a écrit le 12/04/2010 22:54:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bc3852d$0$2962$
Castagno a écrit le 12/04/2010 22:31:

Intéressant en ce moment le débat sur F2.

--

Claude

Ils parlent de votre délimiteur de signature Usenet ?

Non ! Sur des sujets autrement plus important que tes broutilles. Le débat
est sur l'écologie, l'environnement, le développement, l'énergie
renouvelable, etc, etc. Faut regarder, ca t'évitera de dire des conneries.

Votre délimiteur de signature non-conforme pollue : les logiciels qui
vous citent ne coupent pas vos messages à votre signature car son
délimiteur est non-conforme, ceci augmente donc la consommation de
bande-passante, la consommation électrique de la planète et ceci
augmente de manière exponentielle votre bilan carbone. Monsieur
Castagno®, pensez aux générations futures. Dès à présent.

--
Claude

Ci-dessus, 4 lignes à rajouter au bilan carbone de Castagno®
Castagno
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bc38d50$0$28925$
Castagno a écrit le 12/04/2010 22:54:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bc3852d$0$2962$
Castagno a écrit le 12/04/2010 22:31:

Intéressant en ce moment le débat sur F2.

--

Claude

Ils parlent de votre délimiteur de signature Usenet ?

Non ! Sur des sujets autrement plus important que tes broutilles. Le
débat
est sur l'écologie, l'environnement, le développement, l'énergie
renouvelable, etc, etc. Faut regarder, ca t'évitera de dire des
conneries.

Votre délimiteur de signature non-conforme pollue : les logiciels qui vous
citent ne coupent pas vos messages à votre signature car son délimiteur
est non-conforme, ceci augmente donc la consommation de bande-passante, la
consommation électrique de la planète et ceci augmente de manière
exponentielle votre bilan carbone. Monsieur Castagno®, pensez aux
générations futures. Dès à présent.

Tu veux pas me lâcher la grappe deux minutes toi ? ! frtp n'est pas un club
de rencontre.
--
Claude

--
Claude

Ci-dessus, 4 lignes à rajouter au bilan carbone de Castagno®

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Non ! Sur des sujets autrement plus important que tes broutilles. Le débat
est sur l'écologie, l'environnement, le développement, l'énergie
renouvelable, etc, etc. Faut regarder, ca t'évitera de dire des conneries.

Eh, Castagno, tu as Gina qui te demande une deuxième jouissance, la
gourmande !!
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bc38f04$0$12971$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Non ! Sur des sujets autrement plus important que tes broutilles. Le
débat est sur l'écologie, l'environnement, le développement, l'énergie
renouvelable, etc, etc. Faut regarder, ca t'évitera de dire des
conneries.

Eh, Castagno, tu as Gina qui te demande une deuxième jouissance, la
gourmande !!

Elle s’ennuie chez elle, alors elle vient s’éclater sur frtp ;)
--
Claude

Gina Patterson
Castagno a écrit le 12/04/2010 23:28:

"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bc38f04$0$12971$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Non ! Sur des sujets autrement plus important que tes broutilles. Le
débat est sur l'écologie, l'environnement, le développement, l'énergie
renouvelable, etc, etc. Faut regarder, ca t'évitera de dire des
conneries.

Eh, Castagno, tu as Gina qui te demande une deuxième jouissance, la
gourmande !!

Elle s�ennuie chez elle,

Codez correctement.

alors elle vient s�éclater sur frtp ;)

Dit le plus gros écrivain de ce groupe, en y passant 24 heures sur 24.

--
Claude

Votre bilan carbone s'aggrave, attention à la garde à vue et au touché
rectal.
Castagno
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bc39989$0$28929$
Castagno a écrit le 12/04/2010 23:28:

"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bc38f04$0$12971$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Non ! Sur des sujets autrement plus important que tes broutilles. Le
débat est sur l'écologie, l'environnement, le développement, l'énergie
renouvelable, etc, etc. Faut regarder, ca t'évitera de dire des
conneries.

Eh, Castagno, tu as Gina qui te demande une deuxième jouissance, la
gourmande !!

Elle s?ennuie chez elle,

Codez correctement.

alors elle vient s?éclater sur frtp ;)

Dit le plus gros écrivain de ce groupe, en y passant 24 heures sur 24.

Nan, je post Très rarement le matin ! Je ne fais que lire.
--
Claude

--
Claude

Votre bilan carbone s'aggrave, attention à la garde à vue et au touché
rectal.

Gina Patterson
Castagno a écrit le 13/04/2010 00:14:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bc39989$0$28929$
Castagno a écrit le 12/04/2010 23:28:

"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bc38f04$0$12971$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Non ! Sur des sujets autrement plus important que tes broutilles. Le
débat est sur l'écologie, l'environnement, le développement, l'énergie
renouvelable, etc, etc. Faut regarder, ca t'évitera de dire des
conneries.

Eh, Castagno, tu as Gina qui te demande une deuxième jouissance, la
gourmande !!

Elle s?ennuie chez elle,

Codez correctement.

alors elle vient s?éclater sur frtp ;)

Dit le plus gros écrivain de ce groupe, en y passant 24 heures sur 24.

Nan, je post Très rarement le matin ! Je ne fais que lire.

Vous confirmez donc. Signez ici.

--
Claude

--
Claude

Votre bilan carbone s'aggrave, attention à la garde à vue et au touché
rectal.

Cela ne s'arrange pas Castagno®
1 2 3