Mots croisés sur France2

123 réponses
Claude.Chataigneau
Peut-on rire de tout ?

Je dirais, ça dépend des goûts de chacun.

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Pierrre Desproges

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Quand Dieudonné a commencé à déconner,

j'ai un problème avec dieudonné, c'est que je n'arrive pas
à croire à ce revirement...

pour le coup aussi énorme que de prendre lepen comme parrain
de sa fille, moi je l'entend dire en plateau télé (taddéi) un truc comme
"vous auriez vu toutes ces têtes de con de FN obligés de serrer la main d'un
nègre, c'etait trop bon..."
alex
Pierre Maurette wrote:

C'est la phrase la plus con de Desproges, si vraiment elle lui
appartient sans contexte particulier. Et encore plus cons sont ceux qui
s'en réclament.
Elle est fondatrice du fascisme de base.

Toi, tu n'as vraiment rien compris.
Ils ont expliqué pourquoi c'était du talent et pourquoi les neuneus
réagissaient comme toi...
Michael
"Claude.Chataigneau" wrote in message
news:49ac78e1$0$17745

Justement, Desproges n'était pas drôle.

Rien que de sortir cela démontre un QI proche de zéro.
Desproges est un des plus grands, si ce n'est le plus grand, des humoristes.
Mais il faut avoir un cerveau pour comprendre...
nico
"Pierre Maurette" wrote in message
news:
Claude.Chataigneau, le 03/03/2009 a écrit :
Peut-on rire de tout ?

Je dirais, ça dépend des goûts de chacun.

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Pierrre Desproges

C'est la phrase la plus con de Desproges,

Stupide réaction.
Il fallait suivre un peu, car c'est justement là que c'est grand.
Il a été expliqué pourquoi ça n'avait RIEN à voir avec Dieudonné et toute la
subtilité.
sereatco
En tout cas, avec Claude Chataigneau, je rigole bien...
Comparer Devos et Desproges et préférer le premier, déjà, le sketch
commence fort.

Mais, bon, c'est vrai, après tout, "chacun ses goûts" même si ne pas
aimer rigoler avec tout le monde, c'est très mal et, comme chacun
sait, c'est le début du fascisme (j'en profite pour saluer le bel
effort de P. Maurette).

A bientôt (poil au dos).
Michael wrote:
Rien que de sortir cela démontre un QI proche de zéro.
Desproges est un des plus grands, si ce n'est le plus grand, des
humoristes. Mais il faut avoir un cerveau pour comprendre...

zzZZz
sereatco wrote:
En tout cas, avec Claude Chataigneau, je rigole bien...
Comparer Devos et Desproges et préférer le premier, déjà, le sketch
commence fort.

Mais, bon, c'est vrai, après tout, "chacun ses goûts" même si ne pas
aimer rigoler avec tout le monde, c'est très mal et, comme chacun
sait, c'est le début du fascisme (j'en profite pour saluer le bel
effort de P. Maurette).

A bientôt (poil au dos).

Desproges et Devos c'est bon pour les collégiens..
À vous lire, Barry White doit se retourner dans son urne
Eataine
burhen wrote:
sereatco wrote:
En tout cas, avec Claude Chataigneau, je rigole bien...
Comparer Devos et Desproges et préférer le premier, déjà, le sketch
commence fort.

Mais, bon, c'est vrai, après tout, "chacun ses goûts" même si ne pas
aimer rigoler avec tout le monde, c'est très mal et, comme chacun
sait, c'est le début du fascisme (j'en profite pour saluer le bel
effort de P. Maurette).

A bientôt (poil au dos).

Desproges et Devos c'est bon pour les collégiens..
À vous lire, Barry White doit se retourner dans son urne

Barry dans une urne? Je croyais qu'il surfait avec Elvis sur une île du
Pacifique....
Eataine wrote:
Barry dans une urne? Je croyais qu'il surfait avec Elvis sur une île
du Pacifique....

Chut..
Denis
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Quand Dieudonné a commencé à déconner,

j'ai un problème avec dieudonné, c'est que je n'arrive pas
à croire à ce revirement...

pour le coup aussi énorme que de prendre lepen comme parrain
de sa fille, moi je l'entend dire en plateau télé (taddéi) un truc comme
"vous auriez vu toutes ces têtes de con de FN obligés de serrer la main d'un
nègre, c'etait trop bon..."

Sans déconner, je croyais être le seul à avoir encore un doute. Ca fait
chaud au coeur de savoir que certains sont encore capable de croire en
l'homme, même si toutes les apparences mènent chez les plus simplets
d'entre eux à des jugements catégoriques et sans appel.

Mais, au fond, les seuls à casser Dieudonné dans les médias, ce sont les
blancs, les juifs et les bountys. Pourquoi n'entendons-nous jamais dans
ces mêmes médias les noires et les rebeux sur le sujet ?

--
Denis, franco-lusitanien à la peau claire et athée.