Mots croisés sur France2

Claude.Chataigneau
Peut-on rire de tout ?

Je dirais, ça dépend des goûts de chacun.

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Pierrre Desproges

9 10 11 12 13
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 15/03/2009 18:44:

Mascaret se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 15/03/2009 13:54:

Je fais ce que je veux avec ma femme :p

J'en doute.

Normal, toi t'es tout seul.

Tu es tout seul, car dans le cas contraire, tu fais bien peu de cas de
ce que ta femme veut ou ne veut pas. Tu es donc un mythomane abandonné
par une femme qui a eu bien raison de te quitter.

Nonon, c'est bien toi qui es tout seul. Mais ça n'a pas l'air de te
déranger de dormir seul avec ta main droite.

--
LeLapin
Mascaret
LeLapin a écrit le 15/03/2009 23:02:

[...]

Tu parles de ta femme comme de de ton esclave sexuel : soit elle a le QI
d'une Lapine, soit elle t'a quitté depuis _très_-_très_ longtemps et tu
n'es qu'un mythomane affabulateur constipé qui mange _seul_ son caca au
petit déjeuner.

Mais ça n'a pas l'air de te
déranger de dormir seul avec ta main droite.

Pas plus que ça me dérange de dormir avec ma main gauche. Elles sont en
de très bonne_s_ compagnie_s_, ne t'en déplaise.
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

Tu parles de ta femme comme de de ton esclave sexuel

Ah bon ? Tu as des hallus en plus ?

--
LeLapin
9 10 11 12 13