Mou du bras.

15 réponses
(pasmoi)
Un gars qui EMBRASSE une urne en argent sur un podium, est-il un
homosexuel ?

--

10 réponses

1 2
(pasmoi)
Le 12/06/17 à 10:14, (pasmoi) a écrit :
Surement une erreur de post, fu2.
Un gars qui EMBRASSE une urne en argent sur un podium, est-il un
homosexuel ?
Stephane Legras-Decussy
Le 12/06/2017 10:14, (pasmoi) a écrit :
Un gars qui EMBRASSE une urne en argent sur un podium, est-il un
homosexuel ?

autant que quelqu'un qui se masturbe.
(pasmoi)
Le 12/06/17 à 13:29, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 12/06/2017 10:14, (pasmoi) a écrit :
Un gars qui EMBRASSE une urne en argent sur un podium, est-il un
homosexuel ?

autant que quelqu'un qui se masturbe.

Quand vous vous masturbez dans votre femmme vous pensez plus à elle ou à
votre truc ? C'est peut-être de la perversité de se servir des autres
pour son plaisir solitaire ...
--
(pasmoi)
Le 12/06/17 à 13:29, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 12/06/2017 10:14, (pasmoi) a écrit :
Un gars qui EMBRASSE une urne en argent sur un podium, est-il un
homosexuel ?

autant que quelqu'un qui se masturbe.

Et l'autre, un manchot ? qui embrassait une journaliste de force ...
elle lui a quand-même mis un coup de coude, furtif mais clair.
Putot un match de rugby à l'IMAX .... 12 €, photos autorisées.
.. je sors la discussion du forum, fu2 fsf.
--
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 12/06/2017 10:14, (pasmoi) a écrit :
Un gars qui EMBRASSE une urne en argent sur un podium, est-il un
homosexuel ?

autant que quelqu'un qui se masturbe.

Franchement, quelqu'un qui envoie ce genre de message sur un forum qui
n'a rien à voir, génère du bruit et c'est tout.
Alors ne lui répond pas stp. Ignore-le.
--
On s'occupe de l'étiquette qu'une fois les vendanges terminées.
Stephane Legras-Decussy
Le 12/06/2017 14:00, (pasmoi) a écrit :
Quand vous vous masturbez dans votre femmme vous pensez plus à elle ou à
votre truc ?

ça dépend si tu veux continuer ou finir :-)
C'est peut-être de la perversité de se servir des autres
pour son plaisir solitaire ...

bac philo le jeudi 15 juin
Stephane Legras-Decussy
Le 12/06/2017 14:35, Benoit a écrit :
Franchement, quelqu'un qui envoie ce genre de message sur un forum qui
n'a rien à voir, génère du bruit et c'est tout.
Alors ne lui répond pas stp. Ignore-le.

j'ai bien aimé la question...
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 12/06/2017 14:35, Benoit a écrit :
Franchement, quelqu'un qui envoie ce genre de message sur un forum qui
n'a rien à voir, génère du bruit et c'est tout.
Alors ne lui répond pas stp. Ignore-le.

j'ai bien aimé la question...

C'est tout le truc. Poser une question drôle pour certains et irritante
pour d'autres et tu lance une discussion où ça s'engueule sur un sujet
qui n'a rien à voir avec le groupe.
Que de temps en temps il y ait des dérives dans une discussion entre
nous, pourquoi pas. Mais initier ce genre de bordel est la meilleure
façon de faire pour que personne n'ait envie de nous rejoindre. On
continue de nous suivre.
P.S. fin de cette discussion pour moi et le toto du départ va dans mon
kill-file.
--
On s'occupe de l'étiquette qu'une fois les vendanges terminées.
Nul
Le lundi 12 juin 2017 17:02:51 UTC+2, Stephane Legras-Decussy a écrit  :
C'est peut-être de la perversité de se servir des autres
pour son plaisir solitaire ...

bac philo le jeudi 15 juin

Pour un bac philo, c'est plutôt mal barré, relis le "thème" à tête reposée et constate l'énorme erreur qu'il contie nt.
"se servie des autre ... solitaire"
ce n'est plus du plaisir solitaire si d'autres sont inclus dans le "jeu"
Santa Claup
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 12/06/2017 10:14, (pasmoi) a écrit :
Un gars qui EMBRASSE une urne en argent sur un podium, est-il un
homosexuel ?

autant que quelqu'un qui se masturbe.

on les reconnaît à leurs photos floues.
1 2