Moutons 3

René S
Compagnon
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFwqpTjKBK3_Ane.jpg

1 2 3
Alf92
René S :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFwqpTjKBK3_Ane.jpg

il y a comme une découpe blanche en haut à gauche
c'est voulu ?
René S
pgj833$tti$
René S :
il y a comme une découpe blanche en haut à gauche
c'est voulu ?

Ah, encore toi. Ca finit par être épuisant à la longue. Donc, cette fois
plonk.
jdd
Le 22/06/2018 à 19:02, René S a écrit :
[...]

pourquoi, il y a bien en haut à gauche un liseré blanc qui ressemble à
un défaut de scan
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 22/06/2018 à 18:17, René S a écrit :
Compagnon
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFwqpTjKBK3_Ane.jpg

Oui, une espèce de mouton relativement courante :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFwrPKhPFrK_P4204347.JPG
jdd
Le 22/06/2018 à 19:42, GhostRaider a écrit :
[...]

j'aime mieux celle-là :-)
jdd
--
http://dodin.org
Pierre Maurette
jdd :
[...]
pourquoi, il y a bien en haut à gauche un liseré blanc qui ressemble à un
défaut de scan

C'est quand on fait la bulle - perspective, etc. - avec l'outil
upright de LR (ou équivalent dans l'outil crop, ou dans PS) et qu'on
omet de cliquer "Contraindre le recadrage".
--
Pierre Maurette
René S
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5b2d3768$0$11062$
j'aime mieux celle-là :-)

C'est ton droit le plus strict. C'est vrai qu'elle est amusante.
En revanche la mienne, c'est vrai, souffre d'un défaut rédhibitoire : la
bande blanche en haut. Faute d'inattention. Je ne cesse de me frapper la
tête contre les murs depuis cette erreur.
GhostRaider
Le 23/06/2018 à 12:37, René S a écrit :
[...]

Non, je te rassure, tout n'est pas perdu, ce n'est pas un défaut
rédhibitoire, car Picasa est là !
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxkWXADXQK_Ane-001.jpg
René S
pgl8kn$t32$
Non, je te rassure, tout n'est pas perdu, ce n'est pas un défaut
rédhibitoire, car Picasa est là !
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxkWXADXQK_Ane-001.jpg

Merci infiniment. ;o))
Alf92
[...]