Le Mouv', esprit rock et F.I.P.

AUGUSTUS
Bonjour à tous.

Je voulais vous entretenir très rapidement du Mouv', la radio "rock" de
Radio France. Je commence à penser à propos de cette station que son
slogan - "l'esprit rock" commence à être légèrement usurpé. Que penser de la
programmation musicale qui me rappelle de plus en plus celle de Europe 2...
version "Un maxx de tubes"... Que pensez du partenariat (il n'y a pas
d'autres mots) avec M6 pour l'émission "Les Co-locataires". Ca tombe bien,
puisque du Mouv', je suis passé à F.I.P., je sais que certains d'entre vous
vont me dire que je me réveille, mais ici on ne peut la recevoir que sur le
net, ou la nuit sur France Info.
Je ne connaissais pas réellement ce programme, hormis le fait que la
programmation musicale y était de qualité. Et effectivement, c'est le cas,
je ne suis absolument pas déçu. Cette station devrait être diffusée dans
toute la France ! Oui, je sais les fréquences ont étés réattribuées au Mouv'
:-(
F.I.P. à l'esprit rock, car elle est DIFFERENTE et de qualité.
Toutefois, quelques rubriques et des animateurs un peu plus présents ne
serait pas de refus.
Mais de toute façon, j'invite tout ceux qui ne connaissent pas FIP à
l'écouter, vous ne serez pas déçu.

A bientôt.

1 2 3
Surpinmag
les auditeurs des réseaux bleus ne sont pas les plus jeunes et le son adopté
leur correspond
s.

--
=)
"Michel SUCH" a écrit dans le message de
On Sun, 02 May 2004 18:56:40 +0200, Scientist wrote:

>Ah vous me rassurez là tous, parce que sur le forum d'un certain site
>(radioactu pour ne pas le nommer) il n'y a l'air d'avoir que des fans du
>Mouv'. J'ai écouté cette radio à ses tout débuts et j'avais alors un
>certains espoir. A l'époque, cette station diffusait tout style de

musique
>dont beaucoup de choses étranges, diffusées nul part ailleurs, pas de ton
>"djeunz" à l'antenne... bref même si c'était fait à l'époque avec peu de
>moyen et si la station se cherchait un peu, on n'avait pas l'impression

de
>se faire foutre se sa gueule en l'écoutant.
>Aujourd'hui cette radio est devenue insupportable en employant les mêmes
>recette marketing que le privé : ton "djeunz" à gogo, playlist resserrée

sur
>un seul genre musical, forte rotation de productions

ultra-commerciales...
>La présence de l'animatrice Jessyca dans le Loft n'est qu'une suite

logique
>de lamentable formatage.
>Pire : avez vous écoutez la nouvelle émission nocturne, animée par deux
>nanas ? C'est du niveau de Fun Radio, même pire !
>La mission du service public est-elle de proposer une alternative ou de
>singer le privé ?

Je pense que le même problème existe avec le réseau France bleue .
Leur programmation musicale est très proches de celledes réseaux comme Rfm
par exemple .
Si tu n'aimes pas Berger, Cabrel ou le style Starac vaut mieux voir

ailleurs
.

Michel SUCH - Team OS/2 FRANCE
ICQ # 51654489