Mozilla 1.7.3 est sorti

23 réponses
Fred
Pour ceux qui ne sont ni inspirés par le tronc actuel de Seamonkey (->
1.8a4) ni par Firefox PR 1.0, mais qui recherchent plutôt la stabilité,
sachez que Mozilla 1.7.3 est sorti ce matin:

Documentation:

http://www.mozilla.org/releases/mozilla1.7.3/

Téléchargement:

ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/mozilla/releases/mozilla1.7.3/

Le pack français n'est pas encore sorti, mais devrait apparaître
prochainement ici:

ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/mozilla/l10n/lang/moz1.73/

3 réponses

1 2 3
Fabien LE LEZ
On Thu, 16 Sep 2004 15:37:17 +0200, Frederic Bezies
:

Ah ? Windows 98 plantait assez régulièrement sur à peu près toutes les
machines ; NT4 ne plantait quasiment jamais, sauf problème matériel

NT4 n'a jamais été très sympa envers moi. Sans compter qu'à son époque,
on ne pouvait quasiment rien faire avec :[

Je m'y suis peut-être mis après toi. En fait, au départ j'avais un
dual-boot Windows 3.11/NT4, puis j'ai abandonné 3.11 progressivement.
J'ai quand même gardé un 95 pour les jeux.

Au bureau, j'ai abandonné NT4 en début d'année, quand on a acheté des
machines assez puissantes pour 2000.

--
;-)
René ALBERT
Le 16/09/04 15:13, Fabien LE LEZ a écrit :

On Wed, 15 Sep 2004 22:59:21 +0200, Rastignac :

128 Ko ou 128 Mo ??

128 Ko. La limite supérieure est 640 Ko.

;-) ;-)

A part ça, quoi de neuf, docteur ?
--
Amicalement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/
Fiabilité théorique

http://rene.albert1.free.fr/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités
Fabien LE LEZ
On Fri, 17 Sep 2004 11:31:05 +0200, René ALBERT
:

A part ça, quoi de neuf, docteur ?

L'époque des carottes est passée, vivement le printemps !

--
;-)
1 2 3