Mozilla et SVG

Gerald Yart
Bonjour,

Existe-t'il un plugin SVG pour Mozilla ?

Merci,

Gérald

1 2 3
Frederic Bezies
Le 09/04/2004 16:56, Jean-Marc Molina nous a dit :

Essaye firefox 0.8 voire une pré-0.9, tu seras charmé des changements.

Spécialement l'outil d'import de profil IE / Opera / Mozilla 1.x / Netscape

En fait je dois prendre le temps de le tester pour savoir si certaines
fonctionnalités ont été améliorées. Tu peux peut-être m'aider :

Ok.

- Confirmation lors de l'effacement d'un dossier des marque-pages, avec
Firebird on peut effaçer toute une hiérarchie de dossiers

Effacement d'un dossier ? Non pas encore :[

Cela surement inséré dans la 0.9 (qui doit sortie en même temps que
Mozilla 1.7, soit mi-mai).

- Est-ce que Firefox fonctionne avec le SessionSaver : permet de restaurer
les onglets même après un crash ou la fermeture maladroite du navigateur

J'en sais rien ici. Il faudra voir avec cette extension que je ne
connais pas.

- Confirmation lors de la fermeture du navigateur : quand on a pas le
SessionSaver et qu'on a 10 onglets... c'est énervant :)

Il y a une boite d'alertes qui te demande si tu veux quitter firefox

JM

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Jean-Marc Molina
> Effacement d'un dossier ? Non pas encore :[

Un gros problème du design de l'application ça. Toutes les suppressions
devraient se ponctuer par une confirmation, par défaut. Effacer, fermer...
C'est un problème qui a été reporté voilà bien des mois et on l'attendait
dans Firefox 0.8 mais il faudrait peut-être attendre plus longtemps que la
0.9 :(.

Il y a une boite d'alertes qui te demande si tu veux quitter firefox

Ahhhhhhhhhhhhh... À voir alors car j'avoue être un polyopathe du clic gauche
:p

JM
1 2 3