[Mozilla] Sortie officielle de la version 1.7

Le
Frederic Bezies
Bonjour

Quelle semaine ;p

Après firefox 0.9 et Thunderbird 0.7, au tour de mozilla 1.7 de sortir.
Plus d'infos ici :

http://mozilla.org/releases/mozilla1.7/

En anglais pour le moment, désolé, mais la VF ne devrait par tarder ;p

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Ozzy
Le #11077081
Frederic Bezies a écrit :
[...]

bonne nouvelle !
ça j'aime :
"Mozilla now supports basic FTP upload."
"Support for multiple identities on the same mail account."

par contre, dans la partie mail, toujours pas de tri par drag&drop des
newsgroups, il me semble... :(
ça date pourtant de NS4 et je crois bien que je serais mort de
vieillesse avant que cela ne revienne.

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==
Jean-Marc Desperrier
Le #11077071
Ozzy wrote:
par contre, dans la partie mail, toujours pas de tri par drag&drop des
newsgroups, il me semble... :(
ça date pourtant de NS4 et je crois bien que je serais mort de
vieillesse avant que cela ne revienne.

Ca arrivera certainement dans Thunderbir avant, car la partie interface
utilisateur de MZ n'évolue que grâce à des patch extérieurs à l'équipe
principale.

A moins de prendre ton courage à deux mains, et de le coder en
javascript, je pense qu'il ne doit pas être indispensable d'intervenir
sur le code en-dessous pour le faire.
Big Ben
Le #11077061
Le vendredi 18 juin 2004 à 07:12, Frederic Bezies a écrit:

Quelle semaine ;p

Après firefox 0.9 et Thunderbird 0.7, au tour de mozilla 1.7 de sortir.

Autoscroll (http://autoscroll.mozdev.org/) ne marche plus avec cette
version ?

J'ai un message d'erreur lors de l'installation : Not a valid install
package

--
Cordialement,
Ben.
Le 06/18/2004 10:40 AM, Big Ben a écrit :

[...]

Autoscroll (http://autoscroll.mozdev.org/) ne marche plus avec cette
version ?

J'ai un message d'erreur lors de l'installation : Not a valid install
package

Attendre que l'extension ait été mise à jour ?

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Big Ben
Le #11077031
Le vendredi 18 juin 2004 à 11:05, Frederic Bezies a écrit:

Attendre que l'extension ait été mise à jour ?

D'accord.
En regardant ici :
http://update.mozilla.org/extensions/showlist.php?type=E&application=mozilla&numpg
--
Cordialement,
Ben.
Frederic Bezies a écrit :

Après firefox 0.9 et Thunderbird 0.7, au tour de mozilla 1.7 de
sortir. Plus d'infos ici :
http://mozilla.org/releases/mozilla1.7/

System recommendation:
Operating system Windows 98 Second Edition

:-(

Pourtant, j'ai la 1.7 RC2 sur mon W98. Je vais donc essayer Firefox 0.9
car je n'utilise que le navigateur. Et si je n'utilisais pas Firefox
0.8, c'est qu'il ne marchait pas : un clic sur l'icône faisait un peu
de bruit dans l'UC puis plus rien. Je croise les doigts :-)

--
siger
Ninou
Le Fri, 18 Jun 2004 07:12:56 +0200, Frederic Bezies écrit:

http://mozilla.org/releases/mozilla1.7/

En anglais pour le moment, désolé, mais la VF ne devrait par tarder ;p

le xpi fr est disponible ici
http://mozilla.org/projects/l10n/mlp_status.html#moz_1.7

Amicalement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/
Quelle semaine ;p

Après firefox 0.9 et Thunderbird 0.7, au tour de mozilla 1.7 de sortir.

Mais je n'ai toujours aucun commentaire sur le bug de sécurité (avec
exemple) que j'ai soumis le week-end dernier. :(

--
Vincent Lefèvre 100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.
Le 18/06/2004 23:09, Vincent Lefevre a ecrit :

[...]

Tu peux nous rappeler le n° du bug ? merci

pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://www.chevrel.org/fr/faq/