mozilla vers firefox et thunderbird

Bob Marcel
Bonjour

J'ai décidé de migrer de mozilla 1.7.5 vers le couple firefox/thunderbird.

Existe-t-il une façon simple de récupérer ses favoris, mails, mots de
passe etc sans trop de peine ?

--
Bob Marcel
http://sortiedecole.free.fr/blog/

Fabien LE LEZ
On Fri, 11 Mar 2005 14:41:38 +0100, Bob Marcel
:

J'ai décidé de migrer de mozilla 1.7.5 vers le couple firefox/thunderbird.

Existe-t-il une façon simple de récupérer ses favoris, mails, mots de
passe etc sans trop de peine ?

A priori, Firefox et Thunderbird font ça très bien tout seuls au
premier démarrage.

--
;-)
Bob Marcel
Fabien LE LEZ a écrit :
[...]

Effectivement ça marche tout seul. D'ailleur j'écris ce message depuis
thunderbird.

--
Bob Marcel
http://sortiedecole.free.fr/blog/
Ozzy
Le 11/03/2005 18:06, Bob Marcel a écrit :

Effectivement ça marche tout seul. D'ailleur j'écris ce message
depuis thunderbird.

aucun soucis avec les mots de passe, tu as vérifié ?
aussi, est ce que MozBackup 1.3.2 fonctionne pour sauvegarder le profil
de TB ?

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==
Philippe Noth
Message de Bob Marcel:

J'ai décidé de migrer de mozilla 1.7.5 vers le couple
firefox/thunderbird.

On a pris la même décision le même jour :) Aucun problème de mon côté.

Il y a une seule chose qui me manque: la possibilité de cliquer un lien
dans un message et que la page s'ouvre. Mais en glissant/déposant le
lien sur l'icone de Firefox, ça marche et c'est presque aussi rapide.
Existe-t-il une autre technique ou une extension pour cela ?

Dommage aussi que peu de thèmes soient disponibles à la fois pour
Firefox et Thunderbird. P.ex. j'adore Pinball, thème très compact idéal
pour mon petit ordinateur portable 12". Mais il n'est pas (encore ?)
prêt pour Thunderbird.

--
Philippe Noth, Clarens/Montreux
Julien Queinnec
Philippe Noth a écrit dans news:423591c2$0$1159$:

Message de Bob Marcel:

[...]

Normalement, le clic fonctionne si Firefox et Thunderbird sont définis par
défaut.

Mais l'intégration entre outils était le point fort de la suite et ça
manque parfois avec les outils indépendants.

Julien Queinnec
--
J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner... Faut quand
même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme.
Stéphane Santon
Bonjour,

Julien Queinnec a écrit :
[...]

Ce que je fais avec Mozilla, c'est cliquer sur un lien dans le courrier
avec la touche Ctrl enfoncée pour l'ouvrir dans un nouvel onglet du
navigateur.
FireFox le permet-il ??

Site : http://www.mesnews.net
Olivier Miakinen
Le 14/03/2005 22:03, Stéphane Santon a écrit :

[...]

Et moi je clique tantôt avec le bouton de gauche, tantôt avec le bouton
du milieu, pour (au choix) réutiliser une fenêtre existante ou ouvrir
une nouvelle fenêtre.

FireFox le permet-il ??

Pas à ma connaissance. C'est pour cette raison que je garde Mozilla.
fred(06)
Stéphane Santon a écrit :
Bonjour,

Julien Queinnec a écrit :

[...]

tu peux tres bien le faire avec TB/FF et sans appuyer sur Ctrl...
Fabricio
Olivier Miakinen a dit: le 14.03.2005 23:11:
[...]

Sisi, et meme sans appuyer sur CTRL, il m'ouvre le lien dans un nouvel
onglet de Firefox

--
Fabricio

Et bientot:
http://envol.strapontins.free.fr/
Philippe Noth
Message de Fabricio:

Sisi, et meme sans appuyer sur CTRL, il m'ouvre le lien dans un nouvel
onglet de Firefox

Tu as raison. Je viens d'essayer et ça marche. Je retire donc ce que
j'ai dit. Ce qui m'a trompé c'est que sous Mozilla j'avais l'habitude
d'utiliser le clic droit sur le lien du mail pour choisir "ouvrir dans
un nouvel onglet", et que sous Thunderbird le clic droit n'offre
quasiment pas d'option.

--
Philippe Noth, Clarens/Montreux
1 2