'Mr' 'Mme' ou 'Melle' automatiquement en exposant

géjoun.
Bonjour,

Est-il possible de paramétrer Word pour que quand je rentre 'Mr', 'Mme' ou
'Melle', les petites lettres aprés la majucule se mettent automatiquement en
exposant?

Merci!

--
__________________________
Géjoun.

Jacqueline Martinez
[...]

[HC] Attention, les abréviations françaises sont :
(M.) pour monsieur, (MM.) pour messieurs, (Mlle) pour mademoiselle

--
jacline

geo
Bonjour Géjoun

Anacoluthe
Bonjour !

'geo' nous a écrit ...
Regarde dans les correcions automatiques, word remplace le
texte que tu tapes par celui que tu lui désignes.

Oui, correction automatique .. mais formatée !
cocher 'Texte mis en forme' dans la boîte
Correction automatique : Français (...)

Anacoluthe
« Des corrections faut faire attention »
- Sylvie VARTAN

géjoun.
De ces petits doigts, Jacqueline Martinez [] a tapoté:

Merci pour la précision, mais pour madame, ça donne quoi alors?

--
__________________________
Géjoun.

····················································
Enlevez l'année pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

geo
[...]

Mais la remarque de Jacqueline étant pertinente, elle nous
met, de fait, hors-jeu

Anacoluthe
« Des corrections faut faire attention »
- Sylvie VARTAN

Ouaip, tu sais trouver mieux d'ahabitude. :-)

Jacqueline Martinez
géjoun. a formulé ce mardi :
De ces petits doigts, Jacqueline Martinez [] a tapoté:

Merci pour la précision, mais pour madame, ça donne quoi alors?

Madame était bon : Mme et Mmes au pluriel (comme Mlles)

--
jacline

Circé
Bonjour,

Anacoluthe wrote:
> [...]

Paske j'ai pas compris ton explication... oui on a le droit de se moquer...
voici le lien de la faq qui en dit un peu plus long :

Circé
Jacqueline Martinez
geo a formulé la demande :
[...]

Non, non, vous n'êtes par hors jeu
Il faut bien mettre en exposant *lle* dans Mlle
et *me* dans Mme
Je suis d'ailleurs très intéresssée par cette astuce
que je vais m'empresser d'appliquer dans mes corrections automatiques
avec mise en forme du texte (si j'y arrive)

--
jacline

Gisele
[...]

Cette expression ne s'écrit jamais en exposant. Pour faire
du forcing, taper le mot normalement Mme puis surligner
le "me" et taper simultanément les touches "Ctrl", "Maj"
et le signe + du clavier alphabétique

Circé
Boonsoir,

Cette expression ne s'écrit jamais en exposant.

Jacline, au secours !!! Reviens expliquer à la dame !!!

Circé

1 2