MS-DOS activation de l'environnement

andre7434
Bonjour à tous,
quand je lance l'invite de commande, mon path qui est bien présent n'est pas
actif, génant pour taper des commandes type tracert par exemple.
faut il activer un service ou autre chose ?

voici le contenu de mon path :

C:\>pat
PATH=%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SONICS~1\
C:\>echo %systemroot%
C:\WINDOWS

merci de vos réponses

1 2 3
Daniel92
Pour le Monsieur scra-machin qui me laisse des messages
sur Google.

: > ** C'est un mélange de faits qui remontent à mes premières
: > publications...

: ..., rien ne t'oblige à poster :-)

** :O) Ah! si tu pouvais t'appliquer à toi-même les conseils,
que dis-je, les injonctions que tu donnes aux autres ,
les NG Microsoft seraient un havre de Paix.

Sinon ton message est le comble de la goujaterie ,
d'une personne qui vient s'insérer dans une conversation
privée.

Doit-on en conclure que les messages que tu laissais à
propos de l' État de santé de Jceel étaient du Pipo ?

Pour terminer, Châpeau pour ton timing "tout à fait par
hasard " de fin Février 2005 , c'est un modèle du genre.
Tout à fait dans le modèle "Lutte des Classes" du "PC"
des années 50 .
Tu as incontestablement du talent pour foutre la m... ,
ce qui n'a rien de constructif.

Daniel92.
=====

--
Cordialement,
:O(

:O)
Daniel.
===
=================================== Archiver et Référencer les messages de newsgroup :
http://fspsa.free.fr/GRAM.html
Retrouver un article de la Base de Connaissance MS
par son numéro : http://fspsa.free.fr/KB.htm
D'autres Outils : http://fspsa.free.fr
===================================
"Daniel92" a écrit dans le message de news:
:
: Hello Jacques93,
:
: : Mais je ne comprends pas ton attitude ces dernier temps ...
: :
: : En toute amitié,
:
: ** C'est un mélange de faits qui remontent à mes premières
: publications... , d'événements personnels graves et de
: mon état de santé qui provoquent ce ras-le-bol ;- (
:
: Ce qui fait que je suis un peu moins patient en ce moment
: pour certains messages "négatifs" ou de stratégie de
: pouvoir qui existent, comme ailleurs, ici ; bref tout ce
: qui ne concerne pas la technique proprement dite.
:
: ... sauf pour mes Ami(e)s Virtuels ;- ) qui sont souvent
: d'excellents Anti-Virus contre la couennonceté humaine.
:
: ***
:
: Pour ce qui concernent les faits qui remontent à mes
: premières publications sur les newsgroups 'public.fr' en
: février ou mars 2004 par l'intermédiaire de l'interface
: Microsoft,
: certains dialogues doivent-être incompréhensibles pour
: la plupart des lecteurs du NG s'ils n'ont pas vu les messages
: en questions.
: Au début j'ai eu la malchance (ou la bêtise) de remettre
: en place un ou deux "crétins" et je traîne ça, comme un
: boulet depuis.
: Malchance, car j'ignorais que l'un de ces crétins qui se
: cachait sous un pseudo, pas moins anodins que les autres,
: avait suffisamment d'influence pour faire du lobbying auprès
: de certains autres intervenants clés des newsgroup Microsoft
: ( trouille de lui , copinage ou lobbying de sa part, ça c'est
: leurs problèmes ! )
:
:
: : Amicalement, parfois les temps sont durs ...
:
: ** ... Et ils le sont pour moi, ... et puis on verra bien. ;- )
:
:
: Amicalement,
: Daniel92.