mscorlib.dll endomagé

Patrick
Bonjour,
Je vous explique notre problème.
Nous utilisons Veritas Backup Exec 10 pour effectuer nos sauvegardes.
A la fin de la sauvegarde, j'ai le message suivant :
AVERTISSEMENT:
"C:WINDOWS\assembly\NativeImages1_v1.1.4322\mscorlib\1.0.5000.0__b77a5c561934e089_3aabe3ad\mscorlib.dll" est un fichier endommagé.
Ce fichier ne peut être vérifié.

Après quelques recherches, ils nous semblent que ce fichier appartient au
Framework 1.1.

Que faut-il faire pour corriger ce problème ?
Merci d'avance

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

vous pourriez réinstaller le FrameWork

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Patrick" wrote in message
[...]

Mathieu CHATEAU
les versions du framework cohabitent, elles ne s'annulent pas. Vous pouvez
donc avoir les 3 framework en même temps sur votre serveur.

Il faut réinstaller le 1.1 (+SP1 potentiellement)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Patrick" wrote in message
[...]

Patrick
Bien sur, lors de la réinstallation du framework, il me dit qu'il est déjà
installé !
Savez-vous comment désinstaller la clé d'inscription d'installation du
framerwork 1.1 ?

Merci d'avance.

"Mathieu CHATEAU" wrote:

[...]

"Patrick" wrote in message
[...]

Patrick
Merci encore pour votre aide.

Une réparation de windows j'imagine. Je n'ai pas trop envie de toucher au
système pour le moment.

Par contre la désintallation du framework n'est pas possible sous windows
serveur 2003.

J'ai par contre trouvé ce lien : Réparez manuellement le .NET FRAMEWORK 1.1
http://support.microsoft.com/kb/830646/
mais je ne comprend pas trop la phrase :
infsysnew.inf %Windows Folder% /i: Sysocmgr

"Mathieu CHATEAU" wrote:

[...]

"Mathieu CHATEAU" wrote:

[...]

"Patrick" wrote in message
[...]

Gilles LAURENT [MVP]
"Patrick" a écrit dans le message de
| Merci encore pour votre aide.

Bonjour,

[...]
| J'ai par contre trouvé ce lien : Réparez manuellement le .NET
| FRAMEWORK 1.1 http://support.microsoft.com/kb/830646/
| mais je ne comprend pas trop la phrase :
| infsysnew.inf %Windows Folder% /i: Sysocmgr

Je me permets de m'immiscer dans cette conversation.

C'est une erreur causée par la traduction automatique. Il faut lire :
> sysocmgr /i:%windir%infsysnew.inf

La syntaxe de l'outil sysocmgr :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/b6f4e1ee-b012-4aa6-a79a-aa07a12f7c51.mspx

De même, la commande gacutil.exe de cet article est erronée. Je vous
invite à consulter la version US de cette fiche technique :
http://support.microsoft.com/kb/830646/en-us

Note: Je vais remonter cette anomalie au plus tôt.

Je m'éclipse en silence monastique ;-)

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
Mathieu CHATEAU
ben y a de la place pour tout le monde !

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Gilles LAURENT [MVP]" wrote in message
> [...]

http://support.microsoft.com/kb/830646/en-us

Note: Je vais remonter cette anomalie au plus tôt.

Gilles LAURENT [MVP]
"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de
| ben y a de la place pour tout le monde !

Ba oui, mais j'ne faisais que passer par là :-)
Moi, j'suis plutôt sur fr.scripting ;-)

Vos réponses sont pertinentes donc je vous laisse conclure ;-)

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
http://glsft.free.fr