[MSE] Version 1.0.1961.0

28/02/2010 MSE : MicroSoft Security Essentials 1.0.1961.0
http://www.microsoft.com/security_essentials/default.aspx

Normalement avec IE! le téléchargement se fait en tenant compte de
votre configuration.
Maintenant vous pouvez passer par les options régionales pour choisir
la langue et le système d'exploitation

Français
Windows XP version 32 bits
Windows Vista & 7 version 32 bits
Windows Vista & 7 version 64 bits

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

1 2 3 4 5
Moi-même
Vista 64 bits Intégrale (Multilingue) MSDN ?

Le problème est peut-être là. A chaque fois, en ce qui me concerne et avec
ce système d'exploitation, ça ne passe pas. On me propose à chaque fois une
version plus ancienne.
terragasta
Jean-Jacques [JJP] wrote:
Moi-même wrote:
La nouvelle version refuse de s'installer sur ma machine (Vista 64
bits intégrale).

Message reçu : "Microsoft Security Essentials est déjà installé" !
Or, j'ai la version 1.0.1611.0 et pas encore la 1.0.1961.0

Donc ça cafouille encore avec ce système de téléchargement
automatique.
Je vais désinstaller la précédente version et voir...

Ok , effectivement ça cafouille.

J'ai suivis l'idée de Georges et maintenat j'ai 1961

par curiosité, quelle langue est indiquée dans le détail des propriétés du
.exe ?
merci d'avance
terragasta

@+
JJP

Moi-même
>par curiosité, quelle langue est indiquée dans le détail des propriétés du
.exe ?

La langue dans les "Propriétés" est l'anglais. Mais le logiciel s'installe
en français et aucune trace d'anglais.

Le fichier fait 4,75 Mo et porte le numéro de version 1.0.1611.0 . Numéro de
version que l'on retrouve quand on installe le programme.
Hello Moi-même !

[...]

Si le fichier fait cette taille c'est parce que vous n'avez pas
téléchargé le bon!
Videz votre cache internet pour voir et recommencez
la taille est de l'ordre de 7,5 Mo

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Moi-même
>Si le fichier fait cette taille c'est parce que vous n'avez pas téléchargé
le bon!

Tout à fait possible et même probable. Mais comment télécharger le bon,
puisque l'on ne me propose que celui-là ? :-) Je n'ai pas l'adresse directe
de téléchargement.

J'ai vidé le cache d'Internet Explorer et j'ai toujours le même fichier au
téléchargement (1.0.1611.0 pour 4,75 Mo).
Moi-même
Pour info, le fichier proposé au téléchargement (4,75 Mo) s'appelle :

mssefullinstall-amd64fre-fr-fr-vista-win7.exe
Jean-Jacques [JJP]
Moi-même wrote:
[...]

ici peut etre,

http://www.microsoft.com/security_essentials/
Moi-même
>mssefullinstall-amd64fre-fr-fr-vista-win7.exe

Pourquoi AMD64 dans le nom ? Mon processeur est un Intel Core 2 Quad 9550.
Moi-même
>http://www.microsoft.com/security_essentials/

C'est bien là que je vais ! Et toujours ce fichier 1.0.1611.0 de 4,75 Mo.

Tout laisse à penser qu'il n'y a pas de version plus récente pour mon
système d'exploitation. Ou alors, elle est bien cachée chez Microsoft ! :-)
Jean-Jacques [JJP]
Moi-même wrote:
mssefullinstall-amd64fre-fr-fr-vista-win7.exe

Pourquoi AMD64 dans le nom ? Mon processeur est un Intel Core 2 Quad
9550.

moi j'ai cela : mssefullinstall-x86fre-fr-fr-xp.exe

Mais je suis XP - SP3 (32)

@+
JJP
1 2 3 4 5