[MSE] Version 1.0.1961.0

28/02/2010 MSE : MicroSoft Security Essentials 1.0.1961.0
http://www.microsoft.com/security_essentials/default.aspx

Normalement avec IE! le téléchargement se fait en tenant compte de
votre configuration.
Maintenant vous pouvez passer par les options régionales pour choisir
la langue et le système d'exploitation

Français
Windows XP version 32 bits
Windows Vista & 7 version 32 bits
Windows Vista & 7 version 64 bits

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

1 2 3 4 5
Moi-même
>moi j'ai cela : mssefullinstall-x86fre-fr-fr-xp.exe
Mais je suis XP - SP3 (32)

Oui ! J'ai un PC portable en 32 bits XP SP3 et là, aucun problème.

C'est bien un problème de reconnaissance de système d'exploitation ou, plus
probablement, une absence de version plus récente pour Vista 64 bits
Intégrale Multilingue.

Pas grave ! Ca fonctionne et c'est l'essentiel ! :-)
Jean-Jacques [JJP]
Moi-même wrote:
http://www.microsoft.com/security_essentials/

C'est bien là que je vais ! Et toujours ce fichier 1.0.1611.0 de 4,75
Mo.
Tout laisse à penser qu'il n'y a pas de version plus récente pour mon
système d'exploitation. Ou alors, elle est bien cachée chez Microsoft
! :-)

Il te propose cela , si y a pas alors ????

Français
Windows XP version 32 bits
Windows Vista & 7 version 32 bits
Windows Vista & 7 version 64 bits

@+
JJP
Hello Moi-même !

Tout laisse à penser qu'il n'y a pas de version plus récente pour mon système
d'exploitation. Ou alors, elle est bien cachée chez Microsoft ! :-)

La version 64 bits existe, je l'ai téléchargé ce matin. Elle fait
environ 7,5 Mo
Vous utilez bien IE pour faire vos téléchargements ? et vous passez
bien par options régionales ?

amd64 est l'équivalent x86 pour le 64 bits

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Moi-même
>Il te propose cela , si y a pas alors ????

Oui !
Moi-même
>La version 64 bits existe, je l'ai téléchargé ce matin. Elle fait environ
7,5 Mo

Ben.. J'aimerais bien savoir où elle se trouve ! :-)

Vous utilez bien IE pour faire vos téléchargements ?

Oui. IE 8 32 bits. J'ai essayé avec IE8 64 bits également, pour voir ! :-)

et vous passez bien par options régionales ?

Oui, entre autres. J'ai tout essayé. A chaque fois, "on" me propose cette
version 1.0.1611.0 de 4,75 Mo.
Moi-même
Ca marche !

Le fichier fait 7,22 Mo.

Comment y suis-je arrivé ?

1) Désinstallation complète de Microsoft Security Essentials.
2) Nettoyage des traces (nombreuses) avec CCleaner.
3) Reboot de la machine.

Et là, "on" m'a proposé le bon fichier (1.0.1961).

P.S. : Sans le nettoyage à l'aide de CCleaner (V. 2.29), rien à faire ! Que
ceux qui décrient ce logiciel et le trouvent inutile, voire dangereux,
revoient un peu leur copie. Je l'utilise depuis fort longtemps et je n'ai
jamais eu de problème avec.
lefrob
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

[...]

Bonjour Georges et merci pour l'info : c'est bon pour la version 1.0.1961
amitiés
lefrob
Ascadix
Moi-même vient de nous annoncer :
mssefullinstall-amd64fre-fr-fr-vista-win7.exe

Pourquoi AMD64 dans le nom ? Mon processeur est un Intel Core 2 Quad 9550.

Parceque les 64 bits qu'on utilise actuellement c'est basé que le 64
bits d'AMD, qu'Intel à rejoint avec ses "Core".

à l'origine, Intel à tenté le coup de 64 bits en solo avec ses Itanium
IA64 et Cie, archi-cher et sans maintenir la compatibilité x86-32 bits.

Plutot un flop commercial.

Mais MS à fourni des versiosn de ouin et de qq softs qui tournent
dessus donc aujourd'hui tu peut trouver 3 déclinaison de certains
ouinouin/softs

- x86 - 32 bits : le classique Win32 ( NT-2000-XP-2003-Vista-7 )
- ia64- 64bits Intel : ( Win2003 IA64 ..et p'tet qq autres trucs rares
)
- amd64 - 64 bits : le 64 bits "courant" d'autjourd'hui (AMD64 et +,
Intel Core et+ ), XP n'a pas eu trop de succés (2003 un poil+), Vista
un poil plus et Seven encore plus ( on peut même se demander pkoi il
existe du Seven en 32 bits ...) et 2008 coté serveur.

--
@+
Ascadix
Moi-même
> [...]
à l'origine, Intel à tenté le coup de 64 bits en solo avec ses Itanium IA64
et Cie, archi-cher et sans maintenir la compatibilité x86-32 bits.

Merci pour toutes ces infos ! :-)

Une chose est sûre, pour avoir aussi essayé sur ma machine le 32 bits, le 64
bits est nettement plus rapide et la mémoire semble mieux gérée (4 Go). Les
applications (32 ou 64 bits) s'ouvrent presque instantanément avec Vista 64
bits alors qu'il faut plus de temps avec Vista 32 bits (mêmes applications
et même matériel). Ca tourne plus vite, sans aucun doute possible, même avec
les applications 32 bits.

Seul regret, j'ai dû changer un scanner pourtant assez récent, totalement
incompatible avec un système d'exploitation en 64 bits.
Hello Moi-même !

[...]

Ce qui est étrange c'est que vous ayez la 1611, car normalement c'était
la 1959, la dernière. Je pense que vous n'êtes jamais passé par cette
version, car il y a eu la panique avec les 64 bits
L'essentiel c'est que tout soit rentré dans l'ordre