msimn.exe message erreur. outlook express ne s'ouvre plus.

Thi001
Bonjour,
J'ai immédiatement le message d'erreur "msimn.exe a rencontré un problème et
doit fermer....."

Signature de l'erreur

AppName: msimn.exe AppVer: 6.0.2900.2180 NodName:
wab32.dll
ModVer: 6.0.2900.2180 Offset: 0000c51b

Quelqu'un peut il m'aider

Merci

Thierry

Jean Pierre
Dans le message:,
Thi001 a écrit:
[...]

Si tu as le Kitalacon de Wanadou vires le il va te bousiller ton ordi
lol.

Cordialement.

Jean Pierre.

Luc
Jean Pierre nous a déclaré...

Dans le message:,
Thi001 a écrit:
[...]

Pas bête Thi001 est chez Wanadoo ! ;-)

Sinon, un petit cout de RepareOE serait le bienvenu
http://scraper.chez-alice.fr/?repareoe.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
Luc nous a déclaré...

Sinon, un petit cout de RepareOE serait le bienvenu

Comme RepareOE est gratuit, on écrit : "un petit _coup_ de répareOE..." ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

mOmO
Mécé Luc Kazécry :

Luc nous a déclaré...

Sinon, un petit cout de RepareOE serait le bienvenu

Comme RepareOE est gratuit, on écrit : "un petit _coup_ de
répareOE..." ;-)

lol

Ayrton [ASC]
Bonjour *Luc*
Dans ton message de newss%
tu nous envoyais cette missive :-(*)

Pas bête Thi001 est chez Wanadoo ! ;-)

Bonsoir Luc,

Dis donc ou est ce que tu as vu que thi001 était chez Wanadoo ? Tu as
une astuce ou se sont mes yeux qui sont déjç fatigués ;-( Je n'ia rien
dans les propriétés du message.....

@+
Christophe
http://cerbermail.com/?NiMhJk1y8Y
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6?hl=fr
Charte NG :

Date : Le 27/01/2006

Luc
Ayrton [ASC] nous a déclaré...

Bonjour *Luc*
Dans ton message de newss%
tu nous envoyais cette missive :-(*)

Pas bête Thi001 est chez Wanadoo ! ;-)

Bonsoir Luc,

Salut Ayrton,

Dis donc ou est ce que tu as vu que thi001 était chez Wanadoo ? Tu as
une astuce ou se sont mes yeux qui sont déjç fatigués ;-( Je n'ia
rien dans les propriétés du message.....

Comme Thi001 a posté via le CDO de Microsoft (cet ignoble machin qui poste
en Utf-8 !!! :-( ), c'est un peu moins évident que sur les messages envoyés
avec un bon vieux lecteur de news... Tu récupères son IP dans les en-têtes
(ici 82.122.31.203) et tu la soumets ici
http://www.fr.ixus.net/modules.php?name=Ixus_Nettools&d_op=Whoip.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Thi001

[...]

C'est bien exact, suis sur wanabordel...
mais j'ai bien essayé le ReparOE...mais soit je ne suis pas au top soit ca
il ne veut rien entendre...
En tout cas merci pour toutes vos infos
Cordialement
Thierry

Luc
Thi001 nous a déclaré...

C'est bien exact, suis sur wanabordel...
mais j'ai bien essayé le ReparOE...mais soit je ne suis pas au top
soit ca il ne veut rien entendre...

T'as essayé tout ce qui est à ta disposition sur RepareOE (réparation et
réinstallation) ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Thi001

Thi001 nous a déclaré...

[...]

Oui, j'ai d'adord essayé de raparer --> negatif
puis installer ---> suis sous XP et ca n'a pas l'air de fonctionner
sinon je vais reinstaller le tout completement.

Ayrton [ASC]
Bonjour *Luc*
Dans ton message de
tu nous envoyais cette missive :-(*)

Salut Ayrton,

Re Luc,

[...]

Bien vu ! ! Je ne connaissais pas ; merci pour l'info ;-)
Bonne soirée
@+

--
@+