msn pb avec connexion

lightangel
bonjour j`ai un problème avec la connexion de messenger 7.5, quand j`essaie
de me connecter il me donne le message suivant (80072ee6 désolé messenger n`a
pu se connecter votre pare-feu empêche peut être la connexion) j`ai vérifier
les différentes question et je suis aller vérifier la date de mon ordi tout
est beau je suis à la bonne date, bonne heure , bon fuseau horaire mais le
temps internet lui ne fonctionne pas quand je veux le mette à jour il me fait
un echec et là je sais pas comment faire pour continuer...j`ai lu les
différente réponse mais désolé pour mon ignorance mais je suis un peu
confuse...merci de l`aide...j`ai comme zone-alarm comme securité.
--
ligntangel

1 2 3
lightangel
hey si il fait chaud chez vous il fait chaud ici aussi au québec il fait
30degré et ont est à 80% d`humidité alors....je trouve toujours pas comment
faire pour zone alarm au fait est -ce vraiment un bon programme pour la
securite je commence à me poser des questions...
--
ligntangel

Bonjour *lightangel* :

oui...j`ai essayer et ça ne fonctionne pas du tout...

Va voir là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1388100-zone-labs-zone-alarm-m-empeche-d-ouvrir-msn-7

Google est ton ami...
--
Claude LaFrenière :-{ [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/

Paul Atreides
"lightangel" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonsoir,

Pour les problèmes avec Msn :
http://www.messageries-instantanees.net/Faq-Messenger7-Fr.htm

Et la page pour la configuration des pare-feux :
http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-3100.htm

Cordialement

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *lightangel* :

[...]

ZA n'est pas un mauvais pare-feu *mais* il n'est pas très flexible comme tu
le constate. Tu peux utiliser le [demi]pare-feu de XP ou qq chose d'autre
si tu veux.

--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Paul Atreides
[...]

A noter que le problème ne vient pas forcément de ZoneAlarm suivant le
matériel que vous utilisez pour Internet.
La plupart des Box ont des pare-feux intégrés qui peuvent aussi gêner MSN.

Cordialement

Ypoons
Salut Climenole

Bonjour *Cool* :

Le Sun, 16 Jul 2006 12:27:20 -0400, Claude LaFrenière

(mon climatiseur au max pour ne pas me transformer en loque humaine!)
Honte sur toi: as-tu pensé à la couche d'ozone ? ;-((

Quel rapport ?

Eh bien... voyons... chez toi, à Québec, l'électricité n'est-elle
pas fournie par des centrales thermiques ? Ces centrales
thermiques, ne rejettent-elles pas dans l'atmosphère des gaz de
combustion ? (et des poussières aussi...) Ces gaz de combustion,
ne participent-ils pas à la création d'une couche de CO2,
laquelle va faire augmenter la température de l'atmosphère de la
planète, cette augmentation de température ayant pour conséquence
une diminution de la couche d'ozone ?

En France, c'est comme ça que ça se passe... (bien que le parc
nucléaire soit censé fournir 80% de la production, "ils"
profitent de l'été pour faire la maintenance des centrales, et
réactiver les "petites" unités de production - chez moi il y a
deux "petites" unités, respectivement 250 et 600 MégaWatts, et en
ce moment elles tournent à plein régime). (*)

Et puis, pourquoi ne pas aussi débrancher mon frigo?
Je pourrais me nourrir de viande pourrie comme au Moyen Âge.
Avec des épices le goût est tout à fait acceptable, dit-on, dans les
milieux écolo.

Moi qui ai connu les boucheries en plein air en Afrique du Nord,
je confirme : avec des épices(pili-pili, felfel, harissa, etc.),
on ne sent pas grand-chose !

:P

:-D :-D

(*) Il est à noter qu'en ce moment, à cause de la pollution à
l'ozone dans ma région, un arrêté préfectoral impose de 07h00 à
21h00 une réduction de vitesse de 30 km/h par rapport à toutes
les vitesses limites habituelles - 100 au lieu de 130 sur les
autoroutes, 80 au lieu de 110 sur les voies rapides, 70 au lieu
de 90 (il a pas osé descendre plus bas) sur les nationales et les
départementales. Les pandores sont chargés de veiller (radar à
l'appui) la bonne application de ces consignes. Et dans le même
temps, cet arrêté "recommande" (sic) aux industriels de
"différer" (re-sic) le rejet des déchets atmosphériques
polluants. Conséquence : ceux qui veulent bien (et qui ont la
capacité de stocker les déchets dans la journée - ils sont peu
nombreux - par chez moi il y a pas moins de cinq raffineries de
pétrole) se dépêchent de tout re-balancer dans l'atmosphère dès
21h00. Soyez assurés que le Préfet n'a qu'une idée en tête :
notre santé !

Tchin tchin !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

Claude LaFrenière
Bonjour *Ypoons* :

[...]

L'électricité produite ici l'est par des centrales hydro-électriques:
énergie renouvellable et non-polluante:

http://www.hydroquebec.com/visitez/index.html

[...]

L'EDF: personne n'a d'iniative dans cette boîte?

Pourquoi ne pas mettre les désoeuvrés des quartiers "sensibles" dans des
cages tournantes comme celles des hamster? En les agaçant avec un bâton
ils vont se mettre à courrir: suffit de brancher un dynamo et voilà.

Vous aurez de l'électricité:
non-polluante
renouvellable (car la racaille [dixit N. Sarkozy]) se reproduit en masse
gratuite (car il n'est pas question de les payer)

Valeur ajoutée (plus de casse et de bagnoles brûlés.)

*Vive le Néo-Colonialisme!*

[...]

Hum, ça doit être bon...
Les vautours et autres charognards s'en lèchent les babines.

[...]

Bien. Je suis fanatiquement anti-bagnole.
Ma thèse : les remplacer par des éléphants commme aux Indes.
Pour les pauvres, des tortues.
Il n'ont a qu'à fixer un siège sur la carapace.

Tchin tchin !

tchin tchin aussi

Amicalement,

et moi de même.

--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Ypoons
Salut Climenole

Bonjour *Ypoons* :
[...]
L'électricité produite ici l'est par des centrales hydro-électriques:
énergie renouvelable et non-polluante:

http://www.hydroquebec.com/visitez/index.html

Heureux homme !

[...]
L'EDF: personne n'a d'iniative dans cette boîte?

Pourquoi ne pas mettre les désoeuvrés des quartiers "sensibles" dans des
cages tournantes comme celles des hamster? En les agaçant avec un bâton
ils vont se mettre à courir: suffit de brancher un dynamo et voilà.

Vous aurez de l'électricité:
non-polluante
renouvelable (car la racaille [dixit N. Sarkozy]) se reproduit en masse
gratuite (car il n'est pas question de les payer)

Valeur ajoutée (plus de casse et de bagnoles brûlés.)

*Vive le Néo-Colonialisme!*

Hélas, je crois que Sarko a d'autres projets pour eux... :-(

[...]
Bien. Je suis fanatiquement anti-bagnole.
Ma thèse : les remplacer par des éléphants comme aux Indes.
Pour les pauvres, des tortues.
Il n'ont a qu'à fixer un siège sur la carapace.

Je reconnais bien là ton art de vivre inimitable !
Dis, toi qui connais : pour les tortues, je sais, quelques
feuilles de laitue par jour suffisent. Mais un éléphant ? Il faut
combien de laitues par jour ? ;)

Tchin tchin !

N'oublie pas de sortir des glaçons du congélateur !
Par ces temps de canicule... (26° à Québec ! Mais c'est l'enfer !) ;)

Remarque : ici, c'est la température la nuit... :-(

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

Claude LaFrenière
Bonjour *Ypoons* :

[...]

AArrrGGG ! je n'avais pas pensé à cet aspect des choses !
Cela ruine totalement mes espoirs de remplacer les bagnoles par des éléphants !

Des cochons alors ? Ça ne coûte pas cher à nourrir...

Tchin tchin !

N'oublie pas de sortir des glaçons du congélateur !
Par ces temps de canicule... (26° à Québec ! Mais c'est l'enfer !) ;)

Tout à fait ! Les flammes de l'enfer sont ici !
Dire qu'il y 50 000 ans c'était l'ère glacière... heureuse époque!

Remarque : ici, c'est la température la nuit... :-(

!!! :-O !

Amicalement,

Idem.
:)

--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Coucou à toutes et à tous
Bonjour Claude !

L'électricité produite ici l'est par des centrales hydro-électriques:
énergie renouvellable et non-polluante:

On va dire qu'elle est moins polluante ! Contrairement à tout ce qu'on
raconte, y compris du côté des écolos qui n'ont rien compris à la physique
et la chimie pour la plupart, dès lors qu'on produit de l'énergie, on
produit aussi, directement et indirectement, de la chaleur. Qui dit chaleur,
dit réchauffement de l'atmosphère et donc pollution.

Tu peux te consoler et n'avoir aucun sentiment de culpabilité en te disant
qu'une journée de climatisation chez toi pollue moins qu'une minute de
fonctionnement d'un camion à 80 Km/h sur une autoroute ! :-)

Bonne journée Claude ! Ne réchauffe pas trop la banquise tout de même ! :-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Azur
AArrrGGG ! je n'avais pas pensé à cet aspect des choses !
Cela ruine totalement mes espoirs de remplacer les bagnoles par des
éléphants !

Des cochons alors ? Ça ne coûte pas cher à nourrir...

C'est de l'autre coté que ça va deconner.
'sont des usines à nitrate.
z'ont pas de pot catalytique, eux .
(une idée me vient ,là, d'un coup ! )

Mais il est possible qu'en ne bouffant que de la salade .....

a+

.

1 2 3