msn pb avec connexion

lightangel
bonjour j`ai un problème avec la connexion de messenger 7.5, quand j`essaie
de me connecter il me donne le message suivant (80072ee6 désolé messenger n`a
pu se connecter votre pare-feu empêche peut être la connexion) j`ai vérifier
les différentes question et je suis aller vérifier la date de mon ordi tout
est beau je suis à la bonne date, bonne heure , bon fuseau horaire mais le
temps internet lui ne fonctionne pas quand je veux le mette à jour il me fait
un echec et là je sais pas comment faire pour continuer...j`ai lu les
différente réponse mais désolé pour mon ignorance mais je suis un peu
confuse...merci de l`aide...j`ai comme zone-alarm comme securité.
--
ligntangel

1 2 3
Claude LaFrenière
Bonjour *Azur* :

AArrrGGG ! je n'avais pas pensé à cet aspect des choses !
Cela ruine totalement mes espoirs de remplacer les bagnoles par des
éléphants !

Des cochons alors ? Ça ne coûte pas cher à nourrir...

C'est de l'autre coté que ça va deconner.
'sont des usines à nitrate.
z'ont pas de pot catalytique, eux .
(une idée me vient ,là, d'un coup ! )

Mais il est possible qu'en ne bouffant que de la salade .....

Mais non Azur ! En bouffant du maïs soufflé!

Je suis bien résolu (désormais) à faire breveter mon véhicule
à propulsion porcine: simple! Les cochons ne sont-ils pas des usines à
méthane? Suffit d'utiliser les gaz porcins pour propulser la bagnole!
*Il n'y a qu'à* planter des tuyaux directement des cochons au réservoir!

3 ou 4 cochons de 250 Kg par bagnole. Plus simple et plus rapide que le
moteur au jus de morue auquel je songeait auparavant!

:-O!

--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/

Claude LaFrenière
Bonjour *Coucou à toutes et à tous* :

Bonjour Claude !

L'électricité produite ici l'est par des centrales hydro-électriques:
énergie renouvellable et non-polluante:

On va dire qu'elle est moins polluante ! Contrairement à tout ce qu'on
raconte, y compris du côté des écolos qui n'ont rien compris à la physique
et la chimie pour la plupart, dès lors qu'on produit de l'énergie, on
produit aussi, directement et indirectement, de la chaleur. Qui dit chaleur,
dit réchauffement de l'atmosphère et donc pollution.

Tu peux te consoler et n'avoir aucun sentiment de culpabilité en te disant
qu'une journée de climatisation chez toi pollue moins qu'une minute de
fonctionnement d'un camion à 80 Km/h sur une autoroute ! :-)

Bonne journée Claude ! Ne réchauffe pas trop la banquise tout de même ! :-)

Tout à fait !

Bon, il y a du frimas sur les murs mais c'est pratique car cela permet de
conserver la crème glacée sans frigo.

AAaaaTttchoum!

:D
--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Azur
[...]

Idée formidable !

La Bretagne deviendrait le pays de l'or marron.
Le cheval vapeur deviendrait le cochon moteur.

Je viens à l'instant d'essayer ton procédé sur ma belle-soeur
qui se prète facilement à cette comparaison et ....
CA MARCHE !
(c'est ton évocation du jus de morue qui m'à éclairé)

Je fonce, j'ai à faire !

:-D

-azur-

Ypoons

C'est de l'autre coté que ça va deconner.
'sont des usines à nitrate.
z'ont pas de pot catalytique, eux .
(une idée me vient ,là, d'un coup ! )

Mais il est possible qu'en ne bouffant que de la salade .....

a+

MDR !

--
Ypoons [MVP]

victor

exite les plaques tectoniques

Il faut lire "excite les plaques tectoniques " , biensûr !

Merci.
-¢:•Þ
victor

--
0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º0
« La science sans amygdale

Claude LaFrenière
Bonjour *Azur* :

[...]

Ah bon ... alors c'est elle qu'on surnomme "La Morue" !
Ellle est connue jusqu'ici: le monde est petit pas vrai?

Je fonce, j'ai à faire !

Bravo!

:D

--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFreni
Bonjour *victor* :

*Bonjour Claude* et bonjour à ceux et celles qui lisent tout ceci.

AAaaaTttchoum!

Tu viens de provoquer des vibrations dans l'atmosphère, qui en se
réchauffant exite les plaques tectoniques, par effet domino à la chaîne sur
amplitude rétroactive de 1,5. Ce qui vient de faire un choc océanique de 7,7
sur l'échelle de Richter responsable d'un tsunami de plus de deux mètres de
haut ! Retiens-toi un petit peu, de l'autre côté de la grande flaque, stp.

Merci.
-¢:•Þ
victor

N'est-ce pas ? On m'informe à l'instant d'une marée très forte sur Quimper.

La prochaine fois je mettrais ma main sur la bouche
pour éviter de potillonner jusque là!

:)
--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *victor* :

exite les plaques tectoniques

Il faut lire "excite les plaques tectoniques " , biensûr !

J'avais compris plaques *Tétoniques*...

C'est fort la testostéronne!!!

:)