MultiBoot sur Mac Mini (2 mac et 1 XP)

ViRuLAN
Bonjour tout le monde.

Je cherche la solution miracle qui me permettra de faire démarrer mon
Mac Mini soit en Leopard, SnowLeopard ou sous XP au choix en appuyant
au départ de la machine sur la touche Alt (Option).
Ma machine possède un seul disque de 320Go et 2Go de mémoire.
Si un boot par logiciel est possible, alors je prends aussi les réponses.

Merci beaucoup à tous et à bientôt.

ViRuLAN

1 2 3
cb
Le Moustique wrote:
Le 03/09/10 17:51, cb a écrit :
Désolé, sur mon message précédent il faut lire Mac OS 10.6, bien sûr et
non pas 20.6 (je frappe avec des gants pour cause de psoriasis).

Tu devrais éviter les gants de boxe ou les moufles, et privilégier les
mitaines.

Faute avouée est à moitié pardonnée, n'est-ce pas ? Merci.

Ah, dans ce cas, il s'agit de 10.3... la moitié de 20.6. ;^)

10.3 : Hum... La Panthère rose peut-être ?
OK, je sors. :-)
1 2 3