[Multiculturalisme] Arthur sort avec Rachida Dati

62 réponses
Yoki
Apr=E8s le mariage choc entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, on apprend
que Rachida Dati, ministre de la Justice, sort avec le pr=E9sentateur
Arthur.

Et Estelle dans tout =E7a ? Apparemment, sa relation avec Arthur battait
de l'aile, et il a =E9t=E9 vu en train de lui chercher un grand
appartement =E0 Neuilly.

Pour en revenir =E0 Rachida et Arthur, leur liaison ne serait pas si
secr=E8te car ils ont =E9t=E9 vus ensemble lors d'une soir=E9e, s'embrassant=

devant les personnes pr=E9sentes. On attend la suite avec impatience!

Source : starlounge.com

10 réponses

Beep Beep
Yoki a écrit :
X-No-Archive: Yes
"Vlad Defives" <*********@***********.fr> a écrit dans le message de news:
fqrmdp$1k4$
In article <p0dAj.357988$,
says...

A d'autres...
A ton avis, ils partent de quoi, les Catherine Nay, Duhamel et autres
Raphaëlle Bacqué lorsqu'ils déjeunent ensemble ? Comme toi au bureau : qui
couche avec qui.

C'est tout ce que vous avez comme sujet de conversation ?

Il y a aussi la Formule 1. Evidemment. Mais bon, vu que la saison n'a pas
encore débuté...

Et puis, 'faut se mettre au niveau de ses collaborateurs... Quand je sors
avec ma femme et ses copines par exemple, je ne les saoûle pas avec
Pinochet...

Comme si les femmes ne pouvaient avoir que ce genre de conversations...

Quel mépris !

Tu n'as pas vu cet épisode de How I Met Your Mother, La Vie parmi
les gorilles ?

http://www.tv.com/how-i-met-your-mother/life-among-the-gorillas/episode/632282/summary.html

Yoki
X-No-Archive: Yes
"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

Yoki a écrit :
X-No-Archive: Yes
"Vlad Defives" <*********@***********.fr> a écrit dans le message de
news: fqrmdp$1k4$
In article <p0dAj.357988$,
says...

A d'autres...
A ton avis, ils partent de quoi, les Catherine Nay, Duhamel et autres
Raphaëlle Bacqué lorsqu'ils déjeunent ensemble ? Comme toi au bureau :
qui
couche avec qui.

C'est tout ce que vous avez comme sujet de conversation ?

Il y a aussi la Formule 1. Evidemment. Mais bon, vu que la saison n'a pas
encore débuté...

Et puis, 'faut se mettre au niveau de ses collaborateurs... Quand je sors
avec ma femme et ses copines par exemple, je ne les saoûle pas avec
Pinochet...

Comme si les femmes ne pouvaient avoir que ce genre de conversations...

Quel mépris !

Tu m'as compris de travers, sitting bull : c'est moi qui aurais parfois
envie tendance d'aborder certains sujets, mais parce qu'on vit en "société"
il faut savoir réprouver certaines pulsions (sinon on vous colle vite une
étiquette de "méchant"). Alors que, tu penses bien, quand on me parle de
"développement durable", de "sans papiers" ou de "soirée Clo-Clo", ma
réaction instinctive serait plutôt un grand : "rien à foutre".
Yoki
X-No-Archive: Yes
"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

Yoki a écrit :
X-No-Archive: Yes
"Vlad Defives" <*********@***********.fr> a écrit dans le message de
news: fqrmdp$1k4$
In article <p0dAj.357988$,
says...

A d'autres...
A ton avis, ils partent de quoi, les Catherine Nay, Duhamel et autres
Raphaëlle Bacqué lorsqu'ils déjeunent ensemble ? Comme toi au bureau :
qui
couche avec qui.

C'est tout ce que vous avez comme sujet de conversation ?

Il y a aussi la Formule 1. Evidemment. Mais bon, vu que la saison n'a pas
encore débuté...

Et puis, 'faut se mettre au niveau de ses collaborateurs... Quand je sors
avec ma femme et ses copines par exemple, je ne les saoûle pas avec
Pinochet...

Comme si les femmes ne pouvaient avoir que ce genre de conversations...

Tu m'as compris de travers, sitting bull : c'est moi qui aurais parfois
tendance à aborder le sujet, mais parce qu'on vit en "société" il faut
savoir réprouver certaines envie (sinon on vous colle vite une étiquette de
"méchant" ; alors que, tu penses bien, quand on me parle de "développement
durable", de "sans papiers" ou de "soirée Clo-Clo", ma réaction instinctive
serait de rétorquer par un grand : "rien à foutre").
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Vas-y balance.

ok je balance...
c'est chez moi...
http://cjoint.com/?dhuPcD2iir
Solanar
Maître "patrick" nous raconte
On 6 mar, 16:28, Yoki wrote:
Après le mariage choc entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, on
apprend que Rachida Dati, ministre de la Justice, sort avec le
présentateur Arthur.

Et Estelle dans tout ça ?

Elle n'arrive pas à la cheville de Rachida sur tous les plans.
Arthur est vraiment quelqu'un qui a du gout, Rachida étant sans doute
la plus belle, séduisante et intelligente femme politique de
l'histoire...

C'est Rachida qui n'a aucun goût

--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
Jac
"Solanar" :

C'est Rachida qui n'a aucun goût

Evidemment, comparée à sa soeur Huilda...

Jac.
Stephane Legras-Decussy
"Solanar" a écrit dans le message de news:
47d1d71e$4$868$

C'est Rachida qui n'a aucun goût

un goût assez fort en fin de journée quand même,
à mon avis...
Lys
"Barbara" a écrit dans le message de news:
47d18c75$0$21144$

Et pendant ce temps, ta femme dit à ses copines : " Soyez sympa, les
filles, ce soir y'a mon mari, on va éviter de le saoûler avec le
Darfour..."

Excellent ;-)
gabriel
bois.a a écrit :
C'est l'union sacré...

Pendant ce temps, Franc, tu boufferas de la merde. Parce que ceux là
estiment le valoir , la république des putains !!

la nouvelle madame arthur, après la nouvelle madame sarkozy ! glop ;-)
Stephane Legras-Decussy
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
47d19dcf$0$26835$
http://cjoint.com/?dhuPcD2iir

alors michel et mon patrick, on va arrêter
de me saouler maintenant ?