[Multiculturalisme] Arthur sort avec Rachida Dati

62 réponses
Yoki
Apr=E8s le mariage choc entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, on apprend
que Rachida Dati, ministre de la Justice, sort avec le pr=E9sentateur
Arthur.

Et Estelle dans tout =E7a ? Apparemment, sa relation avec Arthur battait
de l'aile, et il a =E9t=E9 vu en train de lui chercher un grand
appartement =E0 Neuilly.

Pour en revenir =E0 Rachida et Arthur, leur liaison ne serait pas si
secr=E8te car ils ont =E9t=E9 vus ensemble lors d'une soir=E9e, s'embrassant=

devant les personnes pr=E9sentes. On attend la suite avec impatience!

Source : starlounge.com

10 réponses

Jean34
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Vas-y balance.

ok je balance...
c'est chez moi...
http://cjoint.com/?dhuPcD2iir

Des preuves maintenant : une photo de la pièce sans la fille, avec un
post-it marqué "SLD" collé sur la boule....

;)
Bidule
Bravo ! Vous restez fidèle à l'image que vous donnez de vous-même.
Stephane Legras-Decussy
"Bidule" a écrit dans le message de news:
47d313a0$0$835$
Bravo ! Vous restez fidèle à l'image que vous donnez de vous-même.

j'apprécie ton quotage carlabrunesque associé
au ridicule de tes xxxx du mec qui s'y connait...

c'est exquis...
Stephane Legras-Decussy
"Jean34" a écrit dans le message de news:

Des preuves maintenant : une photo de la pièce sans la fille, avec un
post-it marqué "SLD" collé sur la boule....

j'ai une vieille photo dans l'ordi...
http://cjoint.com/?djbXwlxwto

je suis prêt à aller jusqu'au post-it s'il le faut ! ;-)
Stephane Legras-Decussy avait soumis l'idée :
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Vas-y balance.

ok je balance...
c'est chez moi...
http://cjoint.com/?dhuPcD2iir

C'est mal cadré, c'est mal éclairé, la pose est vulgaire.
Bref un fauxtographe de plus qui se sert de son gros objectif pour
compenser.
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

ok je balance...
c'est chez moi...
http://cjoint.com/?dhuPcD2iir

Surtout garde bien la photo, elle peut servir si elle devient miss France
quand elle sera majeure...
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
47d3d986$0$21147$

Surtout garde bien la photo, elle peut servir si elle devient miss France
quand elle sera majeure...

ça manque de yaourt, non ?
Stephane Legras-Decussy
"@@@" <@@@> a écrit dans le message de news:

C'est mal cadré, c'est mal éclairé, la pose est vulgaire.
Bref un fauxtographe de plus qui se sert de son gros objectif pour
compenser.

euh...ça c'est de la photo "souvenir"... à l'arrache...

si je m'applique ça donne ça :
http://cjoint.com/data/djrhvv3mqB.htm
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

ça manque de yaourt, non ?

Un petit coup de palette graphique peut arranger ça ;-)
Pierre Maurette
Yoki, le 07/03/2008 a écrit :

[...]

Et puis, 'faut se mettre au niveau de ses collaborateurs... Quand je sors
avec ma femme et ses copines par exemple, je ne les saoûle pas avec
Pinochet...

Pourtant quand madame et ses copines sortent sans vous, elles vous
appellent pine-hochet, à moins que ce ne soit pine-au-chais...

Tu n'as pas vu cet épisode de How I Met Your Mother, La Vie parmi
les gorilles ?

http://www.tv.com/how-i-met-your-mother/life-among-the-gorillas/episode/632282/summary.html

Mouarf. La frime à deux balles.

--
Pierre Maurette