[MUSIC-HALL ET CIE] Salvador

Danbaur
Bonsoir,

J'étais justement en train de consulter frtp quand j'ai aperçu du coin de
l'oeil des sauts périlleux et autres pirouettes faites "soi disant" par
Henri Salvador. Je pense que c'est un cascadeur mais d'un autre coté,
personne n'a démenti et on a vu le public se lever pour saluer la
performance. Sur le plan suivant, on voit Henri Salvador saluant.

Alors, lui ou pas lui ?

--
Danbaur

1 2 3 4
Philippe WEISS
Après mure réflexion, Le Papapapy a écrit :
Dans le message:,
Philippe WEISS a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Le 25/04/2004, Le Papapapy a supposé :
Ni lui, ni Vian n'aimaient le rock.

ils étaient plutôt jazz et swing

Voilà.
Et Salavador avait d'ailleurs fait partie de l'orchestre de Claude Ventura.
Tout commme le chauffeur de Chantal Nobel, d'ailleurs.

Le Papapapy.

ah oui, le Sacha sachant chasser le châssis z'à Chantal

Site : http://mesnews.no-ip.com
Le Papapapy
Dans le message:408b7d92$0$17598$,
Exelmans a laissé jaillir de sa plume effilée:
Comment traiter "d'alimentaire" un disque qui n'a pas de public
désigné ! Je te rappelle qu'à cette époque la probabilité de "bien
vendre" un disque de rock franchouillard (ou pas d'ailleurs) était
proche de zéro. C'est donc forcemment un disque entre copains pour se
faire plaisir...

T'as peut-être raison.
Mais c'était peut-être aussi une intuition géniale, ça marche aus States, ça
va marcher chez nous, on va être les premiers, etc.
En tout cas ils n'aimaient pas le rock. Alors faire un disque entre copains
avec de la musique qu'on n'aime pas, c'est également bizarre.
C'est comme si moi je faisais un duo avec Steeve.

Comme quoi ... le lit le dimanche matin... c'est bien !

Là, c'est sûr, t'as 100% raison.

Le Papapapy.
Jac
"Maitre Po" :

C'est l'anagramme que j'avais proposée lors de mon *départ* de frje,

il y a
4 ans. Nostalgie...

Nous rajeunit pas, tout ça.
Le Phénix était revenu sous la forme d'un Verbal Kint...

Jac.
Benoît Chauvet
Danbaur wrote:

Alors, lui ou pas lui ?

Impressionnant, ce fil : pas loin de 20 réponses, et pas une seule qui
réponde à la question initiale =)

(la mienne ne dérogera pas à la rêgle, je n'ai pas vu le moment en question)

Il faut croire que Henri inspire !

--
Orabîg
Exelmans
** "Bonjour bonsoir" *Jac*,
rofl tu disais donc... rofl

4 jours plus tard !
--
Ex.
______________________
Jac
"Philippe WEISS" :

Syracuse et Chanson douce, les plus belles de ses oeuvres

A noter que le vrai titre de Une chanson douce est Le loup, la biche et
le chevalier.

Jac.
Jac
"Le Papapapy" :

> Tout commme le chauffeur de Chantal Nobel, d'ailleurs.

Ray Ventura!!!

C'était pas M. Paul ?

Vais aller me recoucher.

T'as raison, moi aussi.

Jac.
Jac
"Exelmans" :

4 jours plus tard !

Tiens, pendant que tu es là, tu n'auras plus honte de lire la FAQ ;-).

Jac.
Jac
"Jac" :

> Ray Ventura!!!