[MUSIC-HALL ET CIE] Salvador

Danbaur
Bonsoir,

J'étais justement en train de consulter frtp quand j'ai aperçu du coin de
l'oeil des sauts périlleux et autres pirouettes faites "soi disant" par
Henri Salvador. Je pense que c'est un cascadeur mais d'un autre coté,
personne n'a démenti et on a vu le public se lever pour saluer la
performance. Sur le plan suivant, on voit Henri Salvador saluant.

Alors, lui ou pas lui ?

--
Danbaur

1 2 3 4
Barbara
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
408b75b8$0$19487$

Pas ici.
C'est bien Vernon Sinclair son pseudo pour ce quarante-cinq tours.

Ah ouais, j'ignorais ce second pseudo...

Barbara
Barbara
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
408b794e$0$19493$

Mais c'est fou quand même le nom que Pablo Picasso a choisi pour
"anagrammer" son pseudo.

Ca c'est facile... Pascal Obispo ;-)

Barbara
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
"Benoît Chauvet" a écrit dans le
message de news:c6fuua$a10$
Danbaur wrote:

> Alors, lui ou pas lui ?

Impressionnant, ce fil : pas loin de 20 réponses, et pas une seule qui
réponde à la question initiale =)

même pas remarqué !!
tellement agréables de lire les stars de frtp ;-)

--
diff. entre le
thermométre buccal .....
Pierre Cerf
Philippe WEISS écrivait :

Syracuse et Chanson douce, les plus belles de ses oeuvres
et l'album Jardin d'hiver, quel retour

Beuhh. Tout le monde dit que c'est bon, Sakvador. Moi, j'y arrive
vraiment pas, je sais pas pourquoi.

--
P.
Denis
Rappelez-vous, QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt) nous
déclarait y'a pas longtemps :

Danbaur wrote:

[...]

Fait gaffe, tu en as encore un peu qui coule.

--
Denis.

"Ah, monde de merde"
Georges Abitbol