Musique et formats ?

18 réponses
ptilou
Slt,

Je me demandai je re=C3=A7ois de Chine des lecteur , y a =C3=A9crit MP3, ma=
is cela ne fonctionne pas, alors y a quoi en ligne de commande pour que via=
une boucle je fais du ogg, wav(votre formats pr=C3=A9f=C3=A9r=C3=A9s ), et=
je sais pas quoi d'autre, c'est parce que je m'ennuit c'est pour acheter d=
u disque dur !

merci
mon seigneur !

--=20
ptilou

10 réponses

1 2
Dominique
Le 01/06/2019 à 11:57, ptilou a écrit :
Slt,
Je me demandai je reçois de Chine des lecteur , y a écrit MP3, mais cela ne fonctionne pas, alors y a quoi en ligne de commande pour que via une boucle je fais du ogg, wav(votre formats préférés ), et je sais pas quoi d'autre, c'est parce que je m'ennuit c'est pour acheter du disque dur !

Non mais quelle purée de mots sans queue ni tête !
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Christophe PEREZ
Le Sat, 01 Jun 2019 15:36:40 +0200, Dominique a écrit :
Non mais quelle purée de mots sans queue ni tête !

Que ceux (nombreux) qui l'ont blacklisté ne voient que lorsqu'on lui
répond.
ptilou
Slt
Y a des cerveaux en promo à la galerie la faillite!
Peut-être un investiment judicieux?
Yudas
François
Le 01/06/2019 à 16:52, ptilou a écrit :
Y a des cerveaux en promo à la galerie la faillite!
Peut-être un investiment judicieux ?

Si c'est pour remplacer le tien, on peut espérer des progrès.
--
Fañch
Michel
Le 01/06/2019 à 19:13, François a écrit :
Le 01/06/2019 à 16:52, ptilou a écrit :
Y a des cerveaux en promo à la galerie la faillite!
Peut-être un investiment judicieux ?

Si c'est pour remplacer le tien, on peut espérer des progrès.

Oh tu sais, il y a des fois ou tout remplacement est inutile. Quand il
était gosse, il avait pris le train, mais en pleine gueule!
ptilou
Le samedi 1 juin 2019 19:19:50 UTC+2, Michel a écrit :
Le 01/06/2019 à 19:13, François a écrit :
Le 01/06/2019 à 16:52, ptilou a écrit :
Y a des cerveaux en promo à la galerie la faillite!
Peut-être un investiment judicieux ?

Si c'est pour remplacer le tien, on peut espérer des progrès.
Oh tu sais, il y a des fois ou tout remplacement est inutile. Quand il
était gosse, il avait pris le train, mais en pleine gueule!

T’as mère m’a dit d’enlever le concombre quell e t’a enfiler dans l’anus, elle m’a dit y a les com mandes ffmpeg , mais j’ai pas réussi à lui donner un cerv eau fonctionnel faut être patient avec les gens différents, la pa uvre cela doit être dure pour elle tu pourrais faire un effort

Ptilou
Michel
Le 01/06/2019 à 20:08, ptilou a écrit :
Le samedi 1 juin 2019 19:19:50 UTC+2, Michel a écrit :
Le 01/06/2019 à 19:13, François a écrit :
Le 01/06/2019 à 16:52, ptilou a écrit :
Y a des cerveaux en promo à la galerie la faillite!
Peut-être un investiment judicieux ?

Si c'est pour remplacer le tien, on peut espérer des progrès.

Oh tu sais, il y a des fois ou tout remplacement est inutile. Quand il
était gosse, il avait pris le train, mais en pleine gueule!

T’as mère m’a dit d’enlever le concombre quelle t’a enfiler dans l’anus, elle m’a dit y a les commandes ffmpeg , mais j’ai pas réussi à lui donner un cerveau fonctionnel faut être patient avec les gens différents, la pauvre cela doit être dure pour elle tu pourrais faire un effort

Ptilou

Ma mère est morte.
ptilou
Le samedi 1 juin 2019 20:35:05 UTC+2, Michel a écrit :
Le 01/06/2019 à 20:08, ptilou a écrit :
Le samedi 1 juin 2019 19:19:50 UTC+2, Michel a écrit :
Le 01/06/2019 à 19:13, François a écrit :
Le 01/06/2019 à 16:52, ptilou a écrit :
Y a des cerveaux en promo à la galerie la faillite!
Peut-être un investiment judicieux ?

Si c'est pour remplacer le tien, on peut espérer des progrè s.
Oh tu sais, il y a des fois ou tout remplacement est inutile. Quand il
était gosse, il avait pris le train, mais en pleine gueule!

T’as mère m’a dit d’enlever le concombre q uelle t’a enfiler dans l’anus, elle m’a dit y a les commandes ffmpeg , mais j’ai pas réussi à lui donner un cerveau fonctionnel faut être patient avec les gens différents, l a pauvre cela doit être dure pour elle tu pourrais faire un effort

Ptilou

Ma mère est morte.

J'en suis navré !
Bon sinon tes un abruti de me parler comme tu le fais, c'est grave t'es plu s CON, que moi, normalement on en meure ...
If et for c'est le paté avec les nouveaux loustiques que vous ête s et puis il est pas en croûte ...
Tous les formats sont supporté, en revanche pour lire la music , il su ppporte pas le microsd de 500 Go, ou de 1 To, mais en disque dur il le supp orte !
Pour l'instant j'ai une de 128 Mo, je vais passer commande, des conseil au niveau des carte micro sd, certaine fonctionne mieux ?
(Sous Linux, on tergiverse pas sur Nunux, en es tu capable ?)
--
Ptilou
Dominique
Le 01/06/2019 à 15:50, Christophe PEREZ a écrit :
Le Sat, 01 Jun 2019 15:36:40 +0200, Dominique a écrit :
Non mais quelle purée de mots sans queue ni tête !

Que ceux (nombreux) qui l'ont blacklisté ne voient que lorsqu'on lui
répond.

Tu as raison. Je viens de le blacklister ! Exit ptilou...
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Christophe PEREZ
Le Sun, 02 Jun 2019 07:30:14 +0200, Dominique a écrit :
Tu as raison. Je viens de le blacklister ! Exit ptilou...

"Nous" t'en sommes reconnaissants :D
1 2