Musique et formats ?

Le
ptilou
Slt,

Je me demandai je reçois de Chine des lecteur , y a écrit MP3, ma=
is cela ne fonctionne pas, alors y a quoi en ligne de commande pour que via=
une boucle je fais du ogg, wav(votre formats préférés ), et=
je sais pas quoi d'autre, c'est parce que je m'ennuit c'est pour acheter d=
u disque dur !

merci
mon seigneur !

--
ptilou
Dominique
Le 01/06/2019 à 11:57, ptilou a écrit :
[...]

Non mais quelle purée de mots sans queue ni tête !
--
Dominique
Esto quod es
Le Sat, 01 Jun 2019 15:36:40 +0200, Dominique a écrit :
Non mais quelle purée de mots sans queue ni tête !

Que ceux (nombreux) qui l'ont blacklisté ne voient que lorsqu'on lui
répond.
ptilou
Le #26517927
Slt
Y a des cerveaux en promo à la galerie la faillite!
Peut-être un investiment judicieux?
Yudas
François
Le #26517943
Le 01/06/2019 à 16:52, ptilou a écrit :
Y a des cerveaux en promo à la galerie la faillite!
Peut-être un investiment judicieux ?

Si c'est pour remplacer le tien, on peut espérer des progrès.
--
Fañch
Michel
Le 01/06/2019 à 19:13, François a écrit :
Le 01/06/2019 à 16:52, ptilou a écrit :
Y a des cerveaux en promo à la galerie la faillite!
Peut-être un investiment judicieux ?

Si c'est pour remplacer le tien, on peut espérer des progrès.

Oh tu sais, il y a des fois ou tout remplacement est inutile. Quand il
était gosse, il avait pris le train, mais en pleine gueule!
ptilou
Le #26517950
Le samedi 1 juin 2019 19:19:50 UTC+2, Michel a écrit :
[...]

T’as mère m’a dit d’enlever le concombre quell e t’a enfiler dans l’anus, elle m’a dit y a les com mandes ffmpeg , mais j’ai pas réussi à lui donner un cerv eau fonctionnel faut être patient avec les gens différents, la pa uvre cela doit être dure pour elle tu pourrais faire un effort

Ptilou
Michel
Le #26517955
Le 01/06/2019 à 20:08, ptilou a écrit :
[...]

Ma mère est morte.
ptilou
Le #26517976
Le samedi 1 juin 2019 20:35:05 UTC+2, Michel a écrit :
[...]

J'en suis navré !
Bon sinon tes un abruti de me parler comme tu le fais, c'est grave t'es plu s CON, que moi, normalement on en meure ...
If et for c'est le paté avec les nouveaux loustiques que vous ête s et puis il est pas en croûte ...
Tous les formats sont supporté, en revanche pour lire la music , il su ppporte pas le microsd de 500 Go, ou de 1 To, mais en disque dur il le supp orte !
Pour l'instant j'ai une de 128 Mo, je vais passer commande, des conseil au niveau des carte micro sd, certaine fonctionne mieux ?
(Sous Linux, on tergiverse pas sur Nunux, en es tu capable ?)
--
Ptilou
Dominique
Le 01/06/2019 à 15:50, Christophe PEREZ a écrit :
Le Sat, 01 Jun 2019 15:36:40 +0200, Dominique a écrit :
Non mais quelle purée de mots sans queue ni tête !

Que ceux (nombreux) qui l'ont blacklisté ne voient que lorsqu'on lui
répond.

Tu as raison. Je viens de le blacklister ! Exit ptilou...
--
Dominique
Esto quod es
Le Sun, 02 Jun 2019 07:30:14 +0200, Dominique a écrit :
Tu as raison. Je viens de le blacklister ! Exit ptilou...

"Nous" t'en sommes reconnaissants :D