Musique wav dans Diapo devient média 2

Gélibine
Bonjour à vous tous,
Je n'arrive pas a insérer ma musique qui est de format wav dans mon diapo,
je m'explique j'ai modifié ma musique de format MP3 en format wav, et je les
inséré dans mon diapo mais la musique ne devient pas wav mes biens Média 2 et
avec ça rien ne fonctionne pas de musique. Que doit-je faire??? et j'ai aussi
modifié le fichier son avec la taille de 50000 ko, j'ai vraiment besoin
d'aide, je suis sur le bord de la crisse de nerf!! Merci à l'avance de votre
aide

jpforestier
Média 2 est le nom donné par défaut à ton fichier par PPT et tu vois cela
dans le volet d'animation.
Si le son est au clic...Il ne démarre pas tout seul !

"Gélibine" <Gé a écrit dans le message de
[...]
Gélibine
non, il est après 8 diapo, et ses le nom de ma musique qui devrais apparaitre
avec le format wav, mes quand j'insère ma musique il devient toute suite
Média 2 et la musique ne fonctionne pas.

"jpforestier" a écrit :

> [...]

> modifié le fichier son avec la taille de 50000 ko, j'ai vraiment besoin
> d'aide, je suis sur le bord de la crisse de nerf!! Merci à l'avance de

.

jpforestier
J'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose.
Il est après 8 diapos...Ca ne change rien au PB Donc on met de côté.
Tu dis "et ses le nom de ma musique" ça : je ne comprends pas ce que tu veux
dire.

Est-ce que tu peux reprendre depuis le début : tu es sur une diapo et tu
veux insérer un son. Comment fais-tu ?

"jpforestier" a écrit :

> [...]

> modifié le fichier son avec la taille de 50000 ko, j'ai vraiment besoin
> d'aide, je suis sur le bord de la crisse de nerf!! Merci à l'avance de

.

Gélibine
Je fait insersion films et son, appartir d'un fichier audio, j'inserre ma
musique.wave, je le met automatique pour partir ma musique, dans champ de
personnalisation il s'affiche sur Média 2, je vais sur option d'effet je le
met après 8 diapo, et la je visionne ma diapo et pas de musique? quesque je
fait de pas biens dans tout ça?

"Gélibine" a écrit :

[...]

Gélibine
Je l'insère dans le premier diapo

"jpforestier" a écrit :

> [...]

> le
> met après 8 diapo, et la je visionne ma diapo et pas de musique? quesque

Gélibine
Est-ce que vous parlez du micro qui est dans mon diapo, si ses ça et biens sa
fonctionne pas aucun son. Et si vous parlez de mon fichier avec ma
musique.wave quand je double clic dessus elle fonctionne mes pas quand je
l'insère dans mon diapo!
Merci JP de votre patience, sa m'encourage de ne pas abandonner.

"jpforestier" a écrit :

> [...]

> le
> met après 8 diapo, et la je visionne ma diapo et pas de musique? quesque

.

jpforestier
Si la présentation n'est pas trop lourde ni indiscrète, peux-tu me l'envoyer
pour que je regarde cela de plus près ?

"jpforestier" a écrit :

> [...]

> je
> le
> met après 8 diapo, et la je visionne ma diapo et pas de musique?

.

Gélibine
Non elle n'est pas indiscrète du tout ses une invitation a un party surprise
pour mon mari, sa me fait plaisir de vous l'envoyez mes comment je fait???

.

1 2