Musique wav dans Diapo devient média 2

14 réponses
Gélibine
Bonjour à vous tous,
Je n'arrive pas a insérer ma musique qui est de format wav dans mon diapo,
je m'explique j'ai modifié ma musique de format MP3 en format wav, et je les
inséré dans mon diapo mais la musique ne devient pas wav mes biens Média 2 et
avec ça rien ne fonctionne pas de musique. Que doit-je faire??? et j'ai aussi
modifié le fichier son avec la taille de 50000 ko, j'ai vraiment besoin
d'aide, je suis sur le bord de la crisse de nerf!! Merci à l'avance de votre
aide

10 réponses

1 2
jpforestier
Média 2 est le nom donné par défaut à ton fichier par PPT et tu vois cela
dans le volet d'animation.
Si le son est au clic...Il ne démarre pas tout seul !

"Gélibine" <Gé a écrit dans le message de
news:
Bonjour à vous tous,
Je n'arrive pas a insérer ma musique qui est de format wav dans mon diapo,
je m'explique j'ai modifié ma musique de format MP3 en format wav, et je
les
inséré dans mon diapo mais la musique ne devient pas wav mes biens Média 2
et
avec ça rien ne fonctionne pas de musique. Que doit-je faire??? et j'ai
aussi
modifié le fichier son avec la taille de 50000 ko, j'ai vraiment besoin
d'aide, je suis sur le bord de la crisse de nerf!! Merci à l'avance de
votre
aide
Gélibine
non, il est après 8 diapo, et ses le nom de ma musique qui devrais apparaitre
avec le format wav, mes quand j'insère ma musique il devient toute suite
Média 2 et la musique ne fonctionne pas.

"jpforestier" a écrit :

Média 2 est le nom donné par défaut à ton fichier par PPT et tu vois cela
dans le volet d'animation.
Si le son est au clic...Il ne démarre pas tout seul !

"Gélibine" <Gé a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à vous tous,
> Je n'arrive pas a insérer ma musique qui est de format wav dans mon diapo,
> je m'explique j'ai modifié ma musique de format MP3 en format wav, et je
> les
> inséré dans mon diapo mais la musique ne devient pas wav mes biens Média 2
> et
> avec ça rien ne fonctionne pas de musique. Que doit-je faire??? et j'ai
> aussi
> modifié le fichier son avec la taille de 50000 ko, j'ai vraiment besoin
> d'aide, je suis sur le bord de la crisse de nerf!! Merci à l'avance de
> votre
> aide

.

jpforestier
J'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose.
Il est après 8 diapos...Ca ne change rien au PB Donc on met de côté.
Tu dis "et ses le nom de ma musique" ça : je ne comprends pas ce que tu veux
dire.

Est-ce que tu peux reprendre depuis le début : tu es sur une diapo et tu
veux insérer un son. Comment fais-tu ?

"Gélibine" a écrit dans le message de
news:
non, il est après 8 diapo, et ses le nom de ma musique qui devrais
apparaitre
avec le format wav, mes quand j'insère ma musique il devient toute suite
Média 2 et la musique ne fonctionne pas.

"jpforestier" a écrit :

Média 2 est le nom donné par défaut à ton fichier par PPT et tu vois cela
dans le volet d'animation.
Si le son est au clic...Il ne démarre pas tout seul !

"Gélibine" <Gé a écrit dans le message
de
news:
> Bonjour à vous tous,
> Je n'arrive pas a insérer ma musique qui est de format wav dans mon
> diapo,
> je m'explique j'ai modifié ma musique de format MP3 en format wav, et
> je
> les
> inséré dans mon diapo mais la musique ne devient pas wav mes biens
> Média 2
> et
> avec ça rien ne fonctionne pas de musique. Que doit-je faire??? et j'ai
> aussi
> modifié le fichier son avec la taille de 50000 ko, j'ai vraiment besoin
> d'aide, je suis sur le bord de la crisse de nerf!! Merci à l'avance de
> votre
> aide

.

Gélibine
Je fait insersion films et son, appartir d'un fichier audio, j'inserre ma
musique.wave, je le met automatique pour partir ma musique, dans champ de
personnalisation il s'affiche sur Média 2, je vais sur option d'effet je le
met après 8 diapo, et la je visionne ma diapo et pas de musique? quesque je
fait de pas biens dans tout ça?

"Gélibine" a écrit :

Bonjour à vous tous,
Je n'arrive pas a insérer ma musique qui est de format wav dans mon diapo,
je m'explique j'ai modifié ma musique de format MP3 en format wav, et je les
inséré dans mon diapo mais la musique ne devient pas wav mes biens Média 2 et
avec ça rien ne fonctionne pas de musique. Que doit-je faire??? et j'ai aussi
modifié le fichier son avec la taille de 50000 ko, j'ai vraiment besoin
d'aide, je suis sur le bord de la crisse de nerf!! Merci à l'avance de votre
aide
jpforestier
Alors dans quelle diapo (N° ?) insères-tu la musique ?

"Gélibine" a écrit dans le message de
news:
Je fait insersion films et son, appartir d'un fichier audio, j'inserre ma
musique.wave, je le met automatique pour partir ma musique, dans champ de
personnalisation il s'affiche sur Média 2, je vais sur option d'effet je
le
met après 8 diapo, et la je visionne ma diapo et pas de musique? quesque
je
fait de pas biens dans tout ça?
Gélibine
Je l'insère dans le premier diapo

"jpforestier" a écrit :

Alors dans quelle diapo (N° ?) insères-tu la musique ?

"Gélibine" a écrit dans le message de
news:
> Je fait insersion films et son, appartir d'un fichier audio, j'inserre ma
> musique.wave, je le met automatique pour partir ma musique, dans champ de
> personnalisation il s'affiche sur Média 2, je vais sur option d'effet je
> le
> met après 8 diapo, et la je visionne ma diapo et pas de musique? quesque
> je
> fait de pas biens dans tout ça?

.

jpforestier
Et ce fichier son, sur ton ordi ; quand tu double-cliques dessus, que se
passe-t-il ?

"Gélibine" a écrit dans le message de
news:
Je fait insersion films et son, appartir d'un fichier audio, j'inserre ma
musique.wave, je le met automatique pour partir ma musique, dans champ de
personnalisation il s'affiche sur Média 2, je vais sur option d'effet je
le
met après 8 diapo, et la je visionne ma diapo et pas de musique? quesque
je
fait de pas biens dans tout ça?

"Gélibine" a écrit :

Bonjour à vous tous,
Je n'arrive pas a insérer ma musique qui est de format wav dans mon
diapo,
je m'explique j'ai modifié ma musique de format MP3 en format wav, et je
les
inséré dans mon diapo mais la musique ne devient pas wav mes biens Média
2 et
avec ça rien ne fonctionne pas de musique. Que doit-je faire??? et j'ai
aussi
modifié le fichier son avec la taille de 50000 ko, j'ai vraiment besoin
d'aide, je suis sur le bord de la crisse de nerf!! Merci à l'avance de
votre
aide
Gélibine
Est-ce que vous parlez du micro qui est dans mon diapo, si ses ça et biens sa
fonctionne pas aucun son. Et si vous parlez de mon fichier avec ma
musique.wave quand je double clic dessus elle fonctionne mes pas quand je
l'insère dans mon diapo!
Merci JP de votre patience, sa m'encourage de ne pas abandonner.

"jpforestier" a écrit :

Et ce fichier son, sur ton ordi ; quand tu double-cliques dessus, que se
passe-t-il ?

"Gélibine" a écrit dans le message de
news:
> Je fait insersion films et son, appartir d'un fichier audio, j'inserre ma
> musique.wave, je le met automatique pour partir ma musique, dans champ de
> personnalisation il s'affiche sur Média 2, je vais sur option d'effet je
> le
> met après 8 diapo, et la je visionne ma diapo et pas de musique? quesque
> je
> fait de pas biens dans tout ça?
>
> "Gélibine" a écrit :
>
>> Bonjour à vous tous,
>> Je n'arrive pas a insérer ma musique qui est de format wav dans mon
>> diapo,
>> je m'explique j'ai modifié ma musique de format MP3 en format wav, et je
>> les
>> inséré dans mon diapo mais la musique ne devient pas wav mes biens Média
>> 2 et
>> avec ça rien ne fonctionne pas de musique. Que doit-je faire??? et j'ai
>> aussi
>> modifié le fichier son avec la taille de 50000 ko, j'ai vraiment besoin
>> d'aide, je suis sur le bord de la crisse de nerf!! Merci à l'avance de
>> votre
>> aide

.

jpforestier
Si la présentation n'est pas trop lourde ni indiscrète, peux-tu me l'envoyer
pour que je regarde cela de plus près ?

"Gélibine" a écrit dans le message de
news:
Est-ce que vous parlez du micro qui est dans mon diapo, si ses ça et biens
sa
fonctionne pas aucun son. Et si vous parlez de mon fichier avec ma
musique.wave quand je double clic dessus elle fonctionne mes pas quand je
l'insère dans mon diapo!
Merci JP de votre patience, sa m'encourage de ne pas abandonner.

"jpforestier" a écrit :

Et ce fichier son, sur ton ordi ; quand tu double-cliques dessus, que se
passe-t-il ?

"Gélibine" a écrit dans le message de
news:
> Je fait insersion films et son, appartir d'un fichier audio, j'inserre
> ma
> musique.wave, je le met automatique pour partir ma musique, dans champ
> de
> personnalisation il s'affiche sur Média 2, je vais sur option d'effet
> je
> le
> met après 8 diapo, et la je visionne ma diapo et pas de musique?
> quesque
> je
> fait de pas biens dans tout ça?
>
> "Gélibine" a écrit :
>
>> Bonjour à vous tous,
>> Je n'arrive pas a insérer ma musique qui est de format wav dans mon
>> diapo,
>> je m'explique j'ai modifié ma musique de format MP3 en format wav, et
>> je
>> les
>> inséré dans mon diapo mais la musique ne devient pas wav mes biens
>> Média
>> 2 et
>> avec ça rien ne fonctionne pas de musique. Que doit-je faire??? et
>> j'ai
>> aussi
>> modifié le fichier son avec la taille de 50000 ko, j'ai vraiment
>> besoin
>> d'aide, je suis sur le bord de la crisse de nerf!! Merci à l'avance de
>> votre
>> aide

.

Gélibine
Non elle n'est pas indiscrète du tout ses une invitation a un party surprise
pour mon mari, sa me fait plaisir de vous l'envoyez mes comment je fait???

"jpforestier" a écrit :

Si la présentation n'est pas trop lourde ni indiscrète, peux-tu me l'envoyer
pour que je regarde cela de plus près ?

"Gélibine" a écrit dans le message de
news:
> Est-ce que vous parlez du micro qui est dans mon diapo, si ses ça et biens
> sa
> fonctionne pas aucun son. Et si vous parlez de mon fichier avec ma
> musique.wave quand je double clic dessus elle fonctionne mes pas quand je
> l'insère dans mon diapo!
> Merci JP de votre patience, sa m'encourage de ne pas abandonner.
>
> "jpforestier" a écrit :
>
>> Et ce fichier son, sur ton ordi ; quand tu double-cliques dessus, que se
>> passe-t-il ?
>>
>> "Gélibine" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Je fait insersion films et son, appartir d'un fichier audio, j'inserre
>> > ma
>> > musique.wave, je le met automatique pour partir ma musique, dans champ
>> > de
>> > personnalisation il s'affiche sur Média 2, je vais sur option d'effet
>> > je
>> > le
>> > met après 8 diapo, et la je visionne ma diapo et pas de musique?
>> > quesque
>> > je
>> > fait de pas biens dans tout ça?
>> >
>> > "Gélibine" a écrit :
>> >
>> >> Bonjour à vous tous,
>> >> Je n'arrive pas a insérer ma musique qui est de format wav dans mon
>> >> diapo,
>> >> je m'explique j'ai modifié ma musique de format MP3 en format wav, et
>> >> je
>> >> les
>> >> inséré dans mon diapo mais la musique ne devient pas wav mes biens
>> >> Média
>> >> 2 et
>> >> avec ça rien ne fonctionne pas de musique. Que doit-je faire??? et
>> >> j'ai
>> >> aussi
>> >> modifié le fichier son avec la taille de 50000 ko, j'ai vraiment
>> >> besoin
>> >> d'aide, je suis sur le bord de la crisse de nerf!! Merci à l'avance de
>> >> votre
>> >> aide
>>
>> .
>>

.

1 2