Les musulmans de Suède contre Noël.

contact
Les musulmans de Suède contre Noël. Ils attaquent un arbre de Noël dans
un centre commercial pour enlever les objets religieux.

en video :

<https://www.facebook.com/groups/453619155004422/permalink/584635438569459/>

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Lyly
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait prétendu :
[...]

Perso en suisse j'ai voté contre la construction des minarets, mais
hélas il n'y avait pas le choix pour démolir le reste.
D'abord un sapin sa place c'est en forêt, (pas une plantation) et puis
les objets religieux ne servent qu'a abrutir les masses. ce ne sont que
des images subliminiques pour rappeler qu'il faut se mettre a
genouxdevant le maitre.
contact
Lyly wrote:
[...]

la religion est une ecole de conduit, elle a ses rites, mais c'est une
ecole en soit, si tu n'avais pas été a l'école traditionnel, tu ne
serait pas ecrire ni compter, comme tu ne s'emble pas embaler par
l'école des religion tu est un analphabet question spirituel...
maintenant a ce mettre a genoue devant le maitre ça c'est du cinéma,
peut on appeller maitre ceux qui aime ce genre de truc ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Lyly
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort
:
Lyly wrote:
[...]

Ce ne serait pas un mal que le monde soit débarassé des poncifs et
conneries mis par le système dans la tête des chères urbains et
campagnes.
serait pas ecrire ni compter, comme tu ne s'emble pas embaler par
l'école des religion tu est un analphabet question spirituel...

Quand tu en auras fait autant que moi et compris aussi, tu ramènera ton
grain de folie.
maintenant a ce mettre a genoue devant le maitre ça c'est du cinéma,
peut on appeller maitre ceux qui aime ce genre de truc ?

Tu dis quoi là? lol
contact
Lyly wrote:
[...]
/>
[...]

j'y ai pensé, mais dans la limite de mon entandement qui est déjà plutot
grand, je me suis dis que cerait ce monde sans ces religions ? un monde
athéiste ? un monde d'humain n'ayant point peur d'une justice divine ?
pour certain induvidu pas de problème, mais pour l'enssemble des
individu ? quand tu vois déjà ce que certain font au nom de Dieu,
immagine que ces gens n'est plus foi en une justice divine ?
[...]

montre moi ta carte de visite que je vois ce que tu prétand valoir...
maintenant a ce mettre a genoue devant le maitre ça c'est du cinéma,
peut on appeller maitre ceux qui aime ce genre de truc ?
Tu dis quoi là? lol

que du haut de ma notorité divine je n'accepterait pas qu'un individu ce
mette a genoue devant moi, je verait ça plus comme une offance qu'une
soumission...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
contact
Lyly wrote:
[...]

j'ai compris une chose sur cette question, je n'ai fait que ce que
j'avais a faire et je ne copnnait que ce que je doit connaitre jusqu'a
maintenant, j'ai encore des choses a faire et des choses a connaitre
mais ce sera en temps voulu... voilà ce que j'ai pu remarqué sur
l'évolution de ma vie... je suis toujours pres a apprendre et a remplir
mes missions a venir...
voilà ce que j'ai fait :
j'ai sauvé le monde le 21/12/2012
j'ai mis en place la matrice de la paix le 20/10/2016
j'ai attaind le niveau de maitre en fin 2012 apres 11 ans de formation
intensive...
maintenant j'aimerait bien savoir ce qui te pousse a dire que tu a fait
plus de choses que moi et en connait plus que moi, sans même savoir ce
que j'ai fait ? hein ? sinon l'orgeuille de pacotille!
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Lyly
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté
l'énoncé suivant :
Lyly wrote:
[...]

Moi je ne connais que ce que j'ai souffert.
contact
Lyly wrote:
[...]

tu a souffert et ça porté du fruit ou est une souffrance sans interet ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Centaur
Le 25/12/2017 à 16:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
si tu n'avais pas été a l'école traditionnel, tu ne
serait pas ecrire

Une seule conclusion s'impose...
Lyly
Centaur a présenté l'énoncé suivant :
a écrit :
si tu n'avais pas été a l'école traditionnel, tu ne
serait pas ecrire

Une seule conclusion s'impose...

Laquelle? parce qu'en étant pollué par le système et ses religions
depuis sa naissance,on est marqué a vie. Rare sont ceux qui s'en
sortent. Et ceux-là gardent l'écrit pour dénoncer les conneries de
l'humain croa-+-hihan entre autres.
contact
a écrit :
[...]

si tu savais le nombre de connerie qui sont balancé avec un orthographe
parfait, regarde l'athéisme ce sont des gens qui ce prenne pour plus
intelligent que les autre et ce pour seul reference leur orthographe...