[MVAU] Un salaire digne d'un "Golden Parachute" !!

FraF
Un externe, pour une nuit de garde, gagne environ 1 euro/heure !!

==> si le pauvre était aux 35h avec le même tarif il gagnerait / mois :

35 x 4 = 140 x 6.55957 FF = 918.34 FF
Si Si le compte est bon...

Putain si c'est pas royal ça... Même pas le prix d'un repas au Medef !!

UNE HONTE !!

JE SUIS GRAVE DEGOUTE !!

1 2 3 4 5
Olivier
Au sommet de son art, FraF a pondu :

Putain si c'est pas royal ça... Même pas le prix d'un repas au Medef !!

J'ai mon dvd dans les mains depuis 1h.
Scotché sur la 6 je suis.
Passionnant ce doc.

--
http://frtp.fr.st
Garance
Olivier a formulé ce mardi :

J'ai mon dvd dans les mains depuis 1h.
Scotché sur la 6 je suis.
Passionnant ce doc.

Moi aussi, scotchée.
Mais c'est la saison 1, Carter est de nouveau interne. Par contre,
Carol Hathaway est médecin, j'ai dû rater des trucs.
Ils sont trop forts sur M6.
Blague à part, c'est vrai, passionnant, même si c'est un peu trop
scénarisé à mon goût (musique stressante, plans tordus, etc.)

--
Garance
Olivier
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Blague à part, c'est vrai, passionnant, même si c'est un peu trop
scénarisé à mon goût (musique stressante, plans tordus, etc.)

Par contre je me rends compte que j'ai un problème avec les accouchements dans
les camions.
Pourquoi ça me fait chialer à chaque fois, bordel de m* ?

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Dans le message:,
Garance a laissé jaillir de sa plume effilée:
camion = pas de péridurale, je suppose

Mais démonte-pneu.
No problemo.

Le Papapapy.
Garance
Olivier a exposé le 10/02/2004 :

Par contre je me rends compte que j'ai un problème avec les accouchements
dans les camions.
Pourquoi ça me fait chialer à chaque fois, bordel de m* ?

Rassure-toi, à part le personnel médical, les accouchements, ça fait
chialer à peu près tout le monde, d'émotion ou de douleur*, choisis ton
camp :-)

--
Garance
camion = pas de péridurale, je suppose
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

Mais démonte-pneu.
No problemo.

Tu me dois un clavier.

--
P.
Le Papapapy
Dans le message:,
Garance a laissé jaillir de sa plume effilée:
Le Papapapy avait prétendu :
> Mais un démonte-pneu.
> No problemo.

vite, dis-moi où tu exerces, que j'évite soigneusement ton quartier !

Ben, ça veut dire que tu nous annonces encore un petit schtroumpf?

Le Papapapy.

Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

Ben, ça veut dire que tu nous annonces encore un petit schtroumpf?

grossesse gazeuse...

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Dans le message:,
Garance a laissé jaillir de sa plume effilée:
Le Papapapy a exprimé avec précision :
> Ben, ça veut dire que tu nous annonces encore un petit schtroumpf?

Ah non, plus jamais ça !

Ah.
Ben alors tu peux prendre n'importe quel camion sans aucun risque.

Le Papapapy.
1 2 3 4 5