n810 est sorti

26 réponses
Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,
Le nokia n810 est sorti.
Et il n'est plus aussi cher qu'avant.
Toujours sous Linux, GTK, et cette fois-ci avec un GPS, avec une API
assez simple (interface avec le GPS).
Des liens:
http://www.google.fr/search?q=n810+nokia+linux
Un beau petit gadget, non?

10 réponses

1 2 3
Emmanuel Florac
Le Mon, 22 Oct 2007 21:36:12 +0200, Mihamina Rakotomandimby a écrit :

Un beau petit gadget, non?

Voui, j'en veut bien un, vu que Palm sent pas mal le sapin. Enfin si
seulement il n'est pas trop plus gros que mon Treo, quoi.

--
Ne pas savoir de quoi on parle est un avantage dont il ne faut pas
abuser.
R.Debray

pehache-tolai
"Emmanuel Florac" a écrit dans le message de
news:

Un beau petit gadget, non?

Voui, j'en veut bien un, vu que Palm sent pas mal le sapin. Enfin si
seulement il n'est pas trop plus gros que mon Treo, quoi.

Un autre gadget à la con pour techno-fashion-victim est possible...

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

Mihamina Rakotomandimby
pehache-tolai wrote:
Un beau petit gadget, non?
Voui, j'en veut bien un, vu que Palm sent pas mal le sapin. Enfin si

seulement il n'est pas trop plus gros que mon Treo, quoi.
Un autre gadget à la con pour techno-fashion-victim est possible...

Dans l'absolu, c'est vrai que ça ne me sert pas.
Mais en acheter un c'est faire avancer le business d'un secteur qui me
plait. Alors je le fais quand c'est dans mes moyens.

Taureau Debout
Mihamina Rakotomandimby wrote:
Bonjour,
Le nokia n810 est sorti.
Et il n'est plus aussi cher qu'avant.
Toujours sous Linux, GTK, et cette fois-ci avec un GPS, avec une API
assez simple (interface avec le GPS).
Des liens:
http://www.google.fr/search?q=n810+nokia+linux
Un beau petit gadget, non?

ça tourne sous une potato compilée en 386?

Nanar Duff >
Mihamina Rakotomandimby wrote:
Bonjour,
Le nokia n810 est sorti.
Et il n'est plus aussi cher qu'avant.
Toujours sous Linux, GTK, et cette fois-ci avec un GPS, avec une API
assez simple (interface avec le GPS).
Des liens:
http://www.google.fr/search?q=n810+nokia+linux
Un beau petit gadget, non?

En effet. Du bô téléphone pour avoir des tumeurs malines:
http://www.sante-radiofrequences.org/index.php?id

Bonne lecture.

Emmanuel Florac
Le Tue, 23 Oct 2007 08:50:23 +0200, pehache-tolai a écrit :

Un autre gadget à la con pour techno-fashion-victim est possible...

L'iPhone n'est pas assez hacker-friendly à mon goût. et puis de toute
façon c'est la boîte qui paie, qu'est ce que j'en ai à fout'?

--
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
Louis-Jean-Baptiste Etienne Vigée.

pehache-tolai
"Emmanuel Florac" a écrit dans le message de
news:

Un autre gadget à la con pour techno-fashion-victim est possible...

L'iPhone n'est pas assez hacker-friendly à mon goût. et puis de toute
façon c'est la boîte qui paie, qu'est ce que j'en ai à fout'?

Je ne sais pas, je ne demande habituellement pas des trucs dont je n'ai pas
l'usage, fusse à ma boîte. Je dois être un peu con, probablement...

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

Nina Popravka
On Tue, 23 Oct 2007 20:37:49 +0200, "Nanar Duff >"
<""dnanar"@$_SPAM_$gmail.com"> wrote:

En effet. Du bô téléphone pour avoir des tumeurs malines:

Ca tombe bien, le n810 n'est pas un téléphone :-)
--
Nina

Nanar Duff >
Nina Popravka wrote:
On Tue, 23 Oct 2007 20:37:49 +0200, "Nanar Duff >"
<""dnanar"@$_SPAM_$gmail.com"> wrote:

En effet. Du bô téléphone pour avoir des tumeurs malines:

Ca tombe bien, le n810 n'est pas un téléphone.

Hum :-)

Ce n'est pas l'important. Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas
supporter financièrement un fabricant de téléphone portable (je n'ose
parler des dangers du WiFi pour rattraper ma lecture déficiente) ;-p

Nanar Duff >
Nanar Duff > > wrote:
Nina Popravka wrote:
On Tue, 23 Oct 2007 20:37:49 +0200, "Nanar Duff >"
<""dnanar"@$_SPAM_$gmail.com"> wrote:

En effet. Du bô téléphone pour avoir des tumeurs malines:

Ca tombe bien, le n810 n'est pas un téléphone.

Hum :-)

Ce n'est pas l'important. Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas
supporter financièrement un fabricant de téléphone portable (je n'ose
parler des dangers du WiFi pour rattraper ma lecture déficiente) ;-p

Et puis d'ailleurs, on peut lancer des logiciels de VoIP dessus ou pas
(je suppose, mais bon...) ?

1 2 3