Nan mais allo, quoi !

Santa Claup
La vie des stars de la télé-réalité ...

http://goo.gl/I06IAX

"Nabilla grandit trop vite, trop tôt.
La pré-adolescente est livrée à elle-même. Son père et son frère ont
coupé les ponts, sa mère, qu'elle n'appelle plus "maman" mais
"Marie-Luce", la laisse abandonner sa scolarité, communiquant avec elle
par des petits mots sur le frigo."

Comment elle s'appelle, sa mère ???????????? :o)
Nooooooooooooooooon ... J'y crois pas !!! Ci pa poussiiiiibe ...
Nabilla, c'est la fifille de ... Marie-Luce ??? 8-o 8-o 8-o 8-o 8-o

C'est un diminutif, ça, "Marie-Luce" !

Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: nhsa10$1nag$
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup, le dimanche 22/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Les trombes d'eau tombées cette nuit ne vont arranger ni les
dipladenia, ni les osteospermum. Et je ne parle pas de la
lavande.

SURTOUT la lavande ... :/

En plus : 16°, alors qu'hier à la même heure il faisait 28°.

16° ici, c'est la température au lever vers 7h00 ... En ce moement,
à l'ombre, ça tourne vers les 25° avec par moments un petit voile
nuageux qui laisse qd même passer le soleil.

Te plains pas, ici ce matin il y avait 3° et 19° à l'heure où je
parle.

Si, je me plains, le temps s'est couvert, la température a chu et voila
! Une fin de Festival comme son ouverture !
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
nhspj2$gkk$
[...]

Tu le retrouveras l'année prochaine ton festival..
Tu as maté les actrices, les acteurs.. ?
Hier soir chez Ruquier, c'était la clôture je crois..
--

---
Richard Hachel
Le 20/05/2016 à 19:07, benzo a écrit :
Marie-L, le jeudi 19/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Je suis asthmatique, je ne supporte pas la fumée.

Rien ne vous oblige à l'avaler.

C'est pas Ginette Feuillebois qui disait qu'elle n'avalait plus depuis
qu'elle était asthmatique?

Et qu'elle avait du divorcer à cause de ça, parce que son mari
continuait de l'exiger?

Je suis pas sûr que c'était elle, mais j'ai un doute...

R.H.
Lara la rouquine coquine
Le 22/05/2016 à 20:23, Richard Hachel a écrit :
[...]

Non, c'était Véronique, la femme de Jean-Michel Affoinez, celle qui
avait été illégalement avorter en
Espagne et qui vit maintenant avec un étranger en situation irrégulière
à Auxerre, 2 rue de la Mothe-Bachar, à quelques encablures du stade
Marcel Saupin.

Lara
Lara la rouquine coquine
Le 19/05/2016 à 19:06, Santa Claup a écrit :

C'est un diminutif, ça, "Marie-Luce" !

Un diminutif coquin !

Oui, d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est le diminutif de
"Marie-L(ma pup)uce".

Elle aurait échangé des posts sur usenet avec un certain Robert (ou
Roland?) Hassel ou Hachsel,
il y a quelques années...

Mais je n'affirme rien, je peux me tromper.

Lara
Tougentil
"Castagno" en a trop dit ou pas assez:

Hier soir chez Ruquier, c'était la clôture je crois..
--

ouaip, ce roquet m'a encore ramoné les oreilles comme un caffard à
1000 pattes, il ne m'a pas eu longtemps, il a parlé de quoi il a
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: nhspj2$gkk$
[...]

Les actrices sont inabordables. Par contre, les coquines sur la plage,
il y a la foule ! Pas dans l'eau, trop froide encore cette année pour
les gens normaux ... 17°, quelle horreur !
Par contre, sur le sable, défilé immobile de maillots dernier cri, sur
mesure, et souvent fort bien remplis de choses attachantes ...
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
nhtakg$1d3f$
[...]

Il doit y avoir 15 gorilles autour d'elles..:)

Par contre, sur le sable, défilé immobile de maillots dernier cri, sur
mesure, et souvent fort bien remplis de choses attachantes ...

Je sens que je vais aller habiter là-bas, moi.. :)
C'est quand le prochain festival.. ?
Il doit y avoir de bonnes balades à faire sur la croisette.. ;)
Je plaisante, je ne pourrais pas.
--

---
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Les actrices sont inabordables.

Il doit y avoir 15 gorilles autour d'elles..:)

Même pas, on ne les voit plus, c'est tout. Elles apparaissent sur les
marches et ça s'arrête là.
Dans le temps, on les voyait dans les rues, certaines faisaient
quelques courses à pied ... c'est totalement fini. Parfois une
limousine s'arrête, deux barbouzes descendent, une actrice se précipite
dans une boutique qui ferme aussitôt ses portes. Elle visite, elle
achète, les portes rouvrent, l'actrice se précipite dans la limousine,
les gorilles suivent et la limousine disparaît au coin de la rue. 20
minutes, montre en main.

[...]

10 Mai 2017, le 70ème ...

Il doit y avoir de bonnes balades à faire sur la croisette.. ;)

3 kilomètres du Palais des Festivals à la pointe Croisette.
Plat, quelques célèbres chaises et la plage en contrebas.

Je plaisante, je ne pourrais pas.

Va savoir ...
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
ni1gct$180q$
[...]

Aucune chance, je suis beaucoup trop attaché à mon environnement.
Mes montagnes, ma vallée, les saisons, la nature, le ski, la rando, la
chasse tout çà..
--

---