Nan mais allo, quoi !

Santa Claup
La vie des stars de la télé-réalité ...

http://goo.gl/I06IAX

"Nabilla grandit trop vite, trop tôt.
La pré-adolescente est livrée à elle-même. Son père et son frère ont
coupé les ponts, sa mère, qu'elle n'appelle plus "maman" mais
"Marie-Luce", la laisse abandonner sa scolarité, communiquant avec elle
par des petits mots sur le frigo."

Comment elle s'appelle, sa mère ???????????? :o)
Nooooooooooooooooon ... J'y crois pas !!! Ci pa poussiiiiibe ...
Nabilla, c'est la fifille de ... Marie-Luce ??? 8-o 8-o 8-o 8-o 8-o

C'est un diminutif, ça, "Marie-Luce" !

5 6 7 8 9
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
nira1l$15gf$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: niq9ub$1kd$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"benzo" a écrit dans le message de news:
57461deb$0$26281$
Castagno, le mercredi 25/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
C'est pas un truc, c'est un gibier ; on le tire ou pas !

Lulu me demande si vous avez déjà tiré des bécasses ?

Le chasseur que je suis te dira que la bécasse est un gibier fragile.
Si tu la tires.. C'est avec du Pb de 9 ou 10 ou 11 à une bonne
vingtaine de mètres.
Sinon, tu risques de l'abimer.
En période de chasse je ne tire qu'avec du 7/64.

Et si à ce moment-là passe un canard ou un lapino, tu l'as dans le fion.
Le temps de changer de cartouche, zobi !

Le temps de changer de calibre, ouais zobi.
Généralement ce gibier se tire avec un 12 ou un 16..
Avec du Pb de 6 à 50 ou 60 m.

Ben voila !

La chasse est une discipline, il faut savoir ce que tu veux tirer.
La 7/64 est du brutal, c'est pour le gros.
Le 12 pour le moyen et petit gibier.
--
---
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: nira1l$15gf$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message
de news: niq9ub$1kd$
[...]

Justement, si tu es équipé pour la bécasse, tu évites de tirer sur des
sangliers !
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
nj18cg$1l56$
[...]

Ça ne va pas être possible çà.
On a un quota à faire, afin de réguler les especes.
Si on doit faire 15 cochons en periode de chasse ; on doit les tirer.
Sinon, c'est la féderation de chasse qui paye pour les dégats qu'ils font..
Au-delà, il y a un plan de chasse. Un arreté de la Préfecture.
Tu préferes quoi, te faire engeuler par la Préf ou faire ton quota.. ?
Pour la becasse, il n'y a pas de quota..
Je tire à vue :-)
--
---
5 6 7 8 9