Nan mais sans rire il y a encore des cons qui tombe dans ce genre de piege ?

eric.hamery
Nan mais sans rire il y a encore des cons qui tombe dans ce genre de
piege ?

j'ai reçu ça comme mail :

<https://www.dropbox.com/s/d2s7f3pjfn3st47/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202015-11-21%20%C3%A0%2017.59.10.jpg?dl=0>

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

1 2 3 4 5
Un jeu MB
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

bien, pourquoi ? parce que tes pas une vermine comme beaucoup ici sur

c'est quand-meme toi la bete sectaire ici ...
Un jeu MB
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

tu soit une femme, j'adore les femmes et les enfants... et toi je
t'aime

méfiez-vous de ce PUCEAU, dès fois qu'il passerait A L'
ACTE sans vous prévenir de ce qui va vous arriver :-) :-) MWAHAHHhaha.
eric.hamery
Black Shark 21'' wrote:

Jean-Christophe a écrit sur fr.rec.humour :

> Il y en a bien qui tombent encore dans ce
> genre de piège: [ http://www.metamaitre.com ]

Non, il faudrait être plus con que le propriétaire du site et c'est
totalement impossible.

et toi tu poste a 15 minutes, le diable(15)... pauvre type va... tes
qu'une mouche...

Jean-Christophe
"" :
y a encore des cons qui tombe dans ce genre de piege ?

"Jean-Christophe" :
Il y en a bien qui tombent encore dans ce
genre de piège: [ http://www.metamaitre.com ]

"Black Shark 21''"
Non, il faudrait être plus con que le propriétaire du site et c'est
totalement impossible.

Certes, certes :-)
Il y a aussi des gens qui sont juste simples et influençables;
et ce sont eux, ceux qui peuvent le moins se défendre,
qui sont les premières victimes de ces escroqueries.
Jean-Christophe
"" :
tu peux dire ce que tu veux pour me rabesser tu n'y arrivera pas

Normal, tu es déjà tout en bas.
Un jeu MB
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

je me fiche que l'ont me desteste, ce qui compte pour moi c'est que le
Paradis m'adore... elle m'adore...

t'es déjà un kamikaze, t'es déjà un robin qui frappera l'homme qui
regardera marion ou alexandra avec des yeux trop grands, comme ebahi, à
moins qu'il ne soit psy. Je leur conseille de se protéger d'un
pathologique comme toi imprévisible et potentiellement ... tu peux
compléter
Black Shark 21''
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit sur
fr.rec.humour :
Black Shark 21'' wrote:

[...]

Je risque donc de me poser souvent sur toi ???
Black Shark 21''
[...]

A condition d'être riches, aussi !
eric.hamery
Black Shark 21'' wrote:

> [...]

> qu'une mouche...

Je risque donc de me poser souvent sur toi ???

t'aura pas le temps et les moyens, je t'aurait déjà gazé...

ça faisait longtemp que je ne l'avais pas utilisé sur usenet, tu le
mérite bien...

<https://www.dropbox.com/s/ye9dh2ozqtj2c4j/DSC_0375.jpg?dl=0>

eric.hamery
Black Shark 21'' wrote:

> Certes, certes :-)
> Il y a aussi des gens qui sont juste simples et influençables;
> et ce sont eux, ceux qui peuvent le moins se défendre,
> qui sont les premières victimes de ces escroqueries.

je repond la parce qu'il est dans le killfile cette idiot...

vous parler d'escroquries de quoi ? la voyance, la mediumnité, etc...
les science occulte ? mais qui vous escroque vous sur ce plan le plan
des esprits, vous qui l'ignoré et faisez aucun éffort pour travailler
avec ce monde des esprits ?

nan mais c'est insencer cette arogance des athées, ils ce croivent plus
intelligent que nous, mieux maitrisé que nous, alors qu'il n'y sont même
pas au B.A.BA des sciences occulte, jean christophe est un pentin pour
moi...